Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus

Aller en bas 
+2
LydieJC2
Marina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:29

Voici une petite nouvelle....
Princesse est une gentille minette estimée à 3 ans. Elle a eu un maître, qui est décédé il y a quelques mois.
Apparemment, elle vivait avec un mâle et leurs chatons. L'auxiliaire de vie du monsieur a réussi à placer tout ce petit monde, mais pas Princesse.
Cette dernière s'était sauvée de la maison, alors que la dame venait la chercher, car la maison était vidée...
Princesse a passé de mauvais moments dehors, errant dans la cité HLM à proximité pendant plus de deux mois.
La dame ayant enfin réussi à l'attraper, elle cherchait une solution, car elle a déjà plusieurs chats et ne peut pas la garder.
Je l'ai en accueil en cage à la maison. Elle a été stérilisée, tatouée, primo-vaccinée et testée Leucose FELV et FIV -.
C'est une minette qui doit reprendre confiance, car elle a les yeux qui tremblent lorsqu'on la regarde.... mais elle
est très gentille. Je l'ai prise dans mes bras, et si elle pouvait se cacher dans un trou de souris, elle le ferait....
Avec une couleur peu commune, crème aux oreilles et queue rousses et de beaux yeux bleus (elle est peut-être
croisée orientale ou siamoise ??), elle fera peut-être craquer quelqu'un ??

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Cimg2516
Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Cimg2517
Elle n'est pas bien grosse la p'tite louloutte ....!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:02

Pauvre petite puce, comme elle va être jolie Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:33

Elle est ravissante avec ses oreilles oranges et ses beaux yeux Love Love Love . Pourvu que quelqu’un craque vite pour elle, qu’elle reprenne confiance… Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:35

Reconfort Amour Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:55

Tout va bien maintenant, belle Princesse.

Bravo à l'auxiliaire de vie du monsieur qui s'est occupée des minous.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: La belle Princesse   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:46

Princesse reprend confiance. J'ai eu le droit à de faibles ronrons et des frottements de tête. Amour
Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Cimg2518
Elle se cache dans son igloo....! Amour

Par contre, elle a du sang dans ses urines qui sentent très très fort !!?? Direction le véto !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:32

Petite puce, pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:02

pale Tiens-nous au courant. Peut-être juste une cystite ??? On crise les doigts pour que ce ne soit pas grave… Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:37

Oui, tu as raison MamanGary, une belle cystite avec des cristaux. Elle s'est bien laissée faire pour l'échographie p'tite puce...
Résultat, 2 piqûres et un traitement pour 1 mois avec une alimentation spécifique. La belle fait 2,550 kg.
C'est un poids plume, mais cela n'inquiète pas la véto, car elle est très typée oriental, donc très fine...
Cette cystite est certainement dûe à un gros stress, une malnutrition et un manque d'eau... Pauvre p'tite louloute !
Au final, elle aura une alimentation particulière toute sa vie maintenant, ce qui ne va pas faciliter son adoption...
J'ai bien pu la prendre dans mes bras chez la véto. Elle enfouissait sa tête sous mon bras et s'accrochait la Princesse !...
Mais cela n'a pas empêché le "ronron" du soir, enfouie dans son igloo !... Amour Amour
Dès que la petite Aponi sera partie, elle ira dans la chambre de ma fille, ce sera mieux que la cage....!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyVen 7 Sep 2012 - 7:40

Oh oui elle n'est pas bien grosse, mon petit Achille qui n'est pas très gros et encore un bébé fait quand même 2k200, j'imagine comme elle doit être toute petite puce Amour Amour
Pour l'adoption elle est si mignonne, ce sera une formalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:52

Bon rétablissement à Princesse. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:43

Courage belle Princesse, tu t’es bien mal arrangée à te stresser autant (mais il y avait de quoi, hélas)… pauvre puce Reconfort Reconfort Reconfort (elle est vraiment mince quand même… affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:39

Des nouvelles de Princesse...

Aponi à peine partie, j'ai installée Princesse dans la chambre de ma fille.
Comme je le pensais, elle cherche des cachettes minuscules !....
Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Cimg2610
Mais elle a aussi découvert la fenêtre, et j'avoue qu'elle aimerait bien se carapater !....!
Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Cimg2611
Elle a des moments complètement flippée, où elle se débat dans les bras, et d'autres où elle me montre son bidon pour la caresse....
C'est un peu déstabilisant, mais je pense qu'avec le temps et beaucoup d'attention, on y arrivera.... Amour
Elle mange bien et fait ses besoins pas tout à fait où il faut, (gros caca sur la fenêtre...) mais ça va venir....
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:40

Elle est magnifique Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:58

T'avais oublié de nous montrer sa jolie queue rousse. Elle est vraiment très jolie.
Pour le reste, avec un peu de temps et toute l'attention que tu lui donnes ...

_________________
Mes chats passés et présents
Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:41

Pauvre puce, pourvu que tu te rendes vite compte que tu es entre de bonnes mains et que tu peux baisser la garde maintenant merci pour elle Marina Bisou Et là, il va te falloir beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyDim 30 Sep 2012 - 6:53

Eh bien voilà, nunuche que je suis !!!!!!!! geek geek

Miss Princesse a la teigne !!!!! affraid Et les chatons aussi, ça va de soi !!!! La culture de poils a viré au ++++

En fait elle l'a depuis le début ! Et le véto m'avait dit que non..... mais si !!!!! Eye Brow Eye Brow Eye Brow

Bon bah, c'est le traitement assuré maintenant !!
J'ai bien envie de mettre les chatons avec elle dans la chambre de ma fille !.....
Je vais essayer.... on verra bien sa réaction !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:01

Bon courage Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:27

Bon courage pour le mois qui vient ... Reconfort Reconfort Reconfort

_________________
Mes chats passés et présents
Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:34

Je l'ai vue hier, mais qu'elle est jolie, des yeux sublimes et doux, et une couleur Love Love
La teigne sur le bout de son museau ne se voit pas trop, elle est craquante Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:52

Courage Marina Bisou

S Colere l Colere p Colere r Colere Colere de teigne Tong Tong Tong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:25

Shocked Ah mince pas cool....

Comment ça se passe pour les chats? On s'en débarasse facilement ou c'est bien galère?? Gne
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:20

Clo a écrit:
Comment ça se passe pour les chats? On s'en débarasse facilement ou c'est bien galère?? Gne
Tout dépend de la bonne volonté du chat ... Twisted Evil ou Evil or Very Mad Mais en tout cas, c'est long.

_________________
Mes chats passés et présents
Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:15

Sur Princesse, à part son museau cracra, et des petites croûtes de-ci de-là, on ne voyait rien....
La traiter avec le produit à lui imprégner le corps, c'est chaud ! Dès qu'elle entend le spray sur le gant
de toilette.... au secours !!!! Mais bon, elle ne m'en veut pas trop derrière puisqu'elle ronronne ensuie !! Very Happy
Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Cimg2712
Maintenant, elle n'attend même plus que l'on soit partis de la pièce pour aller manger ! Very Happy Very Happy
Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Cimg2713
Il y a des progrès quand même !!!! Pompom Pompom Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:55

Gros gros progrès parce qu'avec le traitement ça n'arrange pas l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SULLIVAN - Persan colourpoint creme, yeux bleus (2010)
» Princesse aux yeux bleus
» GLEEN crème, GOBERTO et GRATIEN bleus (1/3/19)
» HERMINE - Blanche aux yeux bleus (2015)
» NEIGE - Blanche aux yeux bleus (09-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: