| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus | |
|
+5ki nonospain chatou dedeloute95 anna00 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 16 Aoû 2009 - 12:29 | |
| je suis contente pour lui , mais triste pour toi Adeline . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 16 Aoû 2009 - 12:32 | |
| J'ai l'impression d'etre bete à pleurer pourun chat que je n'ai meme jamais rencontré...
Mais ca m'aura fait avancer, je ne cherche pas à adopter mais si je tombe sur un chat bleu ou bleu et blanc qui me plait cette fois j'hésiterai bcp moins |
| | | nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 16 Aoû 2009 - 12:38 | |
| La prochaine fois il ne faudra pas réflechir autant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 16 Aoû 2009 - 12:55 | |
| Certes mais adopter sans reflechir c'est pas terrible non plus... |
| | | ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 16 Aoû 2009 - 14:45 | |
| C'est sûr, si tu dois te décider à adopter un nouveau chat, tu trouveras sûrement ton bonheur sur un autre coup de foudre. Mais au moins, tu sera sûre. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 16 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas trouvé tout à l'heure le bô Théo... Tant mieux pour lui s'il a trouvé une famille, mais suis triste pour toi Adeline... |
| | | dedeloute95
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 16 Aoû 2009 - 18:20 | |
| oui effectivement nous l'avons cherché...l'important c'est qu'il ait trouvé une famille. Adeline...y en a un autre gris et blanc si tu t'y sens d'aller visiter! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 16 Aoû 2009 - 20:27 | |
| |
| | | nonospain
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Lun 17 Aoû 2009 - 6:27 | |
| le derniere est la meilleur | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Mar 18 Aoû 2009 - 16:39 | |
| J'ai envoyé un mail à Evelyne, l'autre chaton est déjà réservé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 23 Aoû 2009 - 18:17 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Théo va beaucoup mieux, il a une "sacrée pêche" ! Un œil coule encore un peu. J'ai essayé de le prendre en photo avec la petite balle, mais c'est une caméra qu'il me faut tant il est rapide ! Je vous envoie celles que j'ai prises. Théo sur l'édredon : il adore cela, il se jette dessus, il se cache dessous, c'est un sacré jeu ! Théo et la souris, on ne voit pas très bien la souris, il bouge de trop ! Il nous a bien fait rire avec cette souris. Mon mari le faisait tourner autour de la table basse, Théo devait en avoir ras le bol, il a attrapé la souris dans sa gueule, a tiré un grand coup, tout a suivi et il est allé cacher le tout derrière le canapé. En sortant de sa cachette il a regardé mon mari : « Ça c'est à moi ! » La cachette de Théo (derrière le canapé, dans l'angle). La sieste de Théo. Théo regardant la télévision ! Il n'en perd pas une miette ! - Citation :
- Il y en aura d'autres quand j'arriverai à le suivre.
Bon dimanche et surtout bon courage. |
| | | ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 23 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Je suis ravie que ce chaton adorable est trouvé une si bonne maison pleine de jouets... pour lui... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Mar 13 Oct 2009 - 17:14 | |
| A t on eu des nouvelles de Théo? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 4 Avr 2010 - 14:33 | |
| - Citation :
Notre beau Théo vient de fêter son premier anniversaire !!! 1 an… et plein de bêtises… mais qu'importe, nous sommes devenus philosophes, il faut bien que jeunesse se passe ! Il y a tellement d'amour, de bisous, de ronrons, en retour ..... Sacré petit bandit !!!!! En plus il est devenu un très beau chat, grand sur pattes, des pattes fines, il marche sur la pointe de celles-ci, on dirait une danseuse, il a vraiment une démarche très majestueuse. On nous l'envie beaucoup. Je voulais vous demander, vers quel âge avez-vous recueilli Théo, c'est juste pour comprendre son comportement envers la nourriture. A-t-il manqué de nourriture pendant quelques temps ? Je n'avais encore jamais vu un chat "sauter" sur une assiette de ratatouille, une tarte aux poires, engouffrer un demi-croissant, pire même, se régaler avec de la graisse de poulet. Il ne faut absolument rien laisser traîner, en nourriture, quelle qu'elle soit ! Les chats ont la réputation d'être voleurs mais là je suis perplexe !!! (la graisse de poulet, cela n'a pas été triste le lendemain, j'ai dû le laver). Bonnes fêtes de Pâques Cordialement Mme T.
|
| | | dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 4 Avr 2010 - 15:51 | |
| Bon anniversaire Théo ! Tu es vraiment magnifique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 4 Avr 2010 - 15:55 | |
| J'adore la dernière photo ! et Bon Anniversaire Théo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Dim 4 Avr 2010 - 19:01 | |
| Trop beau le Théo, je me souviens que j'avais eu un gros coup de coeur pour lui.. J'ai eu une minette qui, comme lui, mangeait de tout, salé autant que sucré, j'étais obligée de la surveiller en permanence pour l'empêcher d'abuser... Bon anniversaire Théo, n'abuse pas trop de la religieuse... |
| | | anna00
| | | | LydieJC2
Nombre de messages : 18820 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Mer 4 Avr 2012 - 7:34 | |
| Oh le beau petit coeur, tout mignon avec son ruban rouge Bon anniversaire beau Théo | |
| | | dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Mer 4 Avr 2012 - 8:22 | |
| Tu es superbe Théo et de plus je vois qu'un de tes adoptants n'a pas résisté au plaisir de te coucher sur une toile Merci pour les nouvelles et bonne continuation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Mer 4 Avr 2012 - 11:41 | |
| Bon Anniversaire Théo. Tu es très beau et tu as même ton portrait ! |
| | | nonospain
| | | | Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Mer 4 Avr 2012 - 16:00 | |
| Qu'il est beau avec son smoking et son noeud pap le pti père. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus Mer 4 Avr 2012 - 21:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus | |
| |
| | | | Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus | |
|