| GRISIE (Ex FANNY) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Lun 25 Jan 2010 - 10:01 | |
| - Anne67 a écrit:
- Les 3 deux pattes sont très contents de leur choix : Fanny
Et Fanny aussi a priori Et comme on ne va pas remplacer le canapé tous les mois, on peut essayer de la dissuader en lui jetant un torchon ou une peluche, ou avec un pulvérisateur à plantes et de l'eau, ou en faisant un grand bruit qui fait peur. Ca ne marchera pas du premier coup, il faudra le faire plusieurs fois pour qu'elle fasse le lien entre le grattage et l'impression désagréable. | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Lun 25 Jan 2010 - 10:33 | |
| bein, si sa marche il faudra me le dire parce que avec Trasto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Ven 5 Fév 2010 - 19:25 | |
| Tout va bien dans la nouvelle famille et Grisie devient la patronne du lieu ! Elle dirige, décide, surveille, Un Cerveau cette minette dit papa ! Elle dort dans le lit des parents, sous la couette aux pieds bien au chaud Hier ils ont refusé de sortir dehors tous les deux, pas encore assez chaud au jardin Du vrai bonheur cette adoption ! Encore merci de la part de Filip et LN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Ven 12 Fév 2010 - 19:15 | |
| les nouvelles fraîches : L'hiver continue et les minets refusent de sortir dans le jardin ! Grisie va SUPER bien ! Elle joue à la guerre avec son papa qui l'attaque de tous les côtés, elle se defend en tapant avec ses papattes mais sans sortir les griffes ! et sans mordre pour de vrai elle se laisse toucher par le petit garçon qui est aux anges ! C'est un chat-chien, dit Filip. "Ce chat est extraordinaire", je cite..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Jeu 25 Fév 2010 - 14:13 | |
| Des mini news d'hier soir : Les minets vont bien. Grisie ne sort toujours pas dehors mais le petit Léo va se promener dans le jardin de temps en temps. Vivement le printemps pour mlle Grisie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Lun 1 Mar 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mar 2 Mar 2010 - 8:35 | |
| Eh bé...... Quel bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Jeu 10 Fév 2011 - 7:17 | |
| Tout va bien dans la famille de Grisie et Léo. Bientôt ils auront une petite soeur-deux pattes. Ils sont bien et libres dans la maison. Ils rentrent et sortent par une chatière et la cave, tant qu'ils ont envie. Grisie dort avec les parents et joue beaucoup avec le papa. Ils apportent des trophées de la chasse en cadeau et on trouve des morceaux des bestioles dans la salle ! La vie est belle à la campagne.
Dernière édition par Anne67 le Sam 26 Fév 2011 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Sam 26 Fév 2011 - 11:48 | |
| Félicitation aux jeunes parents. Petits bisous tout doux au bébé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Sam 26 Fév 2011 - 12:50 | |
| - LydieJC2 a écrit:
- Félicitation aux jeunes parents. Petits bisous tout doux au bébé.
Merci Lydie, je ne suis que sa mamie qui en plus habite à plus de 500 km d'elle ! j' imagine seulement la poupée et j'attends ses photos . bonne jounée, bises Anne |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Sam 26 Fév 2011 - 12:55 | |
| Félicitation à la grand mère également, un petit peu de patience sera malheureusement nécessaire pour voir votre adorable famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Sam 26 Fév 2011 - 18:17 | |
| Félicitations à ton fils Anne pour la petite Adèle. Espérons que les minoux ne seront pas trop jaloux de la nouvelle venue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Sam 26 Fév 2011 - 18:42 | |
| - lulu657 a écrit:
- Félicitations à ton fils Anne pour la petite Adèle. Espérons que les minoux ne seront pas trop jaloux de la nouvelle venue.
on verra ça dans 3 jours. Ils seront surement étonnés de voir et entendre une petite personne inconnue ! Surtout Grisie qui couchait dans le lit des parents. Merci pour tes felicitations, je transmetrai. bises à toi et tes minets Anne |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Sam 26 Fév 2011 - 19:33 | |
| Félicitations à la grand-mère sans qui rien de tout cela ne serait possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Dim 27 Fév 2011 - 7:29 | |
| - anna00 a écrit:
- Félicitations à la grand-mère sans qui rien de tout cela ne serait possible
vue comme cela, c'est vrai ! Merci ! Anne |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Dim 27 Fév 2011 - 10:02 | |
| Tournée générale de bisous à toute la famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Dim 27 Fév 2011 - 17:06 | |
| - dominique a écrit:
- Tournée générale de bisous à toute la famille !
Merci Dominique ! Hélène m'a appellé de la maternité et j'ai entendu crier Adèle, "viens vite maman j'ai très faim" sa dernière têtée était à midi il y a 4 heures ! La miss dort bien dans la journée et fait la foire la nuit ! Grisie et Léo seront très surpris de voir cette petite "chose" qui fait beaucoup de bruit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Jeu 3 Mar 2011 - 7:09 | |
| Ca y est la Miss est à la maison. Grisie a été terrorisée voyant ce petit paquet remuant sur le canapé Elle est venue plusieurs fois pour voir et partait effrayée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mer 4 Mai 2011 - 14:49 | |
| les nouvelles fraîches de la famille Grisie/Léo. Nous les avons vu de loin car ils ont eu peur de notre chien. J'ai fait une photo de Léo par la fenêtre et JP de Grisie dans le bois de l'autre côté du grillage. Ils mangeaient et dormaient au sous-sol. Filip a découpé un trou dans la porte du garage pour qu'ils puissent y rentrer et en haut il y a une chatière qu'ils utilisent à volonté pour dormir à la maison quand les invités sont partis ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mer 4 Mai 2011 - 14:50 | |
| et Grisie : |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mer 4 Mai 2011 - 16:57 | |
| Merci Anne! Ça a l'air super pour les chats l'environnement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) Mer 4 Mai 2011 - 17:42 | |
| - anna00 a écrit:
- Merci Anne! Ça a l'air super pour les chats l'environnement
oui, c'est un vrai paradis pour les minous ! terrain de chsse sauvage à la porte de la patte Léo a même attrapé des tiques ! heureusement j'ai une solution que j'utilise pour nos 4 pattes et j'ai partagé avec LN : c'est l'huile de neem, que je mets un tout petit peu entre les oreilles où ils ne se léchent pas. J'attends des nouvelles de la bas pour voir si tous ces affreuses bestioles sont parties ! Grisie n'en avait pas, c'est curieux que Léo avec sa fourrure noire les attire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles Mer 28 Fév 2018 - 19:44 | |
| Bonsoir QQ nouvelles fraîches de la miss Grisie et sa famille. Je les ai vu à Noël. Grisie est toujours aussi jolie, calme et indépendante. elle ne se laisse pas approcher par les autres chats. Dort au lit avec les parents. Vie seule et ne joue pas avec ses deux copains Léo et petit nouveau Kawaï . Si elle a envie, se laisse caresser sinon un coup de patte est vite arrivé Kawaï est un petit chat blanc et noir que les parents ont adopté. Il est arrivé chez une amie qui a déjà plusieurs chats et n'a pas pu le garder. Il est très joueur. Léo est très content d'avoir un camarade des jeux car Grisie reste loin de tous. Ces 3 chat ont de la chance dormir au chaud par ce temps hivernal. Le Minou que je nourrie sous mon balcon reste dehors et personne ne sait où il passe la nuit; Je partage ma viande avec lui, la cuisine aussi lui donne des restes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRISIE (Ex FANNY) | |
| |
|
| |
| GRISIE (Ex FANNY) | |
|