Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

GRISIE (Ex FANNY)

+3
chatou
ki
anna00
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:20

Fanny est arrivée en juillet du Plessis Bouchard. C'est une très gentille minette, câline, douce, calme avec un poil très doux.
Elle se demande juste ce qu'elle fait dans cet endroit bizarre....
GRISIE (Ex FANNY) Fanny2z

Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative.

Dernière édition par anna00 le Mar 2 Mar 2010 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:06

Fanny est à l'association comme sur ce forum : transparente...
On passe à côté sans la voir et pourtant elle n'est pas cachée, elle n'est pas du tout craintive, juste discrète, elle se pose dans un coin et ne se fait pas remarquer.
Une très gentille minette calme qui aime les câlins, effet déstressant garanti Wink
GRISIE (Ex FANNY) Fanny310

ki

ki

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:49

C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup, par contre elle nous fait des câlins à chaque fois qu'on la voit...
Une dont on se dit : elle est tellement câline et gentille, elle va être vite adoptée, même si on ne la met pas spécialement en valeur : c'est visiblement une erreur, car Fanny est toujours là.

Alors oui, FANNY EST ADORABLE !

chatou

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:44

Eh bien moi qui ne la connais pas, je tombe sous son charme, littéralement !! Love
Venez vite la chercher vous qui voulez un gentil chat, ça se voit, ça se sent, cette minette est un cadeau du ciel.. Sa discrétion est un atout pour ceux qui aiment la tendresse.. laissez-vous séduire et.. séduisez-la à votre tour, j'ai bien l'impression qu'elle le mérite !! Bisou
Merci Ki de l'aimer.. Je la câline de tout mon coeur.. Reconfort Reconfort Amour
dedeloute95

dedeloute95

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:41

EFFECTIVEMENT elle doit être discrète...mais elle est à tomber par terre! quel charme, quelle beauté!!!! Amour Amour Amour
chatou

chatou

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:51

Coucou ma Dédel !! Comment vont tes namours ? ..... Je ne les ai pas oubliés.. Mimi, Pavane... cheers
Ni toi non plus bien sûr.. Bisous plein plein plein Amour Amour
anna00

anna00

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptySam 2 Jan 2010 - 15:57

Une gravure
GRISIE (Ex FANNY) Fanny410

dominique

dominique

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptySam 2 Jan 2010 - 18:48

Douce et tendre Fanny attend ... sagement ...
chatou

chatou

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:57

Qu'elle est belle !! Elle vous a une de ces classe cette superbe chatte ! Amour Love
Invité
Invité

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:53

Cette petite minette parait vraiment très gentille.
Par contre, il n'y a pas de précisions sur son entente avec les autres chats.
Est-ce que vous pouvez en dire un peu plus à ce sujet ? Merci.
anna00

anna00

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:05

armandine a écrit:
Par contre, il n'y a pas de précisions sur son entente avec les autres chats.
Est-ce que vous pouvez en dire un peu plus à ce sujet ? Merci.

Fanny est indifférente aux autres chats.
Elle ne cherche pas leur compagnie mais ne cherche pas non plus la bagarre. Elle vit à côté de 80 chats dans la chatterie et certains ne sont pas faciles (je ne dénoncerais pas), et ça se passe sans heurts.

Fanny n'est pas du tout une minette craintive, elle a déjà eu une maison et est habituée aux humains, elle prendra vite ses marques.

Si vous souhaitez la rencontrer, il faut téléphoner 01.39.31.07.90 de 14 à 17 heures 30 tous les jours, pour prendre rendez-vous.
Les locaux sont dans le Val d'Oise à Montigny Les Cormeilles.

Invité
Invité

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:01

Merci pour votre réponse.
J'aurais également une autre petite question à poser : est-que si la personne souhaitant l'adopter à un certain nombre de chats ; est-ce que c'est un refus catégorique de la part du refuge ou est-ce que c'est tout à fait envisageable ?
ki

ki

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:00

Je pense que cela dépend du nombre et du cadre de vie et de l'espace dont ils disposent. Pour ma part j'ai en ce moment 8 chats à la maison dont 2 de l'école en accueil. Un nombre certain... c'est vraiment beaucoup ?

Invité

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:56

14 chats dans une grande maison avec un jardin sécurisé (mis en volière).
2 humains pour les aimer, les protéger, les nourrir des boites qu'ils préfèrent, leurs apporter tous les soins nécessaires à leur santé et leur bien-être.
A la maison, il y a tout plein de pièces pour que les chats puissent s'isoler quand ils en ont envie. Cela m'arrive parfois de dire "mais il n'y a plus de chats dans cette maison", car ils sont dans tous les endroits qu'ils aiment ou dans le jardin. Celui-ci, même s'il n'est pas super grand, est énormément apprécié. Il y a des arbres pour grimper et de la place pour courir et jouer.
nonospain

nonospain

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:58

ça c'est magnifique armandine, vous devez etre gatés avec autant de chats. Et eux aussi lol!
Invité
Invité

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:17

Effectivement, beaucoup de bonheur, d'amour, de joie..... mais malheureusement aussi beaucoup d'angoisses quand ils ne vont pas bien et surtout énormément, énormément de chagrin quand ils ne sont plus là.
Mais il y a tellement de chats et d'animaux en détresse qui ont besoin d'une nouvelle famille......
anna00

anna00

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptySam 16 Jan 2010 - 16:11

Fanny a été adoptée ce matin par le fils de Anne67
merci beaucoup à toute la famille Bisou
Et en plus Fanny n'est pas partie toute seule bounce

Invité
Invité

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Fanny   GRISIE (Ex FANNY) EmptySam 16 Jan 2010 - 16:37

Je suis très heureuse d'apprendre que Fanny a été adoptée par mes enfants ! Pour La 2ème adoption c'est une surprise, c'est mon cadeau de Noël Applause ;
Ils sont allé pour choisir un chat et en ont pris deux car ils ont appris que les chats noirs ne sont pas très demandés ! Bravo pour leur décision, j'en suis fière. Longue et heureuse vie à Fanny et Trefle dans leur nouvelle famille à la campagne.
Amour Reconfort
chatou

chatou

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptySam 16 Jan 2010 - 17:43

Ohhh c'est formidable !!! Applause Applause Applause cheers Pompom
Invité
Invité

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: news   GRISIE (Ex FANNY) EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:33

Hier soir j'ai eu les premières nouvelles de Fanny et Trefle.
Fanny va bien, elle est calme, vient quand on l'appele, un peu timide mais sort doucement de la chambre d'amis où ils habitent.
Son prenom est changé en Grisie, car il y a déjà une "Fanny" dans la famille (une cousine ) Very Happy
Invité
Invité

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:16

C'est vraiment super chouette. Je suis très contente pour Fanny et c'est super sympa aux personnes d'avoir pris 2 chats. Très longue et heureuse vie aux 2 minous.
Invité
Invité

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: news   GRISIE (Ex FANNY) EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:53

Voila des nouvelles fraîches de ce soir :
Fanny-Grisie va bien, sort de sa chambre, joue un peu et se laisse porter dans les bras de sa nouvelle maîtresse (pas trop longtemps quand même).
Leo Trefle ne sort pas du tout, se cache et les deux se crachent dessus !
Au lieu de collaborer ils se disputent ! A part cela tout va bien. Ils couchent à l'interieur du canapé clic-clac , bien au chaud et bien cachés ! Very Happy
Invité
Invité

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: samedi 23 janvier   GRISIE (Ex FANNY) EmptySam 23 Jan 2010 - 17:09

Tout va bien ! Les parents sont ravis d'avoir une si gentille petite minette. Sage, gaie, joueuse, obéissante etc, etc. Le bb a touché un animal la 1ère fois de sa vie ! Fanny se laisse faire, sans griffes et aucune agressivité. Que du bonheur sauf un petit defaut de la miss : elle gratte le canapé rouge tout neuf qui est déjà marqué par ses papattes ! Il y a un griffoire mais elle prefère le canapé Rolling Eyes Elle se laisse porter dans les bras quand elle decide.
Hier soir Filip lui a promis une sortie -jardin. elle a bien compris et ce matin pendant qu'il ouvrait les volets, elle est sortie ! Elle a fait 2 fois le tour de la maison, est restée 1/2h dehors et revenue à la porte demandant de rentrer ! Applause
Elle éternue un peu Question
Les 3 deux pattes sont très contents de leur choix : Fanny Pompom
Invité
Invité

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:48

C'est quand les chats se sentent bien qu'ils marquent leur territoire pour bien montrer que c'est à eux et pour mélanger leur odeur aux autres odeurs et pour s'approprier les choses qu'ils aiment.
Quand on a des chats, il faut aussi savoir faire des compromis sur certaines choses matérielles. Un canapé se remplace. Par contre pas la vie d'un chat.
nonospain

nonospain

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:58

Mon chat aussi a un griffoir mais tu devrais voir l'accoudoir de mon canapé Yeux
c'est pour ça que j'ai mis une housse Very Happy
Contenu sponsorisé

GRISIE (Ex FANNY) Empty
MessageSujet: Re: GRISIE (Ex FANNY)   GRISIE (Ex FANNY) Empty

GRISIE (Ex FANNY)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant