| CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Lun 26 Nov 2007 - 22:05 | |
| Voici la miss Cienna, gentille minette un peu enrhumée en ce moment, mais toujours aussi adorable... | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Ven 14 Déc 2007 - 21:23 | |
| Ciena peut être adoptée, elle est en liberté à l'infirmerie et a un peu tendance à cracher sur tous les chats qu'elle aperçoit (c'est bien une écaille tiens !). Elle est toute petite, toute fine et a de très grands yeux maquillés, elle me fait penser à Poupounette ! Ciena est très très gentille, curieuse et vive. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Sam 15 Déc 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Dim 16 Déc 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Dim 23 Déc 2007 - 11:10 | |
| Jolie Ciena a une façon toute particulière de boire : elle trempe sa patte dans le bol et se lêche ensuite les doigts Pas très efficace comme méthode mais peut être que l'eau a meilleur goût comme ça ? | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Dim 23 Déc 2007 - 21:29 | |
| Elle me rappelle mon Bouboule, petit chat noir et blanc adoré, aujourd'hui disparu ! Il buvait aussi avec sa patte ! C'était trop drôle à voir !! En tout cas, elle est bien jolie la miss !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Mar 25 Déc 2007 - 20:40 | |
| Elle est trés belle Ciena !! Est ce qu'elle est sociable avec les autres chats ?je pense que oui si elle est a l'infirmerie...elle s'entendrait peut être avec Sharon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Mar 25 Déc 2007 - 21:40 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Sam 29 Déc 2007 - 9:50 | |
| - Gaelle61 a écrit:
- Est ce qu'elle est sociable avec les autres chats ?
Ciena n'a pas un caractère facile, c'est une écaille une vraie ! Elle n'est pas non plus une peste à sauter sur tout ce qui bouge mais quand elle veut une place elle sait bien en déloger l'occupant. Elle n'est pas un chat canapé, elle a besoin de bouger. | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Sam 29 Déc 2007 - 22:53 | |
| Une p'tite photo de la miss !! Pour sûr, elle a du caractre la belle ! (c'est ceux que je préfère pour ma part !... j'aime pas les chats mous mous ..... comme ça il y en a pour tous les goûts !...). | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Dim 30 Déc 2007 - 6:59 | |
| C'est vrai qu'elle a du caractère mais elle aime bien aussi se poser près des autres chats; ça dépend des moments. Avec Sharon, il faudrait voir, pourquoi pas? Qui n'essaie pas ne sait pas... Avec Sharon, il pourrait aussi y avoir une bonne osmose avec la belle Princesse (Noire et Blanche très câline mais malheureusement FIV)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Ven 4 Jan 2008 - 21:34 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Mar 29 Jan 2008 - 10:13 | |
| Ciena a été adoptée ce week-end Par quelqu'un qui aime les chats avec du caractère ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tricolore Mar 29 Jan 2008 - 15:27 | |
| je veux pas jouer mon "embéteuse" mais pour moi elle est tricolore parce qu'elle a du blanc est non pas écaille. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Mar 29 Jan 2008 - 18:45 | |
| - lara a écrit:
- je veux pas jouer mon "embéteuse" mais pour moi elle est tricolore parce qu'elle a du blanc est non pas écaille.
Tout à fait Lara http://planetefelin.free.fr/index.php?action=couleur - Citation :
- La robe tortie (ou "écaille de tortue") est l'apanage des chattes, bien qu'il existe de très rares mâles tortie, mais stériles. Il s'agit d'un robe portant un patchwork de noir et de orange ou d'une robe ou le noir et le orange sont intimement mélangés. Dans le cas d'un adjonction de blanc, on parle d'une chatte tortie and white, calico ou encore tricolore. Une chatte peut être à la fois tabby et tortie, dans ce cas elle est appelée torbie.
exemple : une chatte black-silver-torbie-classic-white est une chatte écaille de tortue et blanche, avec des coloris dominants noirs et gris et avec une robe marbrée. Je m'empresse de modifier le titre | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Mar 29 Jan 2008 - 20:02 | |
| Je suis ravie que ciena ait trouvé une famille c'est un amour, en plus elle est toute mimi si petite... Elle sait poser cette beauté! N'est ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Mar 29 Jan 2008 - 20:29 | |
| Merci pour ses renseignements Anna sur les robes de nos minettes écaille ou calico,il y a un site sur le net sur les écailles et calico c'est "ecaille de tortue"c'est un régal pour les fans de ses chats...il y a pleins de photos |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Dim 10 Fév 2008 - 17:42 | |
| Pas de très bonnes nouvelles de Ciena... Elle a fait caca sur le canapé (enfin un peu partout) et a griffé violemment la fille de ses adoptants alors qu'elle la caressait. Pourtant ses adoptants sont des gens patients qui laissent le chat faire comme il veut, ils n'ont pas essayé de la porter par exemple. Elle doit être déboussolée par son changement d'environnement ?
Je ne sais pas si elle va revenir ou si ils vont tenter autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Dim 10 Fév 2008 - 18:19 | |
| Oh non !!! J'espère que ça va bien se terminer pour elle. |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an Dim 10 Fév 2008 - 18:54 | |
| Ah mince, c'est étonnant de Cienna, elle était plutôt douce! elle est sûremment complétement perdu et affolé dans un nouvel environnement, c'est très récent! il faut peut être un temps d'adaptation. On sait qu'elle a été son histoire ? Si elle a déjà eu une famille par le passé ? qui pourrait expliqué cette crainte! J'espère que tout va s'arranger pour Cienna et sa famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an | |
| |
|
| |
| CIENA - Jolie et douce tricolore - 1 an | |
|