Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Emmy (Loumi)

AuteurMessage
Armeline
Invité

Emmy (Loumi) Empty
MessageSujet: Emmy (Loumi)   Emmy (Loumi) EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:25

Bonjour / Bonsoir !
Nous avons adopté la petite Emmy samedi dernier, et nous venons vous donner des nouvelles. Very Happy
Emmy (renommée Loumi, ce qui veut dire neige en Finlandais ^^) est une petite chatonne très vivante et joueuse, on ne s'ennuis jamais avec elle !
Ma petite sœur (de 7 ans) et moi même en prenons grand soin sous les regards attentifs de nos parents.
Toute la famille est très heureuse de cette adoption qui met un peu plus de vie au sein de notre maison.
Merci à l'association d'en avoir pris soin durant ses trois premiers mois, nous prenons avec plaisir le relai.

Quelques photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emmy (Loumi) Empty
MessageSujet: Re: Emmy (Loumi)   Emmy (Loumi) EmptySam 26 Sep 2009 - 23:21

Merci Armeline pour ces bonnes nouvelles... Et tous mes voeux de bonheur dans cette nouvelle vie avec Loumi
Emmy (Loumi) 241598
Invité
Invité

Emmy (Loumi) Empty
MessageSujet: Re: Emmy (Loumi)   Emmy (Loumi) EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:02

Merci Armeline pour ces bonnes nouvelles ! j'ai eu la petite Emmy en famille d'accueil pendant plusieurs jours et je sais à quel point c'est un petit clown qui saute partout et qui ne pense qu'à jouer .
Je suis super contente pour elle et pour vous .
Merci pour ce que vous faites pour elle cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

Emmy (Loumi) Empty
MessageSujet: Re: Emmy (Loumi)   Emmy (Loumi) Empty

Emmy (Loumi)
Page 1 sur 1