Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:10

Joyeuses fêtes !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:52

Morgane est devenue une vraie chipie! elle ne veut plus de croquettes, préfère que des boulettes et évidemment "à volonté"! Very Happy lol! La miss est devenue jalouse par rapport à la petite, dès que la petite prend son biberon, Morgane cherche à tout prix venir sur mes genoux! La nuit elle dort dans notre lit côté pieds, mais par contre le matin...elle commence à nous réveiller vers 6h puisqu'elle est impatiente à manger:D
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:39

Super la petite Morgan!!! Pour la petite, tu doit le faire comprend la place qu'a chaque une (j'ai 2 bebes Very Happy ). Sinon, c'est bien por toutes les deux. Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:03

Quelle coquine cette Momo drunken
En tous cas merci pour les nouvelles cheers
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:27

Très bonne intégration de Morgan !
Voilà deux bébés à la maison ...

En tout cas je suis très contente pour elle d'avoir trouvé une aussi gentille famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:32

MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 Jq13012010690jBonjour! Et voici qqs nouvelles de la petite Morgane...elle a pris du bidon et commence à jouer de plus en plus...hier c'etait le bout de papier Wink
une vrai patapouf! sur les genoux! adorable et toute mignone!!!
MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 Ogcoee

MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 Fnafle

MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 Dha06s
MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 Jq13012010690j
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:57

Ben voilà bien une petite chatte heureuse ! Je ne la connaissais pas, je viens de repasser tout son post, elle est adorable !!... C'est vrai qu'elle a quelque chose du gentil Pitchou de Kchou, ça alors c'est vraiment rigolo !.. Amour Amour Love Reconfort
Plein de câlins à cette mimi minoute Bisou Bisou
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:03

Tout ce qu'on peut dire, c'est que la belle Morgan ne paraît pas du tout stressée !
Quelle position !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:02

Je la reconnais bien là Bisou
K chou

K chou

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:09

HO ! quel amour de minouchette!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Amour Amour Amour

Je retrouve dans Morgan toutes les attitudes de Pit'chou pourtant aucune parenté ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Garde de Morgane   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:54

La famille de Morgane m'a contacté, il partent en vacances du 6 juillet au 09 ou 10 Août. Bien entendu ils avaient prévu une solution mais l'état de santé de la personne prévue a évolué et elle ne sera pas en mesure de prendre Morgan.
Ludo et moi sommes absolument ravis de récupérer un moment cette adorable puce, elle viendra chez nous un moment! Par contre, pour ceux qui ne le savent pas nous quittons la région parisienne pour Lyon, avec un déménagement prévu début Août. Du coup la puce peut rester avec nous jusqu'au 1er août mais pas après! A priori il faudrait plutôt que ce ne soit pas très loin d'Eaubonne si possible.
Calme, sociable, câline, ok avec enfant et à garder chez soi.
Frais pris en charge.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:01

ok avec d'autres chats?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:41

J'avais pas vu ta réponse affraid
Oui ok autres chats, elle vient de l'edc du parisis on l'a eue en famille d'accueil quelques temps et aucun soucis même pas avec Crunchou la crapouille.

Et quand elle est arrivée à l'assoc
Citation :
Ne dit rien à ses congénères : elle partage sa cage avec une autre chatte qui lui est étrangère et tout va bien.
Elle est sans soucis, elle ignore les autres en gros.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:36

je vois avec mon homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:58

Alors tu as pu lui parler de la gentille Morgane? Love
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:09

désolée, j'etai en vacances et je suis rentré hier
normalement pas de probleme pour la garder, si j'ai bien compris entre le 1 et le 10 aoutµ. c'est ça? j'habite à franconville donc pas loin d'eaubonne. dis-moi si oui et s'il y a d'autres choses que je devrai savoir
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:19

Tatiana dis-moi si c'est ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:53

J'envoi un message à ses parents pour confirmer mais ça devrait être bon!
J'étais aussi en vacances Wink et j'étais aussi en espagne Very Happy
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:29

c'est vrai? on ne s'est pas croissé? Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:44

On était à Barcelone du 16 au 21! (et on a bien mangé!!) Cool
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:34

Morgan est arrivée cette apres-midi à la maison. Elle a un peu peur mais j'espere que ça va passer. à bientot pour plus de nouvelles.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:50

Morgane a eu quelques soucis dus au stress mais tout est rentré dans l'ordre. Je laise la porte aouverte une grand partie de la journée mais elle sort très peu à cause de mon chat (ils ne s'entendent pas du tout). Mais sinon on passe du temps avec elle pour partager des calins et ronrons. Le soir elle s'installe sur mes genoux et elle s'en dort. C'est un amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:07

que ca ressemble bien a Morgane! elle crache sur les autres chats et prend beaucoup de temps pour s habituer aux autres:) surtout aux jeunes chats qui cherchent toujours a jouer avec elle Smile
Quant au petit probleme...heureusement c etait resolu cat pauve petite! elle nous manque si fort... mais quand je regarde que les chats d ici ont du mal a suporter la chaleure de +42....je me dis heureusement Morgane est restee en France... ca me paine de voir le chat de mes parents tout naze qui ne fait qu a chercher un endroit frais...il s y instale et puis il bouge plus en respirant trop trop rapidement!!! je finis par lui faire un petit bain pour le rafraichir!

T inquiete Morgane on arrive bientot!
Gros calins Amour Amour Amour
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:04

Mrgan a un apetit vorace depuis 3 jours. Elle mange tout et le reste est rentré dans l'ordre aussi Rolling Eyes
Elle sort de sa chambre pour verifier que tu va bien par ici, elle verifie meme derriere les meubles de la cuisine Very Happy , mais de qu'elle vois Trasto elle rentre dans sa chambre en courent. En fin c'est dommage qu'elle part demain, maintenan qu'on s'est habitué aux calins (meme mon mari le matin rentre la voir et profite des calins et ronrons cat )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 6:26

Voila Morgan est a la maison! Elle a reconnu sa maison tout de suite MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 Icon_biggrin Elle a meme pas fait le tour de la propriete! le matin elle a galope dans notre chambre et saute sur le lit! toute contente la missMORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 Icon_cat MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 Icon_cat MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 Icon_cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)   MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) - Page 2 Empty

MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant