Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 COOKIE (ex RIMELLE)

Aller en bas 
+2
agatitoune
anna00
6 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptySam 6 Fév 2010 - 15:50

Rimelle arrive de Garges Les Gonesse. C'est une adorable minette très belle, angora, douce et gentille qui vient vers les mains sans se faire prier.
COOKIE (ex RIMELLE) Rimmel10
Les marques autour de son museau sont des blessures qu'elle s'est faite en se frottant contre le grillage de la trappe pour tenter de s'enfuir. La marque sur son ventre est la tonsure pour la stérilisation. Les poils vont repousser.

Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par anna00 le Sam 26 Juin 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:00

La belle Rimelle a été adoptée cette semaine Super

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptySam 26 Juin 2010 - 17:06

Tout semble aller bien pour la jolie Rimelle devenue Cookie
COOKIE (ex RIMELLE) Rimell10
COOKIE (ex RIMELLE) Rimell11

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptySam 26 Juin 2010 - 17:53

Elle est magnifique. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:38

Bonjour je m’appelle maintenant Cookie. Cela fait six mois aujourd’hui que j’habite dans ma nouvelle maison. Je me suis habituée tout doucement à ces nouvelles personnes, ces nouvelles odeurs. Maintenant je suis chez moi
Les premières semaines, j’ai fait beaucoup de bêtises, je le reconnais, surtout la nuit où le sommeil des uns et des autres était très très perturbé. Je me suis essayée à beaucoup de sports : j’ai fait de l’escalade, de la vrai, du triple saut en longueur, j’ai aussi essayé la descente façon raft des escaliers (là je le fais toujours et ça fait du bruit !) et bien d’autres. Enfin bref, j’étais une sportive pas très douée, d’accord, mais motivée les roulés-boulés, les chutes, rien ne me faisait renoncer.
Mes maîtresses (je n’aime pas trop le terme de maîtresse, elles non plus d’ailleurs, mais que dire..) mont surnommée bulld’o, non pas ce que vous imaginez, c’est le diminutif de bulldozer, parce qu’elles disent que j’agis et réfléchis ensuite. Je ne sais pas si je dois me vexer !
Il y a une chose à laquelle je tiens toujours énormément : les portes doivent rester ouvertes, sinon j’interviens immédiatement, je ne parle pas des portes donnant sur l’extérieur, non les portes intérieures. J’ai du caractère et lorsque je dis non c’est non, le problème c’est que c’est souvent au même moment que mes maîtresses disent la même chose.
Je suis très propre, j’exige deux litières,d’ailleurs,côte à côte c’est plus pratique.
Je mange bien, mes maîtresses disent trop. Je me frotte aux jambes, toutes les jambes présentes (on ne sait jamais) lorsque l’on me montre mon assiette. Je demande une caresse avant de commencer, si je ne l’ai pas je ne touche pas à la pâtée mais je suis triste.
J’ai plusieurs endroits où dormir, hormis ma chaise avec trois coussins qui est mon lieu de repos préféré, je choisis chaque jour un deuxième endroit entre coffre avec coussins et polaires dans une chambre, canapé (la place d’une de mes maîtresses, c’est mieux), fauteuil (celui de mon autre maîtresse) ou bien les genoux recouverts d’un polaire, ou lorsqu’il fait chaud d’une confortable serviette éponge, c’est plus pratique pour s’étendre de tout son long car je suis grande, enrobée aussi, (ce n’est pas moi qui le dit).Tout au début, à la maison après quelques soucis de santé maintenant oubliés je pesais 3 kg 300, aujourd’hui je pèse 5 kg 350. Oui, je sais ! il faudrait que je me mette au régime…
Il faudrait parce que Rouky, le chat, abandonné dans la résidence, que mes maîtresses ont recueilli – il vit à l’extérieur, mais à une niche superconfortable et plein d'amour – m’ignore lorsqu’on nous met en présence, ou alors c’est ma longueur de poils qui l’impressionne, parce ce je dois être un angora, j’ai une belle collerette et une queue magnifique (ce sont mes maîtresses qui le disent). Je sais bien qu’il est amoureux de Mina, la petite chatte qui est très souvent dans le jardin, il est en adoration devant elle, mais quand même…
Je suis sortie dans le jardin avec harnais et laisse. Les premières fois j’étais intimidée et n’osais pas bouger, je me couchais et ce sont mes maîtresses écroulées de rire qui me prenaient dans leur bras pour me faire visiter le jardin. Mais hier je me suis lancée. Je me suis
d’abord déplacée en rampant, c’est amusant d’ailleurs, et puis en faisant quelques pattes. De toute façon, je prends des bains de soleil sur une fenêtre sécurisée et j’aime beaucoup
Voila un petit résumé de mes six mois de vie de chat de maison, j’espère que beaucoup de mes anciens compagnons de galère trouveront eux aussi une maison accueillante, pleine d'amour et de caresses. Et surtout un grand merci reconnaissant Bisou à l’Ecole du chat qui m’a recueillie et sauvée et à Martine.
Signé Cookie ex Rimelle

Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:39

Waouh ! Voilà ce qui s'appelle des nouvelles Super
Merci Pompom

2 kilo en 7 mois, ça sent les petites friandises pour faire plaisir Applause

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:39

Merci infiniment pour ces bonnes nouvelles.
C'est moi qui avait ramenée cette petite minette qu'une de mes "mamies" de Garges nourrissait depuis peu. Nous étions inquiètes à l'idée de la relâcher dans la rue car elle ne semblait pas être une "vraie chatte errante" (née et ayant grandi dans la rue comme les autres matous que nous stérilisons sur Garges). Elle a eu beaucoup de chance car l'edc a eu la gentillesse de la garder et vous celle de l'adopter et de lui offrir tant d'amour et de patience.

Merci encore pour elle.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
SIFA inv
Invité




COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:50

Cookie prend son bol d'air.
Elle me charge de vous dire qu'elle est au super régime depuis deux mois, sans résultat, croquettes et pâtée pour chatte stérilisée. Elle a droit à une douceur (dinde ou poulet) mais pas tous les jours.

Cookie remerciait Martine car nous pensions que Martine l'avait trappée et amenée à l'Ecole du Chat. Alors, Un très grand merci de la part des "maîtresses" de Cookie à Anne et un coup de tête amical de Cookie merci.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Invité




COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:56

Bonjour je suis arrivée dans ma maison il y aura 1 an demain. Je suis toujours aussi fonceuse : je ne maîtrise pas vraiment les escaliers, je n'aime pas aller sur les genoux sauf lorsque les jambes sont bien allongées horizontalement et recouvertes d'un polaire très doux, j'accepte les caresses si je ne dois pas me déplacer pour les recevoir, j'aime toujours autant les pâtées, mais pas vraiment les croquettes, même si je dois en manger pour éliminer les poils - on me le répète souvent - parce que je refuse énergiquement de me laisser brosser, je fais quelquefois des bétises, mais c'est encore normal à mon âge, j'adore les tiroirs et les placards et je parviens souvent à me faire enfermer malgré les précautions prises par mes deux pattes. MAIS je suis très très gentille, très belle et on m'aime - ça aussi on me le répète très souvent -.
J'ai aidé ma maîtresse pour les photos, elle avait des soucis ... Maintenant qu'elle a tout compris je lui ai dis d'en poster plusieurs. Il y en a une avec ma future nouvelle copine qui vit à la maison maintenant en accord avec sa maîtresse parce que elle ne veut plus rentrer chez elle, je dis future parce que pour le moment mon énergie l'impressionne.
COOKIE (ex RIMELLE) P1030798qt [/img]COOKIE (ex RIMELLE) P1[img]COOKIE (ex RIMELLE) P1040031b [/img][img]COOKIE (ex RIMELLE) 2010192q [/img][img]COOKIE (ex RIMELLE) P1030693e [/img]
Je suis très très heureuse et je voulais vous remercier de m'avoir recueillie et de m'avoir permis de trouver une famille (et d'avoir permis à ma famille de m'adopter me soufflent mes maîtresses). Bisou Love
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: t   COOKIE (ex RIMELLE) EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:24

Bonsoir Cookie, comme tu est jolie !!!!! COOKIE (ex RIMELLE) 806595 COOKIE (ex RIMELLE) 806595 COOKIE (ex RIMELLE) 806595

J'aime ta façon de t'exprimer, tu as raison de dire ce que TU penses, non mais !

Je vois que la vie est belle, pas de problème ...

Alors grosse caresse à la jolie nénette ... et à bientôt

PS - la prochaine fois, Cookie, tu nous parleras de ta copine tricolore qui n'a pas eu la chance de rencontrer l'Ecole et ta gentille famille, alors laisses lui une chance de s'intégrer et laisse ta famille lui faire un petit trou dans votre vie... Ce serait + que sympa pour elle.
Merci jolie Cookie.
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:40

Quel bonheur de te voir aussi belle et épanouie Cookie !!
Quand je dis belle ! le mot est faible Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptySam 18 Fév 2012 - 18:36

Citation :
Je suis arrivée dans MA maison il y a un peu plus de deux ans. Mes deux-pattes s'occupent bien de moi. Je leur explique tout ce que j'aime ou ce que je veux. Elles me disent que je suis une petite comédienne, mais ça marche !

Je suis une petite chatte très sage. Si, si ... Bon d'accord, elles ne sont pas toujours du
 même avis mais elles finissent toujours par rire.


Caresses et ronrons à tous
.

Cookie

COOKIE (ex RIMELLE) P1040410

COOKIE (ex RIMELLE) P1040310
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptySam 18 Fév 2012 - 19:45

merci de ces bonnes nouvelles! Je me rappelle encore le jour ou je l'ai récupérée à Garges Very Happy
Caresses à la poupée et merci encore à vous de ce bon foyer que vous lui offrez
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptySam 18 Fév 2012 - 20:16

Mon Darkounet en fille !!!
Très jolie et très détendue la belle Cookie.
Merci pour les photos.

_________________
Mes chats passés et présents
COOKIE (ex RIMELLE) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:11

Whaouh la belle poilue heusuese qui mène ses 2-pattes par le bout du poil !!!!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) EmptySam 18 Fév 2012 - 22:20

J'ai toujours autant de plaisir à voir un tout poilu, et Cookie est magnifique. Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOKIE (ex RIMELLE) Empty
MessageSujet: Re: COOKIE (ex RIMELLE)   COOKIE (ex RIMELLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COOKIE (ex RIMELLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOKIE (ex-HECTOR)
» Aladin - Cookie
» COOKIE (ex GALANT)
» Cookie, roux et blanc ( 20/5/18)
» Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: