| Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Lun 3 Sep 2012 - 13:29 | |
| Voici une petite nouvelle.... Princesse est une gentille minette estimée à 3 ans. Elle a eu un maître, qui est décédé il y a quelques mois. Apparemment, elle vivait avec un mâle et leurs chatons. L'auxiliaire de vie du monsieur a réussi à placer tout ce petit monde, mais pas Princesse. Cette dernière s'était sauvée de la maison, alors que la dame venait la chercher, car la maison était vidée... Princesse a passé de mauvais moments dehors, errant dans la cité HLM à proximité pendant plus de deux mois. La dame ayant enfin réussi à l'attraper, elle cherchait une solution, car elle a déjà plusieurs chats et ne peut pas la garder. Je l'ai en accueil en cage à la maison. Elle a été stérilisée, tatouée, primo-vaccinée et testée Leucose FELV et FIV -. C'est une minette qui doit reprendre confiance, car elle a les yeux qui tremblent lorsqu'on la regarde.... mais elle est très gentille. Je l'ai prise dans mes bras, et si elle pouvait se cacher dans un trou de souris, elle le ferait.... Avec une couleur peu commune, crème aux oreilles et queue rousses et de beaux yeux bleus (elle est peut-être croisée orientale ou siamoise ??), elle fera peut-être craquer quelqu'un ?? Elle n'est pas bien grosse la p'tite louloutte ....! | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Lun 3 Sep 2012 - 17:33 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Lun 3 Sep 2012 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Mar 4 Sep 2012 - 7:55 | |
| Tout va bien maintenant, belle Princesse.
Bravo à l'auxiliaire de vie du monsieur qui s'est occupée des minous. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: La belle Princesse Jeu 6 Sep 2012 - 6:46 | |
| Princesse reprend confiance. J'ai eu le droit à de faibles ronrons et des frottements de tête. Elle se cache dans son igloo....! Par contre, elle a du sang dans ses urines qui sentent très très fort !!?? Direction le véto ! A suivre... | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Jeu 6 Sep 2012 - 20:02 | |
| |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Jeu 6 Sep 2012 - 20:37 | |
| Oui, tu as raison MamanGary, une belle cystite avec des cristaux. Elle s'est bien laissée faire pour l'échographie p'tite puce... Résultat, 2 piqûres et un traitement pour 1 mois avec une alimentation spécifique. La belle fait 2,550 kg. C'est un poids plume, mais cela n'inquiète pas la véto, car elle est très typée oriental, donc très fine... Cette cystite est certainement dûe à un gros stress, une malnutrition et un manque d'eau... Pauvre p'tite louloute ! Au final, elle aura une alimentation particulière toute sa vie maintenant, ce qui ne va pas faciliter son adoption... J'ai bien pu la prendre dans mes bras chez la véto. Elle enfouissait sa tête sous mon bras et s'accrochait la Princesse !... Mais cela n'a pas empêché le "ronron" du soir, enfouie dans son igloo !... Dès que la petite Aponi sera partie, elle ira dans la chambre de ma fille, ce sera mieux que la cage....! | |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Ven 7 Sep 2012 - 11:52 | |
| Bon rétablissement à Princesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Ven 7 Sep 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Mar 11 Sep 2012 - 9:39 | |
| Des nouvelles de Princesse... Aponi à peine partie, j'ai installée Princesse dans la chambre de ma fille. Comme je le pensais, elle cherche des cachettes minuscules !.... Mais elle a aussi découvert la fenêtre, et j'avoue qu'elle aimerait bien se carapater !....! Elle a des moments complètement flippée, où elle se débat dans les bras, et d'autres où elle me montre son bidon pour la caresse.... C'est un peu déstabilisant, mais je pense qu'avec le temps et beaucoup d'attention, on y arrivera.... Elle mange bien et fait ses besoins pas tout à fait où il faut, (gros caca sur la fenêtre...) mais ça va venir.... | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Mar 11 Sep 2012 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Mar 11 Sep 2012 - 14:58 | |
| T'avais oublié de nous montrer sa jolie queue rousse. Elle est vraiment très jolie. Pour le reste, avec un peu de temps et toute l'attention que tu lui donnes ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marina
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 30 Sep 2012 - 6:53 | |
| Eh bien voilà, nunuche que je suis !!!!!!!! Miss Princesse a la teigne !!!!! Et les chatons aussi, ça va de soi !!!! La culture de poils a viré au ++++ En fait elle l'a depuis le début ! Et le véto m'avait dit que non..... mais si !!!!! Bon bah, c'est le traitement assuré maintenant !! J'ai bien envie de mettre les chatons avec elle dans la chambre de ma fille !..... Je vais essayer.... on verra bien sa réaction !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 30 Sep 2012 - 8:01 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 30 Sep 2012 - 8:27 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 30 Sep 2012 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 30 Sep 2012 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Lun 1 Oct 2012 - 9:25 | |
| Ah mince pas cool.... Comment ça se passe pour les chats? On s'en débarasse facilement ou c'est bien galère?? |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Lun 1 Oct 2012 - 12:20 | |
| - Clo a écrit:
- Comment ça se passe pour les chats? On s'en débarasse facilement ou c'est bien galère??
Tout dépend de la bonne volonté du chat ... ou Mais en tout cas, c'est long. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Lun 1 Oct 2012 - 17:15 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Lun 1 Oct 2012 - 17:55 | |
| Gros gros progrès parce qu'avec le traitement ça n'arrange pas l'évolution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus | |
| |
|
| |
| Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus | |
|