| MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Dim 27 Déc 2009 - 17:10 | |
| Joyeuses fêtes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Jeu 14 Jan 2010 - 13:52 | |
| Morgane est devenue une vraie chipie! elle ne veut plus de croquettes, préfère que des boulettes et évidemment "à volonté"! La miss est devenue jalouse par rapport à la petite, dès que la petite prend son biberon, Morgane cherche à tout prix venir sur mes genoux! La nuit elle dort dans notre lit côté pieds, mais par contre le matin...elle commence à nous réveiller vers 6h puisqu'elle est impatiente à manger:D |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Jeu 14 Jan 2010 - 14:39 | |
| Super la petite Morgan!!! Pour la petite, tu doit le faire comprend la place qu'a chaque une (j'ai 2 bebes ). Sinon, c'est bien por toutes les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Jeu 14 Jan 2010 - 16:03 | |
| Quelle coquine cette Momo En tous cas merci pour les nouvelles |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Jeu 14 Jan 2010 - 16:27 | |
| Très bonne intégration de Morgan ! Voilà deux bébés à la maison ...
En tout cas je suis très contente pour elle d'avoir trouvé une aussi gentille famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Dim 24 Jan 2010 - 8:32 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Dim 24 Jan 2010 - 8:57 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Dim 24 Jan 2010 - 11:03 | |
| Tout ce qu'on peut dire, c'est que la belle Morgan ne paraît pas du tout stressée ! Quelle position !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Dim 24 Jan 2010 - 12:02 | |
| Je la reconnais bien là |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Dim 24 Jan 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Garde de Morgane Jeu 8 Avr 2010 - 8:54 | |
| La famille de Morgane m'a contacté, il partent en vacances du 6 juillet au 09 ou 10 Août. Bien entendu ils avaient prévu une solution mais l'état de santé de la personne prévue a évolué et elle ne sera pas en mesure de prendre Morgan. Ludo et moi sommes absolument ravis de récupérer un moment cette adorable puce, elle viendra chez nous un moment! Par contre, pour ceux qui ne le savent pas nous quittons la région parisienne pour Lyon, avec un déménagement prévu début Août. Du coup la puce peut rester avec nous jusqu'au 1er août mais pas après! A priori il faudrait plutôt que ce ne soit pas très loin d'Eaubonne si possible. Calme, sociable, câline, ok avec enfant et à garder chez soi. Frais pris en charge. |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Mer 14 Avr 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Lun 19 Avr 2010 - 9:41 | |
| J'avais pas vu ta réponse Oui ok autres chats, elle vient de l'edc du parisis on l'a eue en famille d'accueil quelques temps et aucun soucis même pas avec Crunchou la crapouille. Et quand elle est arrivée à l'assoc - Citation :
- Ne dit rien à ses congénères : elle partage sa cage avec une autre chatte qui lui est étrangère et tout va bien.
Elle est sans soucis, elle ignore les autres en gros. |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Mar 20 Avr 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Sam 8 Mai 2010 - 10:58 | |
| Alors tu as pu lui parler de la gentille Morgane? |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Lun 17 Mai 2010 - 13:09 | |
| désolée, j'etai en vacances et je suis rentré hier normalement pas de probleme pour la garder, si j'ai bien compris entre le 1 et le 10 aoutµ. c'est ça? j'habite à franconville donc pas loin d'eaubonne. dis-moi si oui et s'il y a d'autres choses que je devrai savoir | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Ven 21 Mai 2010 - 14:19 | |
| Tatiana dis-moi si c'est ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Ven 21 Mai 2010 - 21:53 | |
| J'envoi un message à ses parents pour confirmer mais ça devrait être bon! J'étais aussi en vacances et j'étais aussi en espagne |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Dim 23 Mai 2010 - 18:29 | |
| c'est vrai? on ne s'est pas croissé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Dim 23 Mai 2010 - 18:44 | |
| On était à Barcelone du 16 au 21! (et on a bien mangé!!) |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Dim 1 Aoû 2010 - 17:34 | |
| Morgan est arrivée cette apres-midi à la maison. Elle a un peu peur mais j'espere que ça va passer. à bientot pour plus de nouvelles. | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Ven 6 Aoû 2010 - 12:50 | |
| Morgane a eu quelques soucis dus au stress mais tout est rentré dans l'ordre. Je laise la porte aouverte une grand partie de la journée mais elle sort très peu à cause de mon chat (ils ne s'entendent pas du tout). Mais sinon on passe du temps avec elle pour partager des calins et ronrons. Le soir elle s'installe sur mes genoux et elle s'en dort. C'est un amour.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Sam 7 Aoû 2010 - 17:07 | |
| que ca ressemble bien a Morgane! elle crache sur les autres chats et prend beaucoup de temps pour s habituer aux autres:) surtout aux jeunes chats qui cherchent toujours a jouer avec elle Quant au petit probleme...heureusement c etait resolu pauve petite! elle nous manque si fort... mais quand je regarde que les chats d ici ont du mal a suporter la chaleure de +42....je me dis heureusement Morgane est restee en France... ca me paine de voir le chat de mes parents tout naze qui ne fait qu a chercher un endroit frais...il s y instale et puis il bouge plus en respirant trop trop rapidement!!! je finis par lui faire un petit bain pour le rafraichir! T inquiete Morgane on arrive bientot! Gros calins |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Lun 9 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Mrgan a un apetit vorace depuis 3 jours. Elle mange tout et le reste est rentré dans l'ordre aussi Elle sort de sa chambre pour verifier que tu va bien par ici, elle verifie meme derriere les meubles de la cuisine , mais de qu'elle vois Trasto elle rentre dans sa chambre en courent. En fin c'est dommage qu'elle part demain, maintenan qu'on s'est habitué aux calins (meme mon mari le matin rentre la voir et profite des calins et ronrons ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Mer 11 Aoû 2010 - 6:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) | |
| |
|
| |