Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ysatis

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Ysatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis   Ysatis - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:55

C'est génial si le petit ysatis a trouvé une nouvelle famille! Very Happy
Je n'ai pas de regrets(il est beau pourtant) car je suis en train de craquer pour une chatte abandonnée qui s'imisce de plus en plus dans notre vie!
Ce n'est pas un chaton, elle n'est pas de la couleur que je voulais et pourtant ele est trop mignone avec sa petite tete, ses magnifiques yeux verts et elle nous regarde avec tellement de reconnaissance, toujours prete à recevoir des caresses! Love
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

Ysatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis   Ysatis - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 7:46

c'est l'âme du petit chat qui compte, pas son aspect... bravo Christabelle, ton histoire est belle et la petite chatte aussi !!! Pompom Applause Applause Applause Bisou Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Ysatis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3