Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pachounette

+2
dedeloute95
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pachounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachounette   Pachounette - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:32

Citation :
23 octobre
Chère Madame,
Bijou (anciennement Pachounette) vient de fêter son premier anniversaire! C’est le chat de nos rêves – elle est douce, joueuse, câline, et très belle! C’est une bonne compagne aussi.
On ne peut pas être plus heureux – et je parle pour toute la famille !
J’ai joint une photo récente d’elle.
Bien cordialement.
Leslie

Pachounette - Page 2 Dsc00969
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune

Pachounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachounette   Pachounette - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:25

Oh là là là! Elle est encore plus jolie que dans mes souvenirs. merci beaucoup de si bien vous occuper d'elle, c'est une petite chatte très spéciale avec laquelle j'ai eu un lien particulier quand je l'avais en accueil. Je suis bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pachounette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2