Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)

+3
ki
felin
chatou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) Empty
MessageSujet: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:44

Et voici la 3ème des "blancs de Franconville", qui est arrivée après un passage en FA chez Ghyslaine : la timide Duchesse. (le 4ème c'est le petit Azur qui est chez Mimosa et que vous commencez à connaitre... Le seul des 4 à être sourd)

Ces photos ont été prises perchées sur un escabeau pour traquer la belle sur le sommet d'un armoire très très haute où elle avait trouvé refuge.

Cela explique l'air qu'elle a sur ces images.
Imaginez vous : vous vous sentez bien à l'abri en hauteur lorsqu'un énorme appareil bruyant vient vous déloger à coup de flash... On serait effrayé à moins j'en suis sure.

La jolie Duchesse est plus craintive que Daphnies et Chloé... mais avec de la patience, elle comprendra que les 2 pattes ne sont pas tous un danger...

Toutes mes excuses par avance pour ces photos qui ne rendent pas justice à la beauté de ses superbes yeux turquoise... Quand on est en équilibre, on fait ce qu'on peut Wink

DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) Dscf2730

DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) Dscf2711

DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) Dscf2774u
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:11

Oooooohhhh ! elle est trop ravissante cette petite Duchesse !... Ces yeux...... Oh la la ces yeux !!!!!!!! Love Love Love Love Bisou
felin

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:15

Duchesse est un peu plus timide, mais j'ai dû lui soigner son oeil. C'est un plaisir de la soigner pas une patte, pas de crachats. Sous les caresses, elle se détend et finit toujours par se frotter et montrer son petit bidon. Duchesse a gardé sa bouille de chatonne.

Elle est un peu plus apeurée à la Véranda et n'est pas passéE par la cage pour s'habituer.

Elle est adorable, câline et joueuse.

Ghyslaine

Dernière édition par felin le Ven 12 Juin 2009 - 11:38, édité 1 fois
chatou

chatou

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:37

Tout ça se lit sur sa boubouille... Amour Amour Amour Amour
felin

MessageSujet: Duchesse   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:46

Duchesse est timide face à tous les chats de la véranda, mais elle était très câline à la maison.

DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) P1020516
felin

MessageSujet: duchesse et Daphnis   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:51

DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) P1020518DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) P1020517
chatou

chatou

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:52

Elle a vraiment une bouille de gentille chatte.. Bisou Amour Amour
ki

ki

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:00

Duchesse s'est laissée caresser dans son panier en ronronnant à fond ce matin, elle m'a fait des bisous DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) 37842 DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) 37842 et j'ai même pu la prendre dans les bras ( pas longtemps d'accord )

Elle progresse à vue d'oeil...
DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) Duchesse

Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptySam 7 Nov 2009 - 8:25

Elle est trés belle ,ils ont été dispatchés dans d'autres refuges les autres minet(te)s blancs?
anna00

anna00

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptySam 7 Nov 2009 - 15:15

ki a écrit:
Duchesse s'est laissée caresser dans son panier en ronronnant à fond ce matin

Je confirme : Duchesse se laisse caresser même à l'extérieur sur le toit d'une niche, elle vient vers les mains.

5 autres adultes blancs sont en famille d'accueil à l'Ecole du Chat, les autres (une trentaine) ont été pris en charge par AAA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:15

Qu'elle est belle !
Et ces yeux...
ki

ki

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:36

Duchesse a élu domicile à la véranda...
DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) Icon_biggrin DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) Icon_biggrin DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) Icon_biggrin
Pour les câlins : il ne faut pas essayer de la toucher, il suffit de tendre la main et d'attendre qu'elle vienne s'y frotter : après câlins et ronrons à gogo, bisous également

Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptySam 23 Jan 2010 - 14:48

Elle est vraiment trop belle.... encore plus en vraie Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptySam 23 Jan 2010 - 18:44

Ce matin, la belle est carrément venue à l'appel de son nom juste en tendant la main vers elle.
Elle s'est frottée aux jambes de chamalow et aux miennes et une fois identifiées comme "amicales" elle est revenue d'elle même chercher des petites caresses.
Je suis convaincue que cette minette a un vrai potentiel, elle avait juste besoin d'un peu de temps pour analyser son nouvel environnement après tous les chambardements qu'elle a vécue.

Maintenant qu'elle semble avoir compris que les bipèdes ici ne lui veulent que du bien, je suis sure qu'elle sera de plus en plus demandeuse de contacts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptySam 23 Jan 2010 - 18:47

Salamandrinha Comme je t'ai dit dans un autre sujet (le mauvais!!)... j'ai essayé de faire passer un petit message à mon copain en l'ajoutant à la liste des courses Smile Smile
Affaire à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:47

Je suis allée faire un petit coucou à Duchesse aujourd'hui...
Elle était à la porte, à attendre que les gens qui passaient viennent la caresser...et plus on la caresse, plus elle en demande...
Trop belle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:15

cat Duchesse cet après midi cat

DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) Imgp0584
DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) Imgp0586
DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) Imgp0585p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptySam 30 Jan 2010 - 21:27

petite video ici Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptySam 30 Jan 2010 - 22:34

Quelle beauté cette Duchesse ! C'est après le paparazzi que tu es qu'elle en avait, ou bien c'est l'engin qui la filmait qui la gênait ? Trop rigolote en tout cas Amour

Dernière édition par lulu657 le Dim 31 Jan 2010 - 17:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:17

une vraie petite star ma belle Duchesse SmileSmile Smile
Je lui ait dit que je ne voulais plus revenir à cause de David Smile c'est peut être pour ça Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:28

Chamalow a écrit:
Je lui ait dit que je ne voulais plus revenir à cause de David Smile c'est peut être pour ça Twisted Evil

Pourquoi tant de haine ? albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:42

Citation :
Pourquoi tant de haine ?

Mes mains se souviennent encore de la vaisselle SmileSmileSmile

Elle va bien ma duchesse?? je ne peux venir la voir qu'à la fin de mes partiels ... ce week end... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:27

Chamalow a écrit:
Citation :
Pourquoi tant de haine ?

Mes mains se souviennent encore de la vaisselle SmileSmileSmile

Elle va bien ma duchesse?? je ne peux venir la voir qu'à la fin de mes partiels ... ce week end... Sad

J'ai pas eu le temps samedi, d'aller la voir, mais y a pas de raison qu'elle n'aille pas bien Smile

Bon courage pour tes partiels Wink
felin

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:36

Duchesse, ma belle, ma douce, j'ai pu de nouveau caresser ton petit bidon dimanche.

Prélassée au soleil, massages assurés, tu étais la plus heureuse des minettes.

Ghyslaine
ki

ki

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:30

La miss vient chercher la main avec sa patte quand on arrête de faire des câlins maintenant...

MessageSujet: Re: DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)   DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007) Empty

DUCHESSE - Blanche yeux bleus foncés - pas sourde (2007)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant