Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an

+6
nonospain
K chou
dedeloute95
ki
chatou
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 6:41

la poisse :
rdv 11h au veterinaire pour mon judex qui n'arretes pas de vomir depuis hier soir en ralant;
donc rdv de cet apres-midi me semble compromis;tout depends;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:07

ni samedi, ni dimanche; judex est hospitalisé jusqu'à lundi, au mieux;
ça me semble fortement compromis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:13

Qu'est-ce qu'il a ? Caresses à Judex.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:25

vessie bloqué : calcul / cristaux; donc il hurlait comme un malheureux , la vessie pleine à craquer;taux d'urée et de cratinine élevé;
donc , il a une sonde et perfusion jusqu'à lundi; pas de fievre.

ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui dimanche, , mais encore un peu de sang dans l'urine;
il faudra voir le taux d'urée et de créatinine dans le sang; (reprise de sang lundi)
mais il semble re-uriner normalement; j'ai telephoné cet aprem;
il faudra quand meme une nourriture speciale, pour chat faisant des calculs;
et bilan : un peu plus de 300 euros...mais s'il est ok , why not; enfin il y en a qui s'en foute plein les poches quand meme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 6:47

Olala c'est vraiment la poisse ! Je suis heureuse que ton chat aille mieux et j'espère que Cassis va te rencontrer très bientôt, c'est un bien beau matou Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:31

Je suis contente que Judex aille mieux, mais comme il a dû souffrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:05

on essaiera donc le petit cassis dans une dizaine de jours; lorsque judex aura fini de prendre ses medicaments et ira donc mieux completement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:47

cassis est bien arrivé;
et accueilli à siant lazarre par une chorale qui chantait
l'ode à la joie....pauvre cassis, il devait bien se demandait ce qui lui arrivait;
du coup , en arrivant à sa nouvelle maison, il s'est sauvé sous l'armoire;les chats se sont regardés et reniflés mais rien ne s'est passé.pas de crachouillis aou autre ralerie.
bref il va , je crois passer sa nuit sous l'armoire dans la chambre;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:59

chatastrophe a écrit:
cassis est bien arrivé;
et accueilli à siant lazarre par une chorale qui chantait
l'ode à la joie....pauvre cassis, il devait bien se demandait ce qui lui arrivait;
du coup , en arrivant à sa nouvelle maison, il s'est sauvé sous l'armoire;les chats se sont regardés et reniflés mais rien ne s'est passé.pas de crachouillis aou autre ralerie.
bref il va , je crois passer sa nuit sous l'armoire dans la chambre;

Ca va aller loulou Bisou
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:19

Et bien ça a été une journée faste aujourd'hui pour les chats !

Merci Chatastrophe pour t'être déplacée.
J'espère qu'il va se faire à ce nouveau changement d'environnement, après la rue, la cage et après un appartement avec des occupants.... Pas simple.

Patience et courage Bisou

Invité
Invité

MessageSujet: abapel   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:37

je viens d apprendre la nouvelle pour toi Cassis et je croise les doigts pour toi et ta nouvelle famille
c est sur cela ne va etre simple pour personne,mais je te fais confiance cassis tu es si doux et calin et tu en avait tellement marre de la rue et de carrefour

tu vas voir comme c est bien une maison,tu vas prendre ton temps et te dire que c est la vie qui te sourit maintenant

tu me manques deja mais un grand merci a celui qui t a choisi,vous allez former une super famille
apres ce que tu as connu ,ca va etre le bonheur
merci a toi chatastrophe,longue vie a toi mon petit cassis...

les larmes me montent(de bonheur) alors j arrete!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:51

Plein de bonheur pour Cassis dans sa nouvelle famille.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:18

Sois heureux beau Cassis, ton étoile a brillé au bon moment !.... cheers Bisou Amour Amour Amour Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:33

Oh Cassis comme ça me fait plaisir que tu découvres les joies d'une famille, toi qui a croisé mon chemin...entin ma twingo surtout!
Je me doute que ça ne va pas être évident de suite, c'est un bouleversement, des odeurs nouvelles, de l'espace différent, des compagnons nouveaux, mais je suis sûre que chatastrophe va t'aider et t'apporter tout plein d'amour, tellement tellement que tu vas te sentir le plus heureux des chats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:46

Cassis/Fantax est passé de dessous l'armoire à sous le lit (enfin, c'est moi qui l'ai déplacé, il était vraiment trop à l'étroit);
avec ses gamelles et une petite litiere (je l'ai entendu gratouillé ce matin);
j'ai réussi à le caresser : il se laisse faire et fait meme quelques "boum" avec la tete;
une petite photo :

[/img]Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 10_mai10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:08

C'est marrant Fantax comme nom, ça vient d'où?? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:20

D'une vieille bande dessinée d'aprés guerre, que je collectionne :
"Fantax, le gentleman Fantome", une sorte de fantomas mais protecteur des faibles au contraire de fantomas;
ouala vous savez presque tout;
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:52

comme Cassis est un gentil, ça l'fait !! vive Fantax ! Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:56

Il va s'habituer à sa nouvelle maison. Dans sa cage, il était bien à l'abri, un territoire vite découvert et bien clos. Là, dans un peu de temps, il va explorer. C'est un gentil minou, pas du tout agressif.
Invité
Invité

MessageSujet: abapel   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:46

merci chatastrophe pour ces nouvelles de cassis/fantax
le dessous de lit est une tres bonne entree en matiere quand on arrive dans une maison
comme tu es beau fantax sur la photo!

sois heureux mon petit loulou
ton ex_nourrisseuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:00

ça y est premier gros calin hier soir en verifiant si tout etait ok sous le lit;
;il est sorti et de calin en calins, est venu sur moi en se roulant; il est trés affectueux; je l'ai aperçu qui sortait cette nuit et j'ai entendu quelques grognements et du coup un de mes autres chats a vomi!
he tu es fantax,le gentil pas fantomas, cassis!
puis il a rejoint son dessous de lit;
on a refait un gros calin ce matin; par contre , ce matin j'ai l'impression qu'il a un petit pb. à l'oeil droit, une sorte d'irritation (conjonctivite?) rose;
je n'ai pas pu lui essuyer l'oeil, il s'est resauvé; j'attends un peu mais si ça continue? connaissez vous un collyre? ou direct veto?
pas rèussi à la rephotographier, mais c'est calin ou photo alors pas trop facile....
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:04

entre le calin et la photo...aucun doute! je choisis le calin.

Essaies de lui mettre du sérum physiologique dans l'oeil, ça le nettoie, ça ne peut faire de mal. Si tu vois que ça ne fait rien, direct véto.
Mais il a pu prendre une poussière dans l'oeil, un peu comme nous, et alors ça rougit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:07

oui ça doit etre une poussiere; faut dire impossible de passer l'aspirateur, sinon il va paniquer; je vais essayer le serum ce soir, s'il se laisse faire;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:19

et bien ça a été direct veto;un petit corryza s'annonçait avec nez qui coulat;
==> medicaments, unhalation p*** et pommade dans les yeux;
je lui ai donné son premier medic, il l'a avalé recta comme un grand;
par contre il tremblait de peur chez le veto.pauvre bonhomme;
mais ça y est autrement uil est venu sur le lit hier soir, et m'a fait plein de calins, + dormi sous la couette dans une petite grotte; on est resté comme ça jusqu'à point d'heure; heureusement que c'est vacances.
et il est sorti joué avec judex, le poursuivre et inversement;

Dernière édition par Salamandrinha le Mer 13 Mai 2009 - 18:32, édité 1 fois (Raison : J'enleve juste le nom du médoc : même à base d'huiles essentielles, ça reste une pub ;))
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:24

Merci Chatastrophe d'avoir accueilli notre magnifique Cassis rebaptisé Fantax et de lui donner toute ton attention pour les petits bobos.
Je suis sûre que l'air des Lilas (j'ai été lilasienne de 1966 à 1982 (boulevard ***), un bail n'est-ce-pas?) va lui être bénéfique.

Racontes nous la cohabitation avec "tes petits zoziaux".

En tout cas, merci de nous donner des nouvelles régulièrement.

Dernière édition par Salamandrinha le Jeu 14 Mai 2009 - 11:44, édité 1 fois (Raison : Nom de rue enlevé à la demande de Chatastrophe pour éviter de donner des indications trop précises sur son adresse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an - Page 3 Empty

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant