| Canelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Mer 23 Sep 2009 - 11:58 | |
| Bonjour Tout Le Monde, Je suis La Fille De L'adoptante a Cannelle Je Suis Venu Pour Vous Donnez Des Nouvelles Alors La Miss Va Tres Bien Elle S'entend Super Bien Avec Le chien Et Les Autres Animaux Par Contre Elle Miaule Miaule Pour Sortir & Elle Pique Dans La Gamelle du chien ,Plonge Dans L'eau Des Poisson... Mais Sinon C'est Un Amour De Chat & Voila Quelques Photo (Si J'arrive a Les Mettre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Mer 23 Sep 2009 - 12:25 | |
| |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Canelle Mer 23 Sep 2009 - 14:35 | |
| UN GRAND MELISSA POUR LES NOUVELLES ET LES PHOTOS!!!Elle est trés belle la petite Canelle. J'avais envie de la voir à nouveau. Je suis trés contente de que tout se passe si bien (et oui, déjà à la maison elle avais l'aire coquine ). tu le feras plein de de notre part et de la part de Trasto (j'aime trop la derniere photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Mer 23 Sep 2009 - 14:39 | |
| De Rien Ayeez Les Bisoux Sont Fait D'Ailleur Demain Apres Qu'elle se Fera Enlever Les Fils On L'emenera Peut Etre a L'EDC Si elle N'est Pas Trop Fatigué |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Canelle Mer 23 Sep 2009 - 15:12 | |
| Trop mignonne la minette ! J'ai hâte de la voir si elle passe demain à l'ODC. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Mer 23 Sep 2009 - 15:20 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Canelle Mer 23 Sep 2009 - 15:25 | |
| On dirait qu'elle est croisée avec un furet ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Mer 23 Sep 2009 - 15:28 | |
| Moi J'pencherais vers Un Croisement Furet Raton-Laveur |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Canelle Mer 23 Sep 2009 - 15:31 | |
| Ouais, pas bête. Mais mon voisin a un furet (pour la chasse, beurk) et elle a le même air coquin. Trop mimi ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Mer 23 Sep 2009 - 15:32 | |
| |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Canelle Mer 23 Sep 2009 - 15:45 | |
| dis-moi àquelle heure peses tu passer à l'ED pour y allermoi aussi STP | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Canelle Mer 23 Sep 2009 - 15:51 | |
| Ben, j'y passe la matinée (au moins) demain et samedi pour le nettoyage. A priori, je serai chez Pilou en train de jouer à cache-cache avec Duc ou Bengale. Mon nom officiel, c'est Ingrid. A+ alors. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Canelle Jeu 24 Sep 2009 - 10:32 | |
| au faite je voulais savoir à quelle heure allait passer Cannelle à l'EDC pour la voir Mais j'en suis sure qu'on se vera aussi Ingrid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Ven 25 Sep 2009 - 13:42 | |
| Bonjour ! Je N'ai Malheuresement pas Pu Passer . Cannelle Etait K.O une fois rentré du Veto Elle C'est Jeté Sur Son Petit Lit Pour Dormir Sinon Voici Quelques Photo Quelques Heure Avant D'aller Chez Le Véto Désolé Les Photo Sont Assez Gigantesque Je N'est Pas Pourquoi : - Citation :
- Message réédité avec les photos redimensionnées
Katia |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Canelle Mar 29 Sep 2009 - 9:41 | |
| Donc c'était là qu'étaient passés les messages ... C'était pas une censure ... En même temps, y'avait rien à censurer. Bon finalement, moi je serai à l'EDC jeudi (je dirai bien exceptionnellement mais çà a tendance à se reproduire) et samedi (les semaines paires, c'est le samedi ...). Donc peut-être à plus. Pour Nonospain, désolée, j'avais point compris. Comme j'utilise Internet au boulot, des fois, je dois consulter rapidement mes mails donc là, j'ai pas vu qui c'était. A+ _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle | |
| |
|
| |
| Canelle | |
|