Cela va faire deux semaines que Cartouche a posé les pattes dans sa nouvelle maison, grâce à une "livreuse" du dimanche tellement dévouée! Mille merci à Evelyne!!!!!
Je laisse la parole à notre adorable minou :
"Bonjour! On m' rebaptisé Yuki, Neige en japonais. J'habite une grande maison, idéale pour un chat : plein d'espace pour courir, jouer, des escaliers pour faire le fou, un grenier plein de trucs, et même un jardin, très sécurisé : impossible de m'échapper. Je ne sors que quand il n'y a pas de soleil, car ma nouvelle maman veille à mes jolies oreilles roses. Je me planque sous les rosiers pour tenter d'attraper un moineau, mais ils sont plus malins...
J'ai des jouets à profusion : balles, ping-pong, souris... de toute façon, je joue avec tout, tout m'amuse follement, même le balai, vous voyez.... Maman m'a installé des postes d'observation pour que je puisse regarder dans la rue. J'ai des résidences secondaires dans de chouettes cartons.
Il puis il y a les câlins tant et plus, de la nourriture délicieuse (c'est mieux que les burgers!).
Tout le monde dit que je suis très beau (voyez la photo où je me regarde dans la glace et aussi les autres photos).
Bref, le bonheur et je dis un grand merci à l'Ecole de m'avoir recueilli et trouvé une famille pour toujours. Ronron et une pensée pour mes amis-chats de l'Ecole pour qu'ils trouvent aussi leur foyer."
Yuki et maman
_________________ Mes chats passés et présents
Karine Pln, MyMy, pomponette et Severine aiment ce message