| Pachounette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Pachounette Dim 15 Fév 2009 - 10:05 | |
| Pacha vient d'arriver de Sartrouville, elle a environ 4 mois. Elle est touchante je trouve avec son petit air triste Elle crachouille quand on avance la main mais c'est tout. Elle a peur, forcément, se retrouver toute seule dans une cage entourée de dizaines de chats inconnus et avec des humains qui n'arrêtent pas de passer ! Ca la change de sa vie d'avant. Il lui faudrait une famille d'accueil pour faire des progrès plus rapidement
Dernière édition par Tatiana le Jeu 14 Mai 2009 - 14:14, édité 2 fois (Raison : Pacha est une fille : j'ai modifié le sujet) | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pachounette Dim 15 Fév 2009 - 10:23 | |
| Tu as trouvé le terme Véro! Il est touchant ce petit! Hier je l'ai vu! Sa toute petite bouille, son regard perdu étonné ne faisant que dire "mais où je suis ? vous êtes qui tous ces gens ? et c'est qui tous ces chats ?" Il est superbe, tout petit, une petite bouille d'ange qu'on a envie de protéger. C'est vrai qu'il n'est pas rassuré, il tremblote quand on approche, crachouille un petit peu. Il a besoin de prendre confiance! mais il a sacré potentiel! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pachounette Dim 15 Fév 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachounette Dim 15 Fév 2009 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachounette Lun 16 Fév 2009 - 8:02 | |
| Adorable!!! Il a un regard très expressif je trouve!! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pachounette Lun 16 Fév 2009 - 8:31 | |
| d'accord avec toi ma Tatiana !! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Pachounette Ven 20 Fév 2009 - 11:29 | |
| Pachounette est chez Anne. Anne a un peu de mal pour le moment (ça fait moins d'1 semaine) mais ça va forcément s'arranger | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pachounette Ven 20 Fév 2009 - 12:21 | |
| Comme elle est belle cette petite Pacha C'est dur de s'habituer et comme on a peur de tout ce qui entoure et que l'on ne connaissait pas . Mais Anne va t'aider !! laisse toi porter petite beauté et facilite lui la tâche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachounette Dim 22 Fév 2009 - 20:33 | |
| Comme elle est jolie, elle ressemble a mon premier chat, avec de la crainte en plus dans les yeux, c'est touchant... Merci à celles qui s'en occupent... |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pachounette Lun 23 Fév 2009 - 8:41 | |
| Après une semaine d'attaques (si si je vous assure la pachounette attaque mais de crainte bien sûr), j'ai eu un premier ronron ce matin. Timide certes le ronron mais c'est un énorme pas en avant!! Par contre, il faut lui cacher les yeux. Tant qu'elle a les yeux cachés dans la serviette, elle se détend; dès qu'elle nous voit elle crache et attaque. Alors on va continuer l'acclimatation petit à petit... Elle est toute fine mais a un poil très doux. Elle commence aussi à jouer avec Mindy et Malou, les 2 autres chatons que nous avons en accueil. Je vous enverrai des photos ce soir quand je serai rentrée. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pachounette Lun 23 Fév 2009 - 9:02 | |
| Je suis sûre que tu vas y arriver Anne! Tu sais leur donner confiance. Ah cette coquine, une trouillarde, mais qui a du peps pour attaquer visiblement... Elle va s'y faire petit à petit. En tout cas, c'est vrai qu'elle est jolie la Pachounette! ce serait dommage qu'elle ne prenne pas confiance en l'humain. Allez Pachounette, regardes, y a des humains super gentils!!!! | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pachounette Lun 23 Fév 2009 - 9:08 | |
| Avec son air d'ange, elle a surement une réserve de câlinous bien cachée... Je suis sûre qu'Anne va la trouver ... _________________ | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pachounette Jeu 30 Avr 2009 - 18:46 | |
| Bon finalement, bien longtemps après, voici des photos de la minette: Elle est devenue une vraie crème. Elle aime les hauteurs donc elle est souvent juchée en haut de l'armoire. Il suffit qu'on l'appelle en minaudant un peu et la voilà qui redescend en trombe (elle est super agile!) pour réclamer caresses et bisous. Elle aime les bras, les genoux, les pieds, le cou, le bonheur quoi! Elle est vraiment craquante!! Il faudra sûrement quelques jours d'acclimatation dans une nouvelle famille car elle est légèrement timide avec les inconnus mais cela passe dès quo'n lui raconte des gentilles choses et qu'on lui gratouille le cou. Oh! elle est très gourmande aussi... | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pachounette Jeu 30 Avr 2009 - 18:48 | |
| ohlalala!!!! mais c'est une vraie demoiselle! ce qu'elle est devenue élancée, et bravo Anne!!! tu lui as offert sa chance, y a plus qu'à faire craquer une gentille famille maintenant que la demoiselle est en confiance | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pachounette Jeu 30 Avr 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachounette Jeu 30 Avr 2009 - 19:37 | |
| J'étais tellement accaparée par perla l'autre jour que je n'ai même pas pris le temps de vraiment la regarder, dommage pour moi parce qu'elle est vraiment à croquer!!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Pachounette Dim 10 Mai 2009 - 12:35 | |
| Pachounette a été adoptée ce matin. Elle est partie vivre à Neuilly sur Seine (dans le neuf deux) dans une famille avec un petit garçon. | |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Pachounette Jeu 14 Mai 2009 - 14:06 | |
| Bonjour! Nous avons adopté la petite Pachounette dimanche dernier. Elle avait peur en arrivant à la maison mais depuis quelques jours de mots doux, de câlins et de la patience, elle nous laisse la tenir. Elle adore le lit superposé et les hauteurs en général. Elle mange normalement et pas d'accidents de litière pour l'instant On lui donne bcp d'amour et elle n'a plus le regard triste et apeuré! Elle commence à vouloir jouer mais la câne à souris ne lui plaît pas - elle préfère le ball à ping pong!!!! A bientôt pour d'autres nouvelles! Maxime, 12 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachounette Jeu 14 Mai 2009 - 14:16 | |
| Merci pour les nouvelles Maxime Nous voyons que tu en prends bien soin, elle va être heureuse avec toi. |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pachounette Jeu 14 Mai 2009 - 14:24 | |
| Merci Maxime d'avoir adopté cette gentille et adorable petite chatte! nous sommes très heureux de savoir qu'elle est entre de bonnes mains avec un ami sur ! beaucoup de bonheur à vous deux ! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pachounette Jeu 14 Mai 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
agatitoune
| Sujet: Re: Pachounette Jeu 14 Mai 2009 - 19:15 | |
| infinimment pour ces bonnes nouvelles Maxime! Pachounette adore aussi jouer avec les paires de chaussettes roulées en boule, se cacher dans les placards et jouer avec des petites souris. Je pensais bien qu'elle aimerait ton lit superposé :-) MERCI encore pour elle. Et puis tu vas voir, plus les jours passeront plus elle te fera de câlins d'amour!! Anne (son anicenne nounou que tu as vu dimanche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachounette Dim 17 Mai 2009 - 19:11 | |
| Merci Maxime d'avoir adopté Pachounette et de nous donner des nouvelles. Je ne doute pas que tu sauras lui apporter tout l'amour et le bonheur qu'elle mérite tant, plein de bonheur à vous deux ! Je n'avais pas vu les dernières photos de Pachounette, elle a beaucoup grandi et ressembe de plus en plus à sa maman-chat (Amandine), malheureusement toujours sur le terrain et de nouveau enceinte... C'est toujours pour moi une grande victoire lorsqu'un minou de terrain a la joie de trouver un foyer et de savoir qu'il ne connaitra plus la vie de galère de ses parents ou compagnons d'inforturne, merci encore du fond du coeur ! J'espère que Victorien (son petit frère) aura la chance de connaître le même bonheur. PS : pour Maxime, je suis Marjorie, la "protectrice" qui a atrrapé Pachounette sur le terrain là ou elle vivait avec sa maman-chat, son petit frère, et tout le reste de la colonie (les oncles, les tantes...). De gros bisous à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachounette Jeu 29 Oct 2009 - 12:27 | |
| - Citation :
- 14 mai
Chère Madame Nous avons posté un message au sujet de Pachounette. Tout se passe bien Pourriez-vous me donner la marque des croquettes qu’elle a l’habitude de manger ? Vous m’avez gentiment donné un sac avec un stock et je dois en acheter. Puis-je trouver la même marque de litière sur votre site ZooPlus.fr ? Je viendrai ce week-end déposer la caisse, le bac de litière et la pelle. Bonne fin de semaine Leslie
Dernière édition par Gwenn le Jeu 29 Oct 2009 - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachounette Jeu 29 Oct 2009 - 12:27 | |
| - Citation :
- 17 mai
Chère Madame Je suis très heureuse que tout se passe bien avec Pachounette. J'ai lu le post de Maxime. Pour les croquettes, ce sont des Royal canin KITTEN36 mélangées à Royal canin jeune adulte Femelle - de 7 ans Vous réduirez petit à petit sur les mois à venir les Kitten 36 pour ne lui donner que des jeunes adultes - 7 ans. Au plaisir de vous revoir Cordialement
Evelyne Casimir
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pachounette | |
| |
|
| |
| Pachounette | |
|