Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 TIGROU - Champion du monde - 5 ans

Aller en bas 
+14
Sylvie95
LydieJC2
agatitoune
Shannon
dedeloute95
ki
sophie_cat
K chou
chatou
dominique
felin
nonospain
Marina
anna00
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:48

Tigrou a été trouvé sur un terrain à Sannois en août 2006. Il est très imposant.
TIGROU - Champion du monde - 5 ans Tigrou10
Tigrou a sans doute eu des propriétaires avant d'arriver là car c'est le champion du monde des pots de colle.
TIGROU - Champion du monde - 5 ans Tigrou11

Tigrou est un dominant, il a besoin d'être le centre de l'attention.
Dans son passé, il avait accès à l'extérieur sans être castré.
La conclusion, vous l'avez sans doute deviné : Tigrou est FIV.

Adopté en décembre dernier avec Marquise, une autre FIV, il n'a pas supporté l'appartement. Son adoptante l'a ramené la semaine dernière.

Evidemment Tigrou ne comprend pas ce qui lui arrive.
Il n'a pas changé depuis l'année dernière, il accourt dès qu'il entend quelqu'un entrer dans l'enclos et ne le lâche plus.

Vous cherchez un chat qui vous montre à chaque instant qu'il vous aime, c'est Tigrou qu'il vous faut.

Pas d'appartement.
Sorties contrôlées : interdiction de sortir la nuit ou si il n'y a personne à la maison : le chat ne doit pas divaguer sans qu'on sache où il est pour l'empêcher de rencontrer d'autres chats.


Dernière édition par anna00 le Lun 13 Avr 2009 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:03

Tigrou c'est un Willy en tigré (et en moins pénible avec les chats quand même), très intelligent, sachant parfaitement manipuler les humains...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans Tigrou10
Il est super beau !!!! Enfin ça n'est que mon avis (j'aime les gros)
TIGROU - Champion du monde - 5 ans Tigrou11
Il tente par tous les moyens de monter sur les épaules dès que l'on rentre dans l'enclos.
Un chat très démonstratif, pas besoin d'en avoir plusieurs.
TIGROU - Champion du monde - 5 ans Tigrou12
Il a quand même la petite lueur triste dans le regard de ceux qui se demandent ce qu'ils font là.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:27

Vivement demain pr qu'il me grimpe sur les épaules : vu le gabarit, j'espère qu'elles st assez solides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7917
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptySam 20 Oct 2007 - 19:14

Il est magnifique ce Tigrou !!

Moi aussi j'aime bien les gros !.....

Espérons qu'il sera adopté prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:23

TIGROU - Champion du monde - 5 ans P1030217
TIGROU - Champion du monde - 5 ans P1030218
TIGROU - Champion du monde - 5 ans Didi__12

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par anna00 le Mer 12 Mar 2008 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:08

J'ai plein de fotos de Tigrou, on a l'impression que son passe-temps favori c'est de poser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyLun 10 Mar 2008 - 7:10

Violette a écrit:
J'ai plein de fotos de Tigrou, on a l'impression que son passe-temps favori c'est de poser! Smile
Tu peux me les envoyer par mail si tu en as trop pour les mettre ici ?

Ça me permettra de relancer son sujet sur les autres forums où il est.
Il faut qu'il s'en aille Tigrou.........

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:59

C'est comme si c'était fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:42

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Cimg1314

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Cimg1315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:45

Samedi il a squatté les genoux de ma belle mère (que j'ai déjà amené 3 fois) et lui a donné des coups de boule.d'amour. , elle a failli craquer mais ben non elle a fait un parrainnage (Caramel) c'est déjà ça !! par contre elle est en retraite en Décembre 08 et prendrait un chat qd elle serait tout le temps à la maison comme elle dit , un genre de Trigou elle a dit .. elle sera comme ça disponible pour son animal elle a dit ... bon Décembre c'est pas tout proche mais au moins je me dis que si il est pas adopté d'ici là , pour Noël , le Tigrou il sera chez ma belle mère !! et elle a pas d'autre animal et elle a un petit jardin et dans une résidence super calme et tout et tout .. bref.. voyez où j'veux en venir ... la v'là , sa maman idéale !! Patience Patience ..
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:20

Tout a fait d'accord avec toi Maryse ! Le placement idéal pour Tigrou : de la présence et pas de concurrence, c'est juste ce qu'il lui faut.
Je donne juste mon avis : si il n'est pas tout seul toute la journée il supportera l'appartement Wink

Ah là là que c'est loin décembre !!!!!

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:02

Ha non mais c'est mieux que l'appart , elle est en maison , mais en maison dans un petit lotissement à Taverny , elle a donc un petit jardin clos avec des grands "claustras "(exusez les fautes !) avec des buissons pour se cacher , de la vraie herbe pour se rouler , une p'tite terrasse pour bronzer , va falloir attendre mais ça vaut le coup car elle est aussi exclusive que lui , et si elle s'engage , elle assumera complètement ,ça va faire un sacré couple ! mais Décembre .. oui c'est très long mais elle ne veut pas démordre de prendre un chat seulement qd elle serà là , en fait elle est déjà là la journée car elle travaille de nuit de 17h30 à2 h00 du matin mais préfère "démarrer" sa relation avec son matou en étant complètement dispo et pas le laisser tout seul au début because elle a peur des "bêtises" d'ennui .. , ceci dit ; elle a pas tort mais c'est long .. je me dis que de toute façon , le temps passera quoiqu'il arrive et y'a peut être une lumière au bout de tunnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:53

Elle craquera ptet avant à force de venir avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:17

ça m'étonnerait , elle est comme Tigrou , exclusive et très .. têtue....hihii , mais je vais la ramener pour qu'elle s'attache encore +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:15

Excellente idée Maryse de ramener ta belle-mère très très souvent... T'es une petite maline toi on dirait... Wink
Vivement le mois de décembre... allez, patience Tigrou, ton tour va arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:28

Je suis contente pour Tigrou s'il a, enfin, trouvé une maison pour lui. D'un autre coté ses calins vont me manquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:04

Ca c'est du super méchant chat Twisted Evil
TIGROU - Champion du monde - 5 ans Tigrou13TIGROU - Champion du monde - 5 ans Tigrou14TIGROU - Champion du monde - 5 ans Tigrou15

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
felin




Nombre de messages : 703
Age : 67
Date d'inscription : 14/08/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: TIGROU EST TRISTE   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:04

Tigrou qui s'agrippait à tout le monde a bien changé.

Je m'appelle Tigrou, je voulais tant être adopté. Je me précipitais vers tout le monde, m'agrippait, ronronnait pour montrer que j'étais un gentil chat, débordant d'amour. J'avais besoin tout simplement d'être aimé.

Aujourd'hui, je sais que je ne suis pas plus que les autres. Mes démonstrations n'ont servi à rien. Aussi, j'attends, je ne sais pas qui, mais j'attends que les jours passent.

Je reconnais que je suis un peu dominant pourtant je suis toujours capable d'apporter de la tendresse à celui ou celle qui voudra de moi.

Tigrou est triste pourtant en bonne santé avec une belle robe tigrée.

Ghyslaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:19

Tigrou est un super chat , calin à tout heure , toujours à côté de nous à réclamer des caresses , il adore ça! Il me monte toujours sur les épaules quand je suis là.Un chat attachant , et quand il nous regarde avec ses yeux , c'est craquant...
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:23

Tigrou doit partir en Décembre dans sa maison. Evidemment c'est loin décembre mais il aura son tour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:25

Pour l'instant rien n'est fait.........
Si on trouve avant un adoptant sans autre chat et présent chez lui, un adoptant qui adore les pots de glue, ce serait génial Amour

Pour Maryse qui est coincée dans son lit : Tigrou ne déprime pas, en tout cas pas plus que d'habitude, il a souvent l'air triste ce chat mais l'enclos ça n'est pas pour lui, aucun doute là dessus.
En ce moment il a attrapé un coryza et ce sont surtout les yeux qui coulent. Il est soigné........ évidemment.........

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptySam 21 Juin 2008 - 21:17

J'ai enfin réussi à faire surface et venir à l'EDC Very Happy
Je me suis précipitée chez les FIV : qd je suis entrée et ben Tigrou c''est précipité sur moi !! je l'ai pas trouvé changé , même qu'avec Chabada , y'a eu des grognements d'intimidation car Chabada réclamait aussi des caresses je les ai poussés gentiment , câliné Chabadoune bon là c'est vrai Tigrou il a fait la tronche , ensuite , assise par terre gros câlin (y'a un témoin Etiennette!!) il s'est roulé et tout et tout
Ha lalalal faut que je ramène ma belle mère ... j'travaille au corps sur cette histoire mais faut être patient (ce ui n'est pas ma qualité première!!) enfin on verra bien , faut espérer que j'y arrive !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:01

J'aime beaucoup Tigrou. J'aurai bien aimée le prendre chez moi, mais mon chat est aussi dominant, et avec les 2 BB qui arrivent....
En ce moment je ne peux meme pas aller le voir. Crying or Very sad
Je lui fait plein Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:21

Surtout avec 2 BB Very Happy qui arrivent (SUPER FELICITATIONS ) tu vas tellement avoir de boulot que le Tigrou (si tu l'avais pris) ben il se mettrait peut être à faire des bêtises ou déprime car plus assez de temps QUE pour lui!! je crois que tu dois garder TOUTE ton énérgie !!
Tigrou trouvera le bonheur j'en suis sure c'est un peu long car les critères sont plus "restreints" mais ça viendra ... Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:48

Pareil que pour le Bobounet , comment va mon Tigrou d'amour ??hahahhalalalla si il était pas si dominant il parait, ll serait déjà en visite chez moi !! il est dominant dans l'enclos , espace de vie pas très grand ( maais tout à fait correct !) et un des "doyens" mais je me demande tjours si en famille , avec des chats non dominants il serait pas plus "ccol" puisqu'on aurait bcp plus de temps pour lui ?
et oui on peut pas savoir mais j'ai qq regrets ...il est tellement attachant et ma fille l'adore (remarquez elle adore tous les cats mai lui elle le préfère!!) , (voir la photo plus haut ), un Zamour de goutière?
Rassurez moi , tjours fidèle à lui même ?c'est moi que je veux des caresses et tout et tout ? je me suis pas renfrogné au moins ? et suis je gentil avec les p'tits nouveauX Léo et et tout et tout ? merci pour vos news!!les filles Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGROU - Champion du monde - 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flocon, chaton noir et blanc, champion ronronneur
» Rusti (Twist)
» MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)
» CESAR Roux et blanc et CLEOPATRE tricolore (20/04/13)
» TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: