| GRISIE (Ex FANNY) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: GRISIE (Ex FANNY) Mer 12 Aoû 2009 - 17:20 | |
| Fanny est arrivée en juillet du Plessis Bouchard. C'est une très gentille minette, câline, douce, calme avec un poil très doux. Elle se demande juste ce qu'elle fait dans cet endroit bizarre.... Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative.
Dernière édition par anna00 le Mar 2 Mar 2010 - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mar 29 Déc 2009 - 16:06 | |
| Fanny est à l'association comme sur ce forum : transparente... On passe à côté sans la voir et pourtant elle n'est pas cachée, elle n'est pas du tout craintive, juste discrète, elle se pose dans un coin et ne se fait pas remarquer. Une très gentille minette calme qui aime les câlins, effet déstressant garanti | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mar 29 Déc 2009 - 18:49 | |
| C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup, par contre elle nous fait des câlins à chaque fois qu'on la voit... Une dont on se dit : elle est tellement câline et gentille, elle va être vite adoptée, même si on ne la met pas spécialement en valeur : c'est visiblement une erreur, car Fanny est toujours là. Alors oui, FANNY EST ADORABLE ! _________________ | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mer 30 Déc 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mer 30 Déc 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Sam 2 Jan 2010 - 15:57 | |
| Une gravure | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Sam 2 Jan 2010 - 18:48 | |
| Douce et tendre Fanny attend ... sagement ... | |
|
| |
chatou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Ven 8 Jan 2010 - 14:53 | |
| Cette petite minette parait vraiment très gentille. Par contre, il n'y a pas de précisions sur son entente avec les autres chats. Est-ce que vous pouvez en dire un peu plus à ce sujet ? Merci. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Ven 8 Jan 2010 - 16:05 | |
| - armandine a écrit:
- Par contre, il n'y a pas de précisions sur son entente avec les autres chats.
Est-ce que vous pouvez en dire un peu plus à ce sujet ? Merci. Fanny est indifférente aux autres chats. Elle ne cherche pas leur compagnie mais ne cherche pas non plus la bagarre. Elle vit à côté de 80 chats dans la chatterie et certains ne sont pas faciles (je ne dénoncerais pas), et ça se passe sans heurts. Fanny n'est pas du tout une minette craintive, elle a déjà eu une maison et est habituée aux humains, elle prendra vite ses marques. Si vous souhaitez la rencontrer, il faut téléphoner 01.39.31.07.90 de 14 à 17 heures 30 tous les jours, pour prendre rendez-vous. Les locaux sont dans le Val d'Oise à Montigny Les Cormeilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mar 12 Jan 2010 - 13:01 | |
| Merci pour votre réponse. J'aurais également une autre petite question à poser : est-que si la personne souhaitant l'adopter à un certain nombre de chats ; est-ce que c'est un refus catégorique de la part du refuge ou est-ce que c'est tout à fait envisageable ? |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mar 12 Jan 2010 - 16:00 | |
| Je pense que cela dépend du nombre et du cadre de vie et de l'espace dont ils disposent. Pour ma part j'ai en ce moment 8 chats à la maison dont 2 de l'école en accueil. Un nombre certain... c'est vraiment beaucoup ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mer 13 Jan 2010 - 7:56 | |
| 14 chats dans une grande maison avec un jardin sécurisé (mis en volière). 2 humains pour les aimer, les protéger, les nourrir des boites qu'ils préfèrent, leurs apporter tous les soins nécessaires à leur santé et leur bien-être. A la maison, il y a tout plein de pièces pour que les chats puissent s'isoler quand ils en ont envie. Cela m'arrive parfois de dire "mais il n'y a plus de chats dans cette maison", car ils sont dans tous les endroits qu'ils aiment ou dans le jardin. Celui-ci, même s'il n'est pas super grand, est énormément apprécié. Il y a des arbres pour grimper et de la place pour courir et jouer. |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mer 13 Jan 2010 - 7:58 | |
| ça c'est magnifique armandine, vous devez etre gatés avec autant de chats. Et eux aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mer 13 Jan 2010 - 10:17 | |
| Effectivement, beaucoup de bonheur, d'amour, de joie..... mais malheureusement aussi beaucoup d'angoisses quand ils ne vont pas bien et surtout énormément, énormément de chagrin quand ils ne sont plus là. Mais il y a tellement de chats et d'animaux en détresse qui ont besoin d'une nouvelle famille...... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Sam 16 Jan 2010 - 16:11 | |
| Fanny a été adoptée ce matin par le fils de Anne67 beaucoup à toute la famille Et en plus Fanny n'est pas partie toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fanny Sam 16 Jan 2010 - 16:37 | |
| Je suis très heureuse d'apprendre que Fanny a été adoptée par mes enfants ! Pour La 2ème adoption c'est une surprise, c'est mon cadeau de Noël ; Ils sont allé pour choisir un chat et en ont pris deux car ils ont appris que les chats noirs ne sont pas très demandés ! Bravo pour leur décision, j'en suis fière. Longue et heureuse vie à Fanny et Trefle dans leur nouvelle famille à la campagne. |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Sam 16 Jan 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: news Lun 18 Jan 2010 - 8:33 | |
| Hier soir j'ai eu les premières nouvelles de Fanny et Trefle. Fanny va bien, elle est calme, vient quand on l'appele, un peu timide mais sort doucement de la chambre d'amis où ils habitent. Son prenom est changé en Grisie, car il y a déjà une "Fanny" dans la famille (une cousine ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Lun 18 Jan 2010 - 9:16 | |
| C'est vraiment super chouette. Je suis très contente pour Fanny et c'est super sympa aux personnes d'avoir pris 2 chats. Très longue et heureuse vie aux 2 minous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: news Mer 20 Jan 2010 - 19:53 | |
| Voila des nouvelles fraîches de ce soir : Fanny-Grisie va bien, sort de sa chambre, joue un peu et se laisse porter dans les bras de sa nouvelle maîtresse (pas trop longtemps quand même). Leo Trefle ne sort pas du tout, se cache et les deux se crachent dessus ! Au lieu de collaborer ils se disputent ! A part cela tout va bien. Ils couchent à l'interieur du canapé clic-clac , bien au chaud et bien cachés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010 - 17:09 | |
| Tout va bien ! Les parents sont ravis d'avoir une si gentille petite minette. Sage, gaie, joueuse, obéissante etc, etc. Le bb a touché un animal la 1ère fois de sa vie ! Fanny se laisse faire, sans griffes et aucune agressivité. Que du bonheur sauf un petit defaut de la miss : elle gratte le canapé rouge tout neuf qui est déjà marqué par ses papattes ! Il y a un griffoire mais elle prefère le canapé Elle se laisse porter dans les bras quand elle decide. Hier soir Filip lui a promis une sortie -jardin. elle a bien compris et ce matin pendant qu'il ouvrait les volets, elle est sortie ! Elle a fait 2 fois le tour de la maison, est restée 1/2h dehors et revenue à la porte demandant de rentrer ! Elle éternue un peu Les 3 deux pattes sont très contents de leur choix : Fanny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Lun 25 Jan 2010 - 9:48 | |
| C'est quand les chats se sentent bien qu'ils marquent leur territoire pour bien montrer que c'est à eux et pour mélanger leur odeur aux autres odeurs et pour s'approprier les choses qu'ils aiment. Quand on a des chats, il faut aussi savoir faire des compromis sur certaines choses matérielles. Un canapé se remplace. Par contre pas la vie d'un chat. |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Lun 25 Jan 2010 - 9:58 | |
| Mon chat aussi a un griffoir mais tu devrais voir l'accoudoir de mon canapé c'est pour ça que j'ai mis une housse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) | |
| |
|
| |
| GRISIE (Ex FANNY) | |
|