| Charlot | |
|
+8nonospain Marina ki K chou dedeloute95 chatou dominique anna00 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Charlot Ven 3 Juil 2009 - 7:29 | |
| Un petit rigolo charlot ! il porte bien son nom ! Adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 16 Juil 2009 - 15:51 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Charlot Jeu 16 Juil 2009 - 16:13 | |
| Bé oui !!!! comment ? charmant et choupinou minou ! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Charlot Jeu 16 Juil 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 16 Juil 2009 - 17:52 | |
| Trop adorable cette position. |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Charlot Ven 17 Juil 2009 - 6:18 | |
| Je ne sais pas ce qui émane de tes chaussures, mais ça à l'air de lui donner de jolis rêves... P.S. tu arrives encore à les porter tes chausures, ou il y a toujours Charlot dessus? _________________
Dernière édition par ki le Ven 17 Juil 2009 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Ven 17 Juil 2009 - 7:58 | |
| En fait ce qui est drôle c'est qu'il aime être sur les chaussures de tout le monde.Monsieur a choisi son coin pour faire la sieste alors des fois pour ne pas le déranger quand je suis pressée, je met d'autre chaussure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 30 Juil 2009 - 11:00 | |
| Charlot a été chez le véto ce matin pour ses rappels de vaccins.Monsieur est un peu gros 6,1kg!!!! La véto veut que je passe aux croquettes light, j'y pensais déjà depuis un ti bout de temps mais sinon , elle m'a dit que ce n'était pas alarmant car c'est un grand chat ,mais juste faire attention. Sinon , il est en pleine forme,. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Dim 2 Aoû 2009 - 19:07 | |
| |
|
| |
K chou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Lun 31 Aoû 2009 - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Lun 31 Aoû 2009 - 9:22 | |
| |
|
| |
K chou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Lun 31 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Tu es adorable, petit Charlot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 15 Oct 2009 - 9:04 | |
| me revoilà après un long temps d'absence , mais je suis tous les jours les nouvelles du forum quand même!!! Je viens d'accoucher donc , ces temps ci c'était un peu sportif !! Raphaël est né le 6 octobre , 3kg02 pour 48 cm , que du bonheur à chaque seconde!! Sauf que Charlot à fait une réaction à l'arrivée du bébé.... une cystite carabinée , je l'ai emmené une première fois chez le véto , ils ont bien vidangé sa vessie , pas de problème , mais le lendemain , pareil , pipi partout .... je le réemmene ( entre deux tétée!!!! ) et là ils le gardent en observation toute la nuit .Sondage et tout , antibio , antiinflammatoire , des comprimé de valium ...enfin la totale ! (je vous explique pas la note!!!!) Il à l'air d'aller mieux mais je surveille car j'ai des doutes ce matin j'ai cru voir un pipi avec du sang.... C'est toute une organisation en ce moment entre le bébé et Charlot !!!!!Que d'émotions!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 15 Oct 2009 - 11:10 | |
| Bienvenue au petit Raphaël. Bonne guérison et caresses à Charlot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 15 Oct 2009 - 11:51 | |
| Félicitations pour le petit Raphaël, et bon rétablissement à Charlot... Ca doit pas être simple de gérer tout ça en même temps... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Charlot Jeu 15 Oct 2009 - 11:56 | |
| Tout d'abord toutes mes félicitations pour l'arrivée d'un bonheur nouveau prénommé Raphaël! Et un bon rétablissement à Charlot! tiens nous au courant | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: Charlot Jeu 15 Oct 2009 - 12:25 | |
| Bienvenue petit Raphaël ! Felicitation au Papa et à la Maman !
J'espère que l'adorable petit Charlot va se remettre de ses ennuis de santé au plus vite ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 15 Oct 2009 - 13:15 | |
| Bonjour Petit Raphaël ! De gros à Charlot. Des nouvelles fraîches? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 15 Oct 2009 - 15:30 | |
| Bienvenue au petit Raphaël, et félicitations aux heureux parents. et bon rétablissement à Charlot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 15 Oct 2009 - 19:45 | |
| Je l'ai emmené chez le véto cet après midi car charlot était tout le temps dans sa litière et il y avait du sang dans les gouttes de pipi . La véto m'a dit que c'était normal car c'était la sonde qui l'avait irrité , elle lui a repalpé la vessie et c'était bon , je lui donne de la patée spéciale et des croquettes ( prescription d*** h*** SD) et samedi je revois la véto pour repalper sa vessie. Voilà les ptites nouvelles de Monsieur charlot qui va faire un gros dodo à côté de moi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Ven 16 Oct 2009 - 8:52 | |
| Surveille bien...
Si la sonde a entamé la paroi du conduit urinaire, c'est une porte d'entrée pour les microbes. A la fin de la sieste, regarde si la petite truffe n'est pas trop chaude et sèche. Il se laisse prendre la température?? |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Charlot Ven 16 Oct 2009 - 10:17 | |
| Félicitations aux heureux parents et gros bisous à Raphaël.
Pauvre petit Charlot qui était jusqu'à présent le seul bébé de la maison. Il va falloir partager, pas facile. Remets-toi bien vite sur pattes Charlot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlot | |
| |
|
| |
| Charlot | |
|