| Pralin et Loupi- 2 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pralin et Loupi- 2 ans Sam 25 Juil 2009 - 21:17 | |
| bonsoir. désolée mais n'étant pas une pro de l'informatique j' espere que se message arrivera sur le forum. je suis "famille d'accueil" pour certain chats de l'ecole et je fait un premier passage sur le forum pour donner des nouvelles de mes deux pensionnaires actuel (enfin je devrait dire de mon pensionnaire) Voila les news...aujourd'hui petit passage par l'ecole du chat pour présenter loupi à ses adoptants potentiel.... et retour toute seule a la maison........ ET OUI loupi est parti dans une vrai famille... un petit pincement au coeur mais je suis très heureuse pour lui. et puis il nous reste pralin et maintenant c'est pour lui qu'il va falloir trouver une famille. ce que j'espere c'est qu'il ne va pas trop se rendre compte de l'absence de son frere ( bon il n'est pas tous seul à la maison..... mes chats sont la pour le taquiner...). je souhaite une bonne soirée a tout le monde et j'essayerais de passer un peu plus souvent pour donner des nouvelles de pralin. PralinLoupi
Dernière édition par Tatiana le Lun 27 Juil 2009 - 14:04, édité 3 fois (Raison : Ajout d'une photo de Pralin et Loupi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Dim 26 Juil 2009 - 11:23 | |
| Message bien posté Loupi et Pralin sont les frères d'Amande et de Noisette sauf erreur de ma part et ils sont sublimement beaux Félicitations à Loupi et sa nouvelle famille et bonne chance à Pralin Merci pour les nouvelles clairette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Dim 26 Juil 2009 - 13:52 | |
| je pense que c'est bien ça ils ont bien 2 soeurs qui étaient arrivées avec eux mais qui ont été adoptées je pense. oui en effet ils sont très beaux et de plus en plus sociables. pralin se laisse caresser et vient même réclamer des câlins en se frottant sur les mains ou les jambes. Il n'a pas trop mal vécu le "non retour de son frère à la maison. il a juste regardé dans la caisse puis est reparti se coucher. se matin rien de changé (il a en encore passer la nuit allongé à cotés de mon ami) et là il vit sa vie dans l'appartement. bonne journée à tous et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Dim 26 Juil 2009 - 15:31 | |
| Amande a été adoptée effectivement quant à Noisette elle est chez moi en famille d'accueil et elle aussi très belle!! C'est chouette qu'il réagisse aussi bien!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Dim 26 Juil 2009 - 15:34 | |
| Je déplace le message dans la rubrique des chats à adopter. Il faudrait une photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Dim 26 Juil 2009 - 17:31 | |
| pour les photos je peut en renvoyer a l'adresse mail de l'EDC. pour info c'est lui qui est sur la photo sous mon pseudo. je vais de ce pas envoyer des photos du beau pralin surtout que maintenant qu'il ne se cache plus j'en profite pour le prendre tres souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Dim 26 Juil 2009 - 17:42 | |
| j'ai envoyer les photos a l'edc car je ne sais pas comment en mettre dans mes messages. dslé je vais essayer de m'améliorer en informatique mais c pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 27 Juil 2009 - 12:21 | |
| petites nouvelles de pralin. ce matin c'est humeur Pralin boude... je ne sais pas se qui lui arrive mais il ne veut pas que je le caresse aujourd'hui... j'éspère que le départ de Loupi ne la pas plus perturbé que je ne le pensais hier... je vais retenter une approche dans la journée.... mais bon je reste positif... il lui a quant même fallu 5 mois pour arrêter de se cacher dans les endroits les plus inimaginables de l'appartement et s'approcher de nous.... mais la depuis environ 1 mois c'est monsieur qui venait chercher les câlins alors je me dit que c'est un petit caprice de sa part histoire qu'on le chouchoute un peu plus et que sa va repartir de plus belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 27 Juil 2009 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 27 Juil 2009 - 13:34 | |
| bon sa va je ne me suis pas trop mal débrouillée car je vois que tu as mis les photos de pralin. j'espère que tu as bien reçu celle de loupi. et promis je vais essayer d'apprendre à les mettre moi même en percevérant sa devrait le faire |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 27 Juil 2009 - 13:42 | |
| il a l'aire trés doux ce Pralin!! et sa couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 27 Juil 2009 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 27 Juil 2009 - 13:55 | |
| et oui Tatiana il est super chou surtout sur la dernière photo.... monsieur se la jouait "squatage" de canapé tranquille.... et dire qu'il ne montrait pas le bout de son museau sauf la nuit pour aller manger en speed histoire que personne ne le voit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 27 Juil 2009 - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 27 Juil 2009 - 15:57 | |
| je rentre a l'instant de l'EDC ou je viens d'aller rechercher Loupi qui est de nouveau candidat a l'adoption. quand je l'ai récupéré ce soir il c'est laissé porter sans se débattre car les bras c'est pas encore trop son truc mais bon aujourd'hui après toutes ces émotions j'ai pu le garder comme ça 5 bonnes minutes et c'est ce que je disait a marie c'est une première.... le retour à la maison c'est fait sans trop de grande difficulté il est juste allé sous le canapé pour la forme mais en ai ressorti 2 minutes après et Mr refait sa petite vie dans l'appart mais ne veut pas qu'on l'approche pour le momment.... du coup je le laisse un peu tranquille car je ne voudrais pas le traumatisé et gâcher les 6 mois d'efforts de sociabilisation et puis c'est comme pour tout changement il faut lui LAISSER UN TEMPS D'ADAPTATION ET FAIRE PREUVE DE PATIENCE car chaque petits matou quel qu'il soit a son caractère et il faut se laisser adopter nous aussi..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 27 Juil 2009 - 16:20 | |
| Que s'est-il passé ? Pourquoi Loupi est-il de retour chez toi ? Les 2 frangins étaient-ils contents de se retrouver ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 27 Juil 2009 - 16:29 | |
| Loupi est revenu à la maison car apparemment ça ne c'est pas bien passer avec ses adoptants... il les aurait empéchés de dormir toute la nuit de samedi a dimanche et puis ça n'a pas collé avec leur minette... donc deux jours de chamboulement pour lui et de retour ici mais sa va... en fait Mr n'a pas mis longtemps à reprendre ses repères et après ne pas avoir voulu que je le touche pendant 30minutes il se laisse à nouveau carresser... et oui en fait j'était dans la cuisine et il a miaulé pour que je lui ouvre.... pas folle la guêpe il c'est très bien souvenu de la localisation du "restaurant"..... alors la pas de soucis j'ai pu lui faire plein de câlins.... en ce qui concerne Pralin il était très content de voire rentrer son frangin et la il c'est couché prés de lui.... et il ne nous fait plus la tête.. au final c'est Reglisse un des mes chats qui était moins ravis car ce gros coquin est un peu dominant et exclusif mais bon il va s'y faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mar 28 Juil 2009 - 6:23 | |
| Lorsque j'ai eu Hermione j'ai du attendre des mois avant que les nuits soient calmes ,elle ne supportait pas les deux autres chats ,faisait ses griffes partout et pissait sur les lits ,désormais c'est une minette calme et sereine .elle ne fait plus rien de tout cela Je ne veut surtout pas critiquer mais un animal doit s'adapter avant de prendre son vrai caractére et ses marques donc patience messieurs et mesdames les adoptants !!!!! aprés c'est que du bonheur a un, deux ou trois voir plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mar 28 Juil 2009 - 8:42 | |
| petites nouvelles toutes fraiches de mes deux loulou.... hier vu que le moral des troupes n'avait pas l'air d'être au beau fixe j'ai décider de prendre les choses en mains allé on file dans la boite à couture... on prend un bout de ruban un gros bouton en bois et voilà quelque minutes plus tard mon plan était près.... j'ai d'abord essayé avec Loupi mais bof .... petit effet... au tour de Pralin mais la catastrophe sa ne lui a pas plus.... bien décidée à ne pas baisser les bras j'ai accrocher le tout à une chaise.... et après peu de temps un petit bruit suspect me parvient.... je me retourne et là je vois Loupi installé sur la chaise en train d'attraper le ruban sous le regard interrogatif de Pralin... du coup motivé de voir son frère faire ce petit chou s'est mis à jouer a son tour... et la ce matin de nouveau il a décidé de jouer un peu affaire à suivre donc et d'ici des photos que j'ai fait hier et ce matin pour illustrer ces dires... |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mar 28 Juil 2009 - 9:30 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!!! Ils vont certainement trouver une famille Claire, ne t'inquiète pas !!! Bon courage avec les loulous ....! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mar 28 Juil 2009 - 10:26 | |
| merci pour ton message marina. non je ne m'inquiète pas trop car comme toi je suis convaincue que 2 beaux loulou comme ça ne laisseront pas les adoptants potentiels indifférents et puis même s'ils restent encore craintif avec le temps je suis sure qu'ils seront de plus en plus sociable et pour ça je ne ménage pas mes efforts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mar 28 Juil 2009 - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Ven 31 Juil 2009 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Ven 31 Juil 2009 - 20:21 | |
| Trop mimi ces deux-là !!! Et c'est marrant car mon vieux Jonas me fait pareil avec le peigne, depuis qu'il est tout petit... Dès que je l'ai en main, il arrive en courant et adore être peigné, il voudrait que ça ne s'arrête jamais... Et j'avoue que je fatigue avant lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Ven 31 Juil 2009 - 20:24 | |
| Ben en tous les cas, la cantine à l'air bonne...ils ne font pas pitié les pèpères... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans | |
| |
|
| |
| Pralin et Loupi- 2 ans | |
|