| Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an | |
|
+6nonospain K chou dedeloute95 ki chatou anna00 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Ven 10 Avr 2009 - 15:12 | |
| Oui, téléphoner, prendre rendez-vous, venir voir si le "courant passe" bien entre l'adoptant et le minou, apprécier sa gentillesse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Ven 10 Avr 2009 - 15:14 | |
| c'est fait : rdv pour dimanche entre 14h et 16h; le jour de Paques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Ven 10 Avr 2009 - 15:20 | |
| S'il te plaît, mets tout de même un petit mot dans la rubrique "présentation", dis-nous comment vivent tes minous, comment tu vois la vie future de Cassis... nous sommes très curieux Et, si l'adoption se fait, il faudra nous donner des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Ven 10 Avr 2009 - 15:46 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Ven 10 Avr 2009 - 18:16 | |
| je suis ravie de lire que Cassis a de fortes chances de découvrir le vrai bonheur près de toi! ça me fait chaud au coeur! demain j'essaierai de prendre quelques photos de lui en attendant le dimanche de rencontre! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Sam 11 Avr 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Sam 11 Avr 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Dim 12 Avr 2009 - 9:36 | |
| bon et bien ce n'est que partie remise, je ne pourrai passer que la semaine prochaine;samedi en 8 ou dimanche; |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Dim 19 Avr 2009 - 19:34 | |
| Chatastrophe...as-tu fait la connaissance ce week end de Cassis ????? | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Dim 19 Avr 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Lun 20 Avr 2009 - 9:29 | |
| et bien non, car pb de garde d'une chatte "etrangere" chez moi , ce qui fait que j'ai du retarder; elle part aujourd'hui lundi; trés gentille, mais ce n'etait pas la peine de compliquer avec cassis en plus; donc dés demain je vais vous recontacter (ecole du chat) pour savoir quand pouvoir passer; en esperant qu'il aille toujours bien; est-til plus propre? |
|
| |
chatou
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Jeu 23 Avr 2009 - 18:56 | |
| A quand cette rencontre Chatastrophe ? Cassis doit attendre avec impatience le moment de te rencontrer... Cassis est propre, disons qu'il a un long poil...comme tout angora, ce qui est magnifique!!! Enfin à voir ce jeune homme!!! L'ayant trouvé en voiture...je suis son histoire, car j'aimerais le savoir heureux en famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Ven 24 Avr 2009 - 9:27 | |
| ce we , samedi sans doute, apres-midi; esperons qu'il accepte les autres chats. avez vous essayé de le mettre en rapport avec d'autres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Ven 24 Avr 2009 - 9:29 | |
| Qu'il est beau ce chat, des caresses, des caresses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: abapel Ven 24 Avr 2009 - 9:48 | |
| bonjour
j ai connu cassis que je prenais pour une petite chatte!tellement menu ,quand je lui donnais a manger chez moi a montigny
ce petit chat en grand danger traversait des rues extremement dangereuses et retournait pres de carrefour ou les chats sont TOUS EN DANGER la bas(maltraitance et meme meurtres)
je lui ai donne confiance et il s est laisse caresser et s est detendu et est meme reste un peu par chez moi
c est un chat adorable quand il a confiance mais il est traumatise par son passe de rue et manger sous des voitures a carrefour n arrangeait rien car il se faisait battre par d autres chats
donc chez moi il s est epanoui.mon frere devait l adopter puis s est desiste pour raisons de sante et je n ai plus revu cassis a mon grand desarroi
plus par miracle je l ai retrouve a l edc sauve par une bonne ame!
voila l histoire da cassis
je l aime enormement il merite beaucoup d amour,il n a jamais connu ca
n hesitez plus avec cassis,avec patience et amour il vous le rendra
fabienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Ven 24 Avr 2009 - 9:57 | |
| merci pour ces details supplementaires ;
je passe donc demain entre 14h30 et 16h;avec un panier à chat; esperons qu'il ne raleras pas trop pour le voyage! a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: abapel Ven 24 Avr 2009 - 10:13 | |
| faites de gros calins a cassis car je ne suis pas a ledc et ne le reverrai pas donnez nous des nouvelles je ne l oublierai jamais merci a vous pour ce geste |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Ven 24 Avr 2009 - 14:37 | |
| Tu connaissais ce chat Abapel ???? Je l'ai trouvé il y a plus d'un mois, passant sous le museau (terme chat) de ma voiture...du coup comme il venait de me couper la route au beau milieu d'une zone totalement industrielle (au niveau de carrefour), et bien je l'ai amené...j'avais peur qu'il se fasse écraser... Et par chance, il est venu vers moi et j'ai pu l'emmener en lieu sûr! Par contre, j'avoue l'avoir pris pour une femelle justement...mais il se faisait tard...19h...du coup... j'essaie de faire passer cela comme excuse de cette confusion! ce serait marrant qu'il s'agisse du même chat que tu as connu ? tu ne l'as jamais revu ? depuis combien de temps ? En tout cas je suis ravie ravie ravie Chatastrophe pour Cassis! ça me fait super plaisir!!!! pour vous 2! Il ne bronche pas en voiture, au contraire, sage comme une image! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: abapel Ven 24 Avr 2009 - 18:03 | |
| oui oui c est ma "mounette",puisque l on me l avait presente comme une fifille,avec son poil long je n ai pas cherche plus loin! et puis tellement calin je l ai meme pris dans les bras apres j ai ete intriguee sur le forum et c est vrai que je n ai pas pense a te le demander,j etais super inquiete pour lui
et en allant porter paquerette,nez a nez avec "mon" cassis,lui aussi m a reconnue avec son regard si doux
j etais tellement desolee que mon frere ne puisse le prenndre
mais la je pense qu il va trouver un super foyer
merci pour lui |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Ven 24 Avr 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Ven 24 Avr 2009 - 18:40 | |
| oui vous aurez des nouvelles, bien sur; et meme si vous voulez vous pourrez passer lui dire un petit coucou, sans probleme... la peur du voyage , c'est juste parce que je n'ai pas de voiture justement donc ce sera rer / train + metro... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Ven 24 Avr 2009 - 19:52 | |
| Ca alors c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!! un bel avenir pour cassis, c'est chouette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an | |
| |
|
| |
| Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an | |
|