Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aladin - Cookie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Aladin - Cookie Empty
MessageSujet: Aladin - Cookie   Aladin - Cookie EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:10

Aladin est un chaton rescapé de l'autoroute qui a été adopté début août par une famille de l'Yonne, adhérente de l'association.
Aladin a été rebaptisé Cookie.
Aladin - Cookie Aladin10
Ici avec Edouard !
Aladin - Cookie Aladin12


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aladin - Cookie Empty
MessageSujet: Re: Aladin - Cookie   Aladin - Cookie EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:12

J'attendais de ses nouvelles avec impatience.
Ca fait plaisir de voir tous ces chats dans leur nouvelle famille Applause
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Aladin - Cookie Empty
MessageSujet: Re: Aladin - Cookie   Aladin - Cookie EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:06

Citation :
Cookie est un amour de petit chat, qui s’est très bien adapté à sa nouvelle vie. La maison n’a plus aucun secret pour lui, ni même une partie de la cour. Quant à la cohabitation avec ses congénères, cela s’améliore tout doucement. Lui, ne demande qu’une chose, jouer toute la journée, hors les trois autres chats se trouvent bien trop vieux. Mon autre male, âgé de quatre ans, lui accorde une partie de rigolade tous les matins, c’est vraiment un agréable divertissement de les voir jouer ensemble. C’est un chat qui adore la compagnie, et je suis pratiquement 24h/24 avec lui. ( les mordillements du nez à 4h du matin y compris !) Avec ses grandes pattes et ses grandes oreilles, il charme tout le monde, n’aurait-il pas un ancêtre parmi les chats abyssins ? J’ai des problèmes pour vous envoyer des photos, avec ma ligne Internet, mais soyez certains que Cookie est très heureux avec nous. Bon courage pour aider tous ces chats malheureux, Recevez toute mon amitié Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Aladin - Cookie Empty
MessageSujet: Re: Aladin - Cookie   Aladin - Cookie EmptySam 6 Juin 2015 - 18:32

Citation :
Cookie va très bien, entouré de ses trois copains.
Je vous souhaite une très bonne AG, et surtout beaucoup de courage pour continuer votre travail.
Recevez toute mon amitié , Catherine Lepretre
PS : photo de Cookie qui travaille toujours avec moi dans le bureau !
Aladin - Cookie Cookie%2525202015-06-06

_________________
Mes chats passés et présents
Aladin - Cookie Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aladin - Cookie Empty
MessageSujet: Re: Aladin - Cookie   Aladin - Cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aladin - Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: