| Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Mer 26 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Pour plus de lisibilité, voici un post pour les deux doudous rien qu'à eux tout seuls ! Celles et ceux qui ne les connaissent pas encore, leur histoire se trouve dans le post : https://chatsduparisis.1fr1.net/protection-animale-f14/besoin-d-aide-8-chatons-sterilisation-3-chattes-t1783.htmBala, le petit mâle tigré et Laïka la femelle tigrée et blanc sont deux adorable boules de poils aujourd'hui fin prètes à rejoindre une famille qui saura les aimer comme ils le méritent. Ils ont maintenant 2 mois 1/2. Ils sont calins, ronronnent à la moindre occasion et ce sont de véritables petits clowns qui ne ratent pas une occasion de jouer avec tout et n'importe quoi. Ils sont tous les deux attirés par les "grands" chats, il n'y aurait donc aucun problème à ce qu'il rejoignent un foyer où vivent déjà d'autres chats. Comme dans le post de leur "histoire" il y a déjà plein de photos d'eux "calmes", les voici donc (pour répondre aux multiples demandes de leurs fans) Monsieur Bala, et Mademoiselle Laïka dans leurs pitreries ! PS : je ne suis pas très douée pour faire les commentaires, Dedeloute s'en chargera donc lorsqu'elle aura récupérer une connection digne de ce nom
re-PS : aux nombreuses qualités de ces amours, vous pourrez voir en image que Bala notamment est aussi tout à fait pret à se rendre utile en vous aidant à faire vos comptes, ou meme simplement à trier vos papiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Mer 26 Aoû 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Mer 26 Aoû 2009 - 20:09 | |
| ils le sont tous les deux, mais parvenir à les prendre en photos, à peu près net et au bon moment tient plus de la chance que de la technique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Jeu 27 Aoû 2009 - 8:12 | |
| Superbes photos, ils sont magnifiques ces deux loulous, vous avez fait du bon travail Miss Dédel et toi |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Jeu 27 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Ils sont S U P E R B E S !!!!!!!!!!! Ils seront certainement adoptés très rapidement !!! Merci à toutes les deux pour ce beau sauvetage ! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:25 | |
| Comme cela fait plaisir de voir c'est adorables petits loulous faire les foufous ! ils s'éclatent et ce que cela doit être drôle de les voir jouer ! Je ne peux pas ne pas penser ce qu'aurait été leur vie si vous n'aviez pas été là avec Dedeloute pour les sauver d'une triste et affreuse existence ! Chapeau bas Mesdames Ce que je dis vaut aussi pour tout ceux et celles qui donnent tant de leur temps et se dévouent pour tout ces petits en souffrances . à tous | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Ven 28 Aoû 2009 - 8:40 | |
| Katia les photos sont superbes! ce qu'ils sont à l'aise, bien dans leurs patounes, heureux de la vie auprès des bipèdes!!!! ça fait plaisir... Ils sont rigolos à jouer ainsi, des cascadeurs, des purs et durs!! PS : malgré ma connexion pourrie j'ai pu admirer toutes les photos!!! j'ai le sourire aux lèvres de les voir si heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Mer 2 Sep 2009 - 19:47 | |
| Superbes...!!! Je les trouve encore plus épanouis que quand nous sommes venus les voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Jeu 3 Sep 2009 - 18:49 | |
| Les deux Doudous sont depuis hier à l'EDC, afin que les adoptants potentiels puissent les voir. Ils sont dans la cage du haut au bureau... ça fait un grand vide dans la maison Si quelqu'un passe les voir... un pti bisou de ma part siouplé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Jeu 3 Sep 2009 - 19:21 | |
| Ca va leur faire drôle d'être dans la cage après la liberté dans ton appart' J'imagine bien le vide que ça doit faire chez toi, les tiens sont un peu + calmes, mais ils doivent être bien contents que les p'tites choses ne soient plus là pour les envahir |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Ven 4 Sep 2009 - 13:22 | |
| Je les ai vu ce matin, j'ai fait des câlins aux deux, j'ai eu le droit à un petit crachouillis à gauche et un ronron à droite ... _________________ | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Ven 4 Sep 2009 - 13:31 | |
| Ah je me doute de qui provient le crachouilli...le réflexe type!!!
Ils doivent s'habituer à la cage et aux passages des bipèdes. Cela leur fait un changement, mais nous savons de quoi ils sont capables en famille!!!!!! J'ai eu un aperçu avec Laika, et Katia a eu une méga dose de calinades avec Bala et Laika!!!
Tout ce que je leur souhaite c'est rencontrer leur famille.
Ils sont tous les 2 adorables... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Dim 13 Sep 2009 - 21:08 | |
| Laïka a été adoptée cet après midi par une famille de Cormeilles qui vient de perdre une chatte de 16 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Dim 13 Sep 2009 - 22:30 | |
| Bonne nouvelle pour Laïka Espérons que le tour de son frère viendra bientôt... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Lun 14 Sep 2009 - 6:55 | |
| Oh comme j'suis contente, comme j'suis contente pour Laika. Samedi je l'ai prise dans les bras, elle ne m'a pas crachouillé (je me suis dit qu'elle m'avait reconnu) et je lui ais dit de ne pas avoir peur, que tout ce qui l'attend c'est du bonheur...mais qu'il faut charmer pour atteindre ce bonheur!!! Ouf elle m'a écouté! Je souhaite à Laika et sa famille une tonne de joie, une barrique de rires et fous-rires, et surtout que du bonheur! Quant à Mister Bala, je ne doute pas que vu le moteur à ronrons dont il est doué, il trouvera très vite. Allez Bala...on croise fort les doigts pour toi, ancien chaton des toits! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Lun 14 Sep 2009 - 7:03 | |
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Mer 16 Sep 2009 - 14:31 | |
| J'ai vu les adoptantes de Laïka aujourd'hui, elles sont venues la déposer pour son rappel de vaccin : même si la maman trouve Laïka encore un peu timide, cela se passe très bien : elle joue beaucoup, mange très bien et s'entend très bien avec la petite fille : Laïka vient faire des câlins sur ses genoux et c'est elle qui la mise dans le panier de transport, elle avait le coeur gros de la laisser pour quelques heures... La¨ka s'appelle maintenant Kali, je crois... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Mer 16 Sep 2009 - 16:50 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Ki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Mer 16 Sep 2009 - 18:02 | |
| C'est bien ça...!! Je suis très content pour Laika (ou ex Laika en tout cas), même si je suis un peu jaloux, je dois avouer, Laika étant très très mignonne ! Si les circontances avaient été différentes (déménagement), nous aurions craquer aisément sur elle. Mais par rapport à nous, je pense que Laika appréciera très certainement la compagnie de la petite fille de sa nouvelle famille. Je souhaite tout le meilleur aux uns et aux autres. Pour notre part, notre projet immobilier avance à grand pas, et dans un grand mois, nous aurons notre nouveau chez nous, et la possibilité d'acceuil pour notre future boule de poils Nous sommes terriblement impatients... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Mer 16 Sep 2009 - 20:02 | |
| je suis heureuse pour ex laika...ça fait plaisir de la savoir toute contente, prenant ses aises et avec une copine bipède!!! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Sam 19 Sep 2009 - 12:05 | |
| Bala est parti ce matin avec un jeune homme de Paris 17ème. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Sam 19 Sep 2009 - 13:24 | |
| Je lui ai dit au revoir pour 2....il a choisi sa famille ce petit bonhomme! déballant le grand jeu : ronron dans les bras | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! Sam 10 Oct 2009 - 6:20 | |
| Nouvelles du 3 octobre : - Citation :
- Bonjour à tous,
Je suis la personne ayant adopté Bala il y a une quinzaine de jours.
Je vous écris un petit mail pour vous donnez des nouvelles de monsieur le chat.
Tout se passe très bien, Bala est un chat très curieux qui a rapidement explorer l'appartement. Il s'adapte de mieux en mieux à sa nouvelle vie et devient de plus en plus affectueux au fil des jours, le nuit il vient me retrouver et s'approche au fur et à mesure pour réclamer des calins. On joue énormément.
Je suis un petit peu parano par rapport à sa sécurité et sa santé, mais bon. Il éternue assez souvent ces derniers temps, j'ai un peur qu'il est pris froid, je vais me renseigner auprès d'un vétérinaire cette après midi.
Je vous remercie de l'avoir si bien soigné. Je vous souhaite à tous bon courage et plein de bonnes choses. Je vous enverrai des nouvelles et des photos bientôt.
Bonne continuation. Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! | |
| |
|
| |
| Bala & Laïka, câlins, joueurs : que du bonheur ! | |
|