Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yuki et Sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:42

Voici une photo des chatons que je viens de trouver. Leur maman a été écrasée et ils s'etaient refugiés dans le garage d'une amie. Sad
Ils sont très sauvages et je n'ai pas réussi à les prendre tous les deux en photos. L'autre chaton est entièrement noir avec des yeux verts magnifiques.Amour
Je tente de les sociabiliser. Le tigré a ronronné dans les bras de mon mari... On avance et ils ne sont la que depuis hier.

A votre avis ils ont quel age? 1 mois 1/2, 2 mois?

sakura - Yuki et Sakura Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:48

A mon avis, ils ont moins de 2 mois mais je ne suis pas une pro moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:39

Il a une bouille adorable cat

Pareil que Goulette, je dirais à peine plus de deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Nouvelles des chatons   sakura - Yuki et Sakura EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:27

Voici des nouvelles de mes deux petits bouts en FA à la maison.

Donc sous les conseils d'Evelyne je les prends tous le jours et les caresse sur le ventre.

Ils crachent toujours autant quand on s'approche et je me suis même demandée si je n'allais pas les appeler Crachi et Crachou! lol!

mais j'ai opté pour Sakura pour la femelle tigrée (je crois que c'est une femelle) et Yuki (qui veut dire neige, petit jeu de mot...) pour le petit mâle noir. Merci pour les idées de noms que j'ai trouvé sur le forum.

Lorsque ils sont dans ses bras ils sont trop mignons!!Amour
Sakura ronronne à tous les coups!!! Par contre le petit Yuki est vraiment peureux mais ma soeur a quand même réussi à le faire ronronner une fois. Avec ses grands yeux verts on dirait E.T l'extraterrestre! Shocked

Ils se sont echapppés de la salle de bain où ils ont leur résidence l'autre jour. Et devinez la surprise qu'ils nous ont fait?? Une petite crotte à côté de l'oreiller de mon mari! Quand même Bof

Voilà quelques photos des beautés :

Sakura :

sakura - Yuki et Sakura Photo_10


Et Yuki :


sakura - Yuki et Sakura Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:52

Applause

Il faut s'accrocher lilice !!! Je t'accompagne en pensée Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Sakura et Yuki épisode 2 saison 1   sakura - Yuki et Sakura EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:41

Bonjour tout le monde!

Un nouvel épisode de mes deux petits chatons.

La petite Sakura se promène désormais dans l'appartement quand les minettes ne sont pas là bien sûr. Elle joue avec le moindre petit jouet, ficelle... Mais un geste brusque l'a fait se cacher. Elle ronronne dès qu'elle se retrouve dans les bras. Et je peux désormais approcher ma main sans qu'elle s'enfuit.

Le travail est plus fastidieux avec Yuki. Il crache toujours quand je m'approche et donne des coups de pattes. Mais dès qu'il est dans les bras lui aussi ronronne. Hier grand pas..... il a joué avec la ficelle dans le salon.! Pompom
Il a beaucoup hésité mais voyant Sakura s'éclater comme une folle il a tenté.

Je les ai pesé tous les deux, ils font 1kg 200 chacun; Donc ils vont pouvoir être vaccinné et tatoué. Je vous tiens au courant.

Bisous à toutes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Photos de stars Sakura et Yuki   sakura - Yuki et Sakura EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:46

Les deux petits chatons se font surement vaccinés et tatoués jeudi. Apres ces beautés sont adoptables.

Je vous laisse admirer.... sakura - Yuki et Sakura Photo_13sakura - Yuki et Sakura Photo_11sakura - Yuki et Sakura Photo_12sakura - Yuki et Sakura Photo_14sakura - Yuki et Sakura Photo_15sakura - Yuki et Sakura Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:13

Qui est qui ?
Le 1er c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:22

Sakura est superbe !!! a mon avis elle va vite être adoptée,pour Yoshi qui est mignon aussi j'éspére qu'une gentille famille l'attend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:28

Yuki (et pas Yoshi) c'est le noir c'est facile à retenir ca veu dire "neige" et comme il est tout noir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:32

tu as été attentive itsuky!!! bravo

La petite sakura est aussi la plus sociable. pour la 1ere foir hier elle est venue toute seule sur mes genoux pour les calins. Un vrai bohneur.

Pour Yuki, il faut toujours aller le chercher par le peau des fesses commen on dit lol!! Mais des qu'il est dans les bras il ronronne....
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:59

J'ai entendu dire que tes chatons étaient réservés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:17

Je veux bien être tenue au courant car je diffuse sur kijiji et je devrai alors effacer leurs annonces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:28

Non pas du tout ils ne sont pas réservés!!! Ils cherchent une famille aimante!

J'attendais juste qu'ils soient vaccinés et tatoués pour les mettre officiellement à l'adoption.

N'hésitez pas à diffuser l'annonce de ces petits minous!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:38

Sakura et Yuki ont été adoptés tous les deux cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:54

C'est super.
La vie a de bons côtés quand même et c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21691
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:00

LydieJC2 a écrit:
Bonjour à tous
Je viens vous donner des nouvelles de ma minette Sécotine  , adoptée chez vous à l'automne 2007 , sous le nom de  'Sakura'  . Elle a presque 17ans , et nous vivons notre âge senior à Limoges
 Bien sûr , elle a de l'arthrose du train arrière , qui est soulagé par des injections de Solencia 💉 , elle voit mal  👓 , elle fait des bêtises de petite vieille 🥺
Elle a une compagne 🐈 , Shilling 8ans . Et elle a gardé avec cette minette son caractère de dominatrice ( et avec moi aussi !!! ) Nous formons à nous 3 une belle équipe 💕🤗
Je m'active dans une asso locale  'sos chats errants 87 ' , une asso à petits moyens, sans local.... , quelques familles d'accueil....
     Merci à vous de votre engagement. Mon bon souvenir

sakura - Yuki et Sakura Img20216

sakura - Yuki et Sakura Img20215

Aquarelle et Severine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura EmptySam 20 Jan 2024 - 13:35

sakura - Yuki et Sakura Img20217

sakura - Yuki et Sakura Img_2064

sakura - Yuki et Sakura Img20218

sakura - Yuki et Sakura Img20219

Aquarelle et Severine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakura - Yuki et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Sakura   sakura - Yuki et Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki et Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASASHI, MARU et SAKURA (20-06-2016)
» SNOW, [SAM, SAKURA, STORM, SALTO] noirs et blancs (18/4/21)
» Yuki (SNOWEE) - Blanc aux yeux bleus (2017 A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: