Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:41

Fleurine vivait dehors à Montigny Les Cormeilles nourrie par un vieux monsieur très gentil qui aime les chats, Fleurine est donc une très gentille minette ! Elle adore les caresses.
FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Fleurine4
FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Fleurine5

Tatouée, stérilisée, vaccinée, testée négative.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par anna00 le Dim 12 Avr 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:24

J'ai quelqu'un de très interressé par Fleurine, mais cette personne ne pourra rendre une réponse définitive que dimanche soir...
Est-il possible de faire quelque chose dans un tel cas ??
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:53

Fleurine est très très très gentille et discrète... se laisse câliner tout simplement en répondant aussi simplement.... elle est paisiblement adorable !... Reconfort Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 20:25

Elle est belle comme tout !!!! Amour Amour

FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Cimg3241FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Cimg3242
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 20:36

.... et si gentille !.... Amour Amour Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:19

Ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
elle est Belllllllllllllllllllllllllle:amour: Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:52

Encore une beautée de plus:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:41

Fleurine est adoptée !!!!!!!
cheers cheers cheers
Sa nouvelle maman viendra la chercher demain.
Applause

Toutes mes félicitations à sa nouvelle famille pour cet excellent choix et tous mes voeux de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:54

ça, c'est sûr qu'elles vont se plaire toutes deux !... si j'ai bien suivi, c'est toi Kittie, qui vas être l'heureuse élue ? ou inversement je peux dire: Kittie, tu as élu Fleurine ta nouvelle fifille ?
Vu d'une façon comme d'une autre, connaissant ton histoire et connaissant Fleurine, c'est sûr que ça va être une belle adoption ! bravo Applause cheers Bisou Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:56

Non Chatou ce n'est pas moi, des circonstances ont fait que pour le moment je dois mettre mon souhait d'adoption en suspens ... mais je ne désespère pas et je suis bien contente que Fleurine ait trouvé une gentille maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:03

Excuse-moi, Kittie, en tricolore superbe et sympa sans être "collante", tu as la merveilleuse (zut, je ne me souviens plus de son nom, je vais regarder dans les posts), elle est visible à l'école chez "mimosa" Amour Amour Amour Amour Amour Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:05

Tu ne pouvais pas savoir, Chatou, il n'y a pas à t'excuser !! Pour le moment une adoption n'est pas envisageable (pas trop envie de développer et de "raconter ma vie", sorry !!), mais je suis toujours contente de regarder les jolies histoires de minousses ... et leurs bonnes bouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:09

ça y est, j'ai retrouvé le nom de la belle, c'est Maya, mais je crois qu'Elodie a flashé sur elle, et comme je la comprends !! Pompom
J'espère, ma Kittie que tes ennuis vont vite s'estomper, ça me fait chagrin de te savoir dans la peine...
Courage, il y a toujours un "après" ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:12

Oui j'avais vu Chatou, que c'était Maya dont tu parlais (j'avais tapé "tricolore" dans la partie "rechercher", tu penses bien Wink ) . Elle est très très jolie dis donc ! J'espère aussi que cette mimi aura la même chance que Fleurine ! Pour ce qui est de mes petits soucis, bah on fait avec et puis surtout on essaye de gérer au quotidien !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:14

je pense fort à toi, et... si nous pouvons t'aider, notre amitié est là pour te soutenir, d'acc' ? Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:18

Merci c'est gentil ! Je suis en contact en mp avec l'une de vous, c'est déjà énorme, je ne pensais pas trouver autant de gentillesse sur un forum. Nous verrons dans quelque temps si la situation a pu évoluer ou non, de toute façon je me rends compte (je lis bcp de posts même si je n'écris pas trop) que vous êtes une association sérieuse et donc, si un jour je peux adopter un minousse, je le ferai chez vous avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:55

le bonheur des adoptants compte pour nous autant que celui de nos petits chéris à 4 pattes ! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans   FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEURINE - Très jolie tricolore - 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade très jolie
» Beyoncé, jolie tricolore tigrée, sept 2011
» Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011
» MISTOUFLETTE, jolie tricolore, (2009)
» CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: