| Pralin et Loupi- 2 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Ven 28 Aoû 2009 - 11:59 | |
| encore de l'amélioration pour les frangins.... et oui depuis quelque temps je suis 24/24h à la maison et je vois des progrès chez les loulous. Loupi se laisse porter dans les bras sans se débattre (on sent bien qu'il n'est pas encore très à son aise mais il y a du mieux) Pralin vient se frotter dans les jambes et plus besoin de l'appeler et d'attendre des heures pour qu'il vienne nous voir.... maintenant c'est lui qui vient chercher les câlins. IL monte même sur le canapé quant on y est et ne se sauve plus au moindre mouvement de notre part. A j'oubliais si les câlins ne sont pas assez long à son gout se petit coquin nous attrape les mollet avec sa patte (mais sans les griffe) pour qu'on continu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Sam 5 Sep 2009 - 8:57 | |
| hier loupi s'est laissé porter pendant presque 5min. je me suis donc installée sur le canapé avec le loulou sur les bras. je lui ai fait pleins de câlin sous le bidon et des gratouilles derrière les oreilles et sur la tête ( sa il adorrrrrrre) ça ne semblait pas encore être le grand bonheur d'être sur les genoux mais il n'était pas tendu ni apeuré c'est déjà une bonne chose (il ronronnait même) je vais essayer de continuer de le prendre un peu dans les bras tous les jours et voir comment il s'y fait. Pralin lui ne se laisse toujours pas porté et je n'essaye pas de le forcer car pour lui c'est un supplice il semble terrorisé, se débat, et dés qu'il est "libre" il file se cacher et boude pendant des heures mais bon même si les bras c'est pas son truc il est super câlin il vient dormir avec nous la nuit vient se frotter dans mes jambes et parfois la nuit il prend nos pieds pour des joujoux le reveille est un peu surprenant mais ça me fait toujours rire de le voir se jetter sur la couette pour attraper ces "choses" qui bougent en dessous..... je mettrais des photos des loulous la prochaine fois bonne journée à vous tous et à vos loulous |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Sam 5 Sep 2009 - 12:25 | |
| Ma Bichette, comme Pralin n'aime pas être portée non plus, l'autre jour il a fallu que je l'attrape car elle avait l'air d'avoir un bobo à la patte, elle m'a fait la tête après aussi... Alors comme je préfère qu'elle me fasse de câlins, j'évite aussi de la porter... mais il va y avoir son rappel de vaccin bientôt... Mais Loupi a l'air de devenir un très gentil chat bien adoptable... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mar 13 Oct 2009 - 9:53 | |
| loupi et pralin sont parti ensemble hier dans une nouvelle maison la dame qui les a adoptés vient de me téléphoner pour me donner des nouvelles ils se sont laisser caressés mais ne viennent pas encore d'eux même vers elle mais je pense que c'est une dame très douce qui saura faire preuve de patience avec eux je leur souhaite beaucoup de bonheur et je suis sur que de bonne nouvelles vont encore me parvenir |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mar 13 Oct 2009 - 10:07 | |
| Super adoption les "deux frangins ensemble". On s'est vues hier avec Marina pour partager ce moment de bonheur et aussi ce petit pincement de les voir partir après un moment de vie commune.
Mais comme la dame donne des nouvelles, tout va pour le mieux. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mar 13 Oct 2009 - 10:40 | |
| GENIAL!!!! quelle excellente nouvelle!! | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mar 13 Oct 2009 - 11:08 | |
| Chapeau bas Clairette !!! Bravo pour ce que tu as fait pour eux ! Et je suis sûre que tout se passera bien pour ces deux magnifiques loulous !!!! Il me faudrait la même adoption pour Peanuts et Danaé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Jeu 15 Oct 2009 - 16:29 | |
| oui je leur souhaite aussi de partir ensemble. pour les frangins sa se passe bien donc j'espere encore de tres bonnes nouvelles |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Jeu 15 Oct 2009 - 19:02 | |
| YOUPI!! que de bonnes nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Dim 18 Oct 2009 - 17:52 | |
| des nouvelles toutes fraiches des frangins qui sont parti depuis une semaine.... j'ai téléphoné à leur adoptante ce soir. les frangins vont bien et font de gros progrès Pralin qui à la base était le plus "dur" chez moi se montre câlin avec elle.Ils découvrent leur nouvelle maison et semblent s'y être bien fait. Pralin va sur le canapé quand sa maitresse y est ils semble faire le bonheur de cette dame qui à mon avis est faite pour ces deux là (elle a l'air calme, posée, patiente et à leur écoute.... ) elle me rappel la semaine prochaine pour d'autre nouvelle que je ne manquerais pas de vous faire partager. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Dim 18 Oct 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Dim 18 Oct 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 19 Oct 2009 - 4:28 | |
| C'est vraiment génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 28 Déc 2009 - 19:44 | |
| j'ai eu des nouvelles de frangins aujourd'hui Ils font le bonheur de leur adoptante (mais un peu moins celui de son papier peint et de son canapé qui ont fait connaissances avec leur griffes ...) mais bon d'après ce que ma dit la personne qui les a adoptés se sont deux boules d'amour qui débordent d'énergie. elle doit me faire parvenir des photos très prochainement. Je les apporterais donc à l'EDC pour que tous ceux qui ont connus mes deux loulous d'accueil puissent voir leur petites bouilles épanouies ( en tout cas ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles et surtout lorsqu'elles sont bonnes ) voilà, à très bientôt pour d'autre nouvelles je l'espère. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mar 29 Déc 2009 - 6:26 | |
| Cette dame est fabuleuse de compréhension De supers bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mar 5 Jan 2010 - 18:26 | |
| j'ai reçu une photo des loulous. Ils se portent bien et on l'air épanouies dans leur nouvelle maison. Dés que je peut je la porterais à l'edc. |
|
| |
anna00
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Lun 17 Sep 2012 - 16:57 | |
| Bonjour,
Je suis l' adoptante d'une des soeur ( Noisette) rebaptisée Cannelle . Je venais juste de demander aux amies du forum ce qu' étaient devenus les 2 frères. C' est génial qu' ils aient été adoptés ensembles !!! Dans une autre couleur, Ils se ressemblent beaucoup, comme les 2 frangines !!!!! des photos récentes seraient bienvenues Amitiés Christine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mar 18 Sep 2012 - 19:44 | |
| desolé pour cette longue absence mais pas mal de truc a resoudre... bon en ce qui concerne ces deux loulous j'ai justement reçut il y a quelque jours une photo accompagnée d'un petit mot pour me donner des nouvelles. ils ont l'air epanoui et d'apres les dire de leur adoptante ils etaient sage pour la photo... son petit mot disait : Bonjours claire nous restons sages sur la photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans Mer 19 Sep 2012 - 13:13 | |
| Vite, vite les photos . Je suis vraiment heureuse pour ces 2 loulous, c'est bien quand les fratries ne sont pas séparées. Je suis heureuse pour Loupy que ses premiers adoptants n' aient pas été patients, car de cette façon il a retrouvé son frère . Mais il voudrait mieux pour les futurs chatsà adopter, que ces gens ne se représentent plus !!!!! Pour ma part, j' ai passé les 2 premières nuits blanches à entendre pleurer Cannelle. Comme Pralin apparemment, elle était très peureuse, et l' est restée avec les visiteurs, elle n' aime toujours pas être portée, mais est devenue très très câline En plus roux, c' est la copie conforme de sa soeur Amande. Pralin et Loupy ont la même tête et le même regard C 'est drôle les 2 femelles sont beige et rousse et les mâles beige/ roux!! Ah ! la famille !!!!!!! Amitiés à vous pour les nouvelles et également à la charmante dame qui les rend heureux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pralin et Loupi- 2 ans | |
| |
|
| |
| Pralin et Loupi- 2 ans | |
|