URIELLE et ULYSSE sont toujours à la quarantaine. Désormais vaccinés et stérilisés. Un peu inquiets quand on veut les caresser, mais très curieux ! Ils auraient bien besoin d'un passage en famille d'accueil.
_________________ Camille (et Vincent).
Aquarelle et Melive aiment ce message
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: TOSCANE (ex-URIELLE) et THÉO (ex-ULYSSE) noirs (20/6/2022) Dim 12 Fév 2023 - 21:58
ULYSSE et URIELLE sont en accueil à la maison.
vivi, Axsylien, Aquarelle et Melive aiment ce message
Axsylien
Sujet: Re: TOSCANE (ex-URIELLE) et THÉO (ex-ULYSSE) noirs (20/6/2022) Dim 12 Fév 2023 - 22:05
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: TOSCANE (ex-URIELLE) et THÉO (ex-ULYSSE) noirs (20/6/2022) Ven 7 Avr 2023 - 15:15
Eh ben... les chouchoux sont adoptés. Ça s'est fait tellement vite, j'ai pas eu le temps de comprendre ! Désolée pour toutes celles qui auraient voulu leur faire un coucou avant de partir : je vous aurais bien appelées pour les adieux, mais l'adoption s'est faite chez moi pour leur éviter un coup de stress supplémentaire.
Urielle et Ulysse sont partis ensemble vivre chez un couple très habitué des chats, dans un grand appartement à Epinay. Ils vont être très bien, j'en suis sûre. Et à deux, c'est génial !
Les premières nouvelles devraient arriver rapidement
Chez moi récemment :
Urielle est une câlineuse de compet' qui apprend petit à petit à être portée, et Ulysse suit son exemple pour réclamer des caresses. Ils sont encore en plein progrès et ont beaucoup de potentiel
vivi, Axsylien et Aquarelle aiment ce message
Ellimac
Bonjour Camille Quelques mots pour vous donner des nouvelles des chatons Hier soir ns les avons déposé cages ouvertes ds le séjour. Ulysse/Théo n'a pas voulu sortir et est resté toute la soirée ds la cage. Urielle/Toscane s'est précipitée sous un fauteuil On les sentait très tendus on les a laissé tranquilles et j'ai installé la litière, les croquettes et l'eau.
Ce matin j'ai constaté qu'ils avaient mangé et bu cette nuit, j'ai nettoyé la litière qu'ils avaient utilisé J'ai retrouvé sous la table le tapis de la cage de notre explorateur, qui était monté sur le piano et avait renversé un vase et autre bibelot sans valeur.. la serviette de la caisse de carton était sortie et traînait sous une chaise En fait ils ont mangé et exploré cette nuit mais des que nous nous approchons, ils fuient pour se cacher. Ils ont trouvé la seule cachette possible derrière un meuble sur lequel il y a la télé.
Tout cela est nouveau pour eux, nous allons leur laisser le temps pour s'habituer à leur nouvel environnement. Ce qui me rassure c'est qu'ils mangent et vont à la litière Il est normal qu'il faille du temps pour créer un lien Ils ne sont pas du tout agressifs. Urielle/Toscane semble plus craintive que son frère. C'est bcp de changement pour eux, ns allons les laisser prendre leur marque et continuer de les solliciter doucement.
Je les trouve adorables je vous donnerai d'autres nouvelles
Bon week-end Bien cordialement
Ellimac
C'est l'heure de la sieste! Tout va très bien. Toscane est très caline et douce. Theo est plus aventureux, curieux et plus craintif que sa sœur, mais il commence doucement à apprécier qu'on lui caresse la tête. Nous sommes ravis de leur présence Merci pour tout
vivi, Aquarelle et Melive aiment ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: TOSCANE (ex-URIELLE) et THÉO (ex-ULYSSE) noirs (20/6/2022) Mar 25 Avr 2023 - 10:41
Nathou aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOSCANE (ex-URIELLE) et THÉO (ex-ULYSSE) noirs (20/6/2022)
TOSCANE (ex-URIELLE) et THÉO (ex-ULYSSE) noirs (20/6/2022)