Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans

+4
Marina
chatou
nonospain
anna00
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:08

Bonjour déjà laurence Very Happy
Effectivement je viens de voir qu'il était obligatoire de se présenter mais je ne trouve pas la rubrique présentation obligatoire ... Gne
Pour y remédier je suis étudiante, j'ai 21 ans et j'ai toujours vécu avec des animaux. Aujourd'hui je vis dans un appartement à Vincennes et la présente d'une chatoune me manque, aussi je pense sérieusement à adopter, d'où mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:34

Viens vite voir Blanchette, et tous les autres Very Happy

Demande à nouveau, pour Blanchette : elle est plutôt calme et adore les longs siestous sous un doudou. Peut-être qu'en appartement.... il faut avoir plusieurs avis, de tous ceux qui côtoient les minous assez souvent.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:19

Blanchette est partie ce matin à Bagneux avec un jeune couple qu'elle a tout de suite charmé et vice versa Applause

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:21

Super ! Je suis contente pour cette belle minette Pompom Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:28

Génial , comme je suis contente .
Elle est si belle et caline et ronronnante de bonheur
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:12

une super bonne nouvelle
ki

ki

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:33

Ses câlins vont me manquer mais je suis super contente qu'elle puisse en donner toute le journée dans une vraie maison ...

Invité

MessageSujet: blanchette   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:09

bonjour à tous et merci à tous ceux qui se sont occupé de Blanchette. je suis sa nouvelle "maîtresse" et je tenais à vous donner tout de suite de ses nouvelles.

En arrivant à l'appartement tout à l'heure elle a filé se cacher dans un placard.. puis sous le canapé , puis sous le fauteuil, puis dans un autre un placard jusqu'au lit.
elle a ensuite passé un petit bout de temps caché dans la housse de guitare ( on se demandait vraiment ou elle était ) pour finir par se glisser sous la couette.....

je pense qu'elle se sentira plus chez elle dans les jours qui vont suivre, mais elle ronronne déjà sous les câlins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:09

Je suis bien contente pour la belle Blanchette qu'elle ait enfin trouvé sa famille, même si je suis un peu jalouse, il faut le dire, car j'aurais bien aimé l'avoir chez moi, si j'avais pu... silent
Longue vie à toi Blanchette chez tes nouveaux maîtres, et continue à leur faire des gros câlins que tu sais si bien les faire. Amour Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 2:10

ça m'a fait quelque chose de la voir partir, je m'y étais tant attachée, à ses câlins, à ses ronrons... un amour de minette !... tant mieux si elle est heureuse, c'est ce que l'on souhaite avant tout quand on aime, n'est-ce pas ? Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour Pompom
ki

ki

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 7:07

De toute façon , Blanchette adore se cacher pour dormir de préférence entre 2 chose confortables , alors vous n'avez pas fini de découvriri de nouvelles cachettes...

Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 7:23

Oui, Blanchette est une adepte du dodo en "sandwich" entre deux doudous, deux couvertures, deux n'importe quoi, pourvu qu'elle soit bien camouflée. Mais entre deux petites siestes, c'est un super pot de glue, qui adore les câlins prolongés.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 9:16

Mmmmmm namour..... !!!! Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:28

Citation :
Bonjour,

Voici les photos de Téthys (déesse marine), le nouveau nom de Blanchette.
La timidité est finie, elle visite toutes les pièces, elle commence à
bavarder et adore vraiment les câlins, une vrai boite à ronrons.

Anne-Laure

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 Blanch10

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 Blanch11

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 Blanch13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:32

Qu'est-ce qu'elle est belle !! Shocked
Ah, les siamois, c'est beau quand même... Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:50

Celle-ci est particulièrement magnifique, gentille, câline... je ne lui connais aucun défaut, si : le nom de Blanchette ! lol! Ah que je suis contente !!! Tethys est née, vive TETHYS !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:53

Pompom Pompom Pompom

Bisous à la louloute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:38

Toujours aussi belle Love
chatou

chatou

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:12

Encore plus belle !!! elle a l'air tellement en joie dans l'appartement qu'elle semble déjà connaître comme sa poche (mais c'est crétin, c'que j'dis ! : comme NOS poches !... mais comme elle ne les "fait pas", zut, y'a maldonne sur l'expression !) lol!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:26

Merci pour les nouvelles de notre Blanchette et bravo pour l'avoir rebaptisée d'un joli nom. (Blanchette ne lui allait pas du tout)

Bonheur à vous tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:31

Plein de bonheur à la belle et à sa famille , plein de calinou avec tethys.Amour Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:38

Merci Marie-Laure pour cette nouvelle vie avec Téthys.

Elle va vous rendre heureuse cette minette, et il y aura certainement échange de gros câlins !! Applause Amour

C'est super sympa une siamoise, croyez-moi !!!.....
chatou

chatou

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:58

et celle-là, je témouine que c'est un véritable namourrrrrrrr !!! Bisou Amour Amour Amour Amour Amour
B&AL
Invité

MessageSujet: nouvelles de thétys   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:50

Bonjour .
Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles et quelques images de Thêtys ( ex Blanchette).
Tout se passe bien et mademoiselle s'est bien adaptée à la maison qu'elle connaît comme sa poche.
Elle apprécie toujours autant les câlins , qu'elle sait demander si elle en manque.
Enfin , comme vous pouvez le voir sur les photos, elle a investit tous les recoins de notre maison et a même ses petites habitudes voire des cachettes secrètes ( haut de meubles ou dessous de radiateurs).

Bonne continuation

Cordialement
Benoit et Anne-Laure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:40

Embarassed je ne voix pas les photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans   TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans - Page 2 Empty

TETHYS (ex BLANCHETTE) - Siamoise - 8 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2