Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans

+4
Marina
chatou
nonospain
anna00
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans Empty
MessageSujet: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:02

Blanchette a été trouvée dans le jardin d'un particulier à Montigny Les Cormeilles ce mois-ci. Elle est tatouée. Ses propriétaires ont déménagé il y a 3 mois à Carpentras et ont perdu la chatte à ce moment là. Ils ne souhaitent pas la récupérer.
TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans Blanch10
La photo est floue, désolée.
Blanchette est une gentille minette encore un peu méfiante après son errance mais elle aime les caresses et n'est du tout pas agressive.

Tatouée, vaccinée, testée négative.
On va vérifier qu'elle est stérilisée, un doute subsiste pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:37

J'ai déplacé vos messages, ne m'en veuillez pas, c'est juste qu'ici c'est le sujet d'adoption de Blanchette Super

Pas de polémique dans ce sujet s'il vous plait
merci

nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:48

ça y est , j'ai vu banchette lol!

elle est trop mignone, si en plus elle est caline elle n'aurai pas du mal a trouver une famille.
Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:51

tu es magnifique petite Blanchette, je suis certaine que, très vite, des adoptants vont penser à venir te voir... et te garder ! sublime petite !! tu vaux beaucoup d'amour et une tendresse infinie... les vilains souvenirs s'effaceront comme par magie et c'est bientôt le règne du soleil... il t'ira à merveille... Amour Amour Amour Amour Amour Amour Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:58

Bisou TU EST TRES BELLE PETITE BLANCHE IL FAUT QUE TU TROUVE UNE JENTILLE FAMILLE Pompom Pompom Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:32

c'est vraiment son nom, Blanchette ? pourtant, une siamoise... si jolie soit-elle (et elle l'est), elle n'est pas blanche !!! lol!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:19

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans Cimg3011
Une siamoise à la tonkinoise ??....!!! Pauvre Blanchette (mon dieu quelle horreur ce nom ???), elle a l'air perdue ....

Il me semble qu'une habituée du forum recherchait une siamoise ??!!!... Non ???!!! Elle est super sympa !!.... Avis aux amateurs....

Pour info, un chat siamois c'est assez exclusif, mais pour en avoir une à la maison, elle vit bien avec les autres. Elle reste très indépendante c'est tout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:56

Oui, c'était moi et j'ai bien vu cette petite puce! Malheureusement ce n'est pas très facile financièrement pour mon ami et moi pour l'instant, je suis toujours en stage ce qui implique qu'on vit sur sa paye à deux, et une paye qui n'est pas très conséquente ! En tout cas elle est superbe et tout comme mon homme voulait : siamois et femelle. Grrrrrrrrr
Marina

Marina

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:25

Oh quel dommage !!!!!!.......
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:42

Oh bah zut, mais je suis sûre que Blanchette trouvera une famille et qu'un jour une petite siamoise viendra faire un coucou à Anna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptySam 28 Fév 2009 - 21:15

La jolie Blanchette est sortie de sa cage.
Moi, même avec de la patée sous le menton, je la trouve craquante, pas vous ?

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans 090228blanchette03b

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans 090228blanchette01b

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans 090228blanchette02b

Elle a trouvé un coin tranquile pour faire la sieste la maline Smile

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans 090228blanchette04b

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans 090228blanchette05b
anna00

anna00

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyDim 1 Mar 2009 - 7:36

C'est bien qu'elle soit sortie de la cage et qu'elle ne se cache pas !
Elle a toutes les chances de ne pas rester longtemps cheers

Marina

Marina

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:44

Moi aussi je suis contente de la voir un peu se décontracter, car elle m'avait l'air toute triste la minette !!

C'est une vraie siamoise, toute jolie, qui aime bien les gratouilles sur le nez, comme la mienne !!

Je trouve que ce sont des chats super sympa les siamois, très câlins avec du caractère, tout ce que j'aime personnellement !...

Il n'est pas normal qu'elle passe inaperçu !!! Suspect Suspect
Marina

Marina

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:47

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans Cimg3233
Elle est super chou la nénette !!! Amour Son adoptant aura beaucoup de chance, car les siamois sont des super chats ! C'est vrai qu'ils sont assez exclusifs, mais c'est tout à fait compatible avec d'autres, car ma Thalys est très indépendante, et ce n'est pas grave, elle fait sa vie de son côté, et près des autres. Elle dort seule ou bien à mes côtés, et j'aime beaucoup cette personnalité à part. Ils sont super câlins....

Alors, alors ??? Personne pour cette beauté ??? Hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:52

Super câline et gentille, la minette! Adore les papouilles sur le ventre.
Elle discute beaucoup.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyVen 27 Mar 2009 - 6:49

un namour de chatte !!! quand je pense les fortunes que des gens peuvent dépenser chez un éleveur, c'est pas que j'veux les spolier d'une vente, mais vraiment celle-ci, qui est pure et magnifique sans aucun défaut, sans le moindre souci de santé, est une perfection !!!! Venez la voir, elle vaut le détour, d'où que vous veniez !!..... Mmmmmmmm gentille namour ! Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:24

C'est une véritable boule de tendresse ! Amour
TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans Cimg3319TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans Cimg3320
Quel câlin cet a.m. !!!!!! Ah, si je pouvais !!!!!..... cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:29

Oui je confirme , ce matin elle m'a fait aussi un gros calinou.Elle est superbe.Une minette d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:38

Le confort d'après Blanchette : trouver le doudou adéquat, se glisser dessous pour piquer un roupillon tranquille, tout en guettant les passages, et miaouter dès qu'un deux pattes passe à proximité.... une 'tite caresse, et hop... à nouveau sous le doudou.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:22

je mets quelques photos là, prises sur le vif, samedi, quand Blanchette a littéralement sauté au cou de lulu pour lui faire un numéro de tendresse inoui !! elle n'en revenait pas, notre Lulu, et le câlin a duré.... c'était beau, Lulu émue, la minette amoureuse, attendrissement réciproque : du pur Bonheur !!! Love cheers drunken

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans Nouvea22
c'est doux n'est-ce pas ? Bisou

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans Nouvea23

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans Nouvea24
Ah ! la joie de Lulu, elle semble redevenir une petite fille... Pompom

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans Nouvea25
dommage qu'elles n'aient pas plus ouvert les yeux toutes deux : ELLES LES AVAIENT D'UN BLEU IDENTIQUE !!!! (foi de Chatou !)

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans Nouvea26
Dans tout ça, n'oublions pas de souligner combien Blanchette est rayonnante et attachante, n'est-ce pas ? Reconfort Amour Amour Amour Amour Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:02

Pour sûr !!!!!!!!!!!!!

Elle veut qu'on la prenne !!!!!!!!

Alors, alors ????????............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:22

trop belles toutes les deux !!! c'est chouette le bonheur ! Amour Amour Amour Bisou Bisou
K chou

K chou

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:58

OH !!!! Quelqu'un ou quelqu'une pour adopter cette adorable créature et si belle ! Je parle de Blanchette !!!!!! Amour Amour Bisou Bisou
Martine n'a pas besoin d'adoption lol! ( Toi aussi Lulu tu es adorable ! ) Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:51

Moi je l'aurais bien prise mais il lui faut un jardin Crying or Very sad dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:10

Qui est "poupée75"?
J'ai loupé un message dans la rubrique "présentation obligatoire"??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans Empty

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant