| Oréo (ex Figaro) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Oréo (ex Figaro) Mer 30 Sep 2009 - 20:53 | |
| Figaro est un des chatons rescapés de la gare d'Austerlitz. Il est à la fois très joueur et très calme. il est testé négatif, vacciné et tatoué. _________________ | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Oréo (ex Figaro) Jeu 1 Oct 2009 - 7:54 | |
| Figaro le doux... Figaro le joueur... _________________ | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Oréo (ex Figaro) Jeu 1 Oct 2009 - 9:50 | |
| et Figaro à la moustache blanche dessinée en forme de sourire!!!!! Et je confirme quelle crème! un ange de douceur dans les bras! Ki et Figaro m'ont fait le spectacle samedi dernier | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Oréo (ex Figaro) Sam 3 Oct 2009 - 12:46 | |
| Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à mon figaro, parti avec un couple dont le monsieur a toujours vécu avec des chats. _________________ | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Oréo (ex Figaro) Sam 3 Oct 2009 - 12:50 | |
| J'ai appris la nouvelle sur place! comme je sui heureuse pour petit Figaro! il ne sera pas resté bien longtemps en attente de famille! Plein de bonheur à Figaro | |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: nouvelle de Figaro Sam 3 Oct 2009 - 19:30 | |
| Bonjour, Le petit Figaro est bien arrivé dans sa nouvelle maison. Il est pour l'instant dans le bureau histoire de se familiariser avec nous et sa nouvelle maison. Il vient deja nous voir dès qu'on rentre dans la pièce et joue dèjà beaucoup......surtout avec les ficelles. Je vous donnerais des nouvelles régulièrement. |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Oréo (ex Figaro) Sam 3 Oct 2009 - 19:36 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles si rapides et je vous souhaite beaucoup de joie avec ce chaton tout gentil. _________________ | |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: Oréo (ex Figaro) Sam 10 Oct 2009 - 8:18 | |
| Voici des nouvelles de ma petite boule de poils Première nouvelle importante Mr Figaro a changé de nom, il se prénome maintenant Oréo...........comme les gateaux noir et blanc.....forcement En plus comme il a vraiment bon apétit.....ça lui va encore mieux ! Il est toujours aussi gentil et joueur, il est d'ailleurs en ce moment à ncoté de moi en train d'essayer d'attraper les trucs qui bouge sur l'écran du PC.....bref il va tres bien et s'est parfaitement habitué à nous.......c'est donc un chaton super heureux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ki
| Sujet: Re: Oréo (ex Figaro) Sam 10 Oct 2009 - 12:25 | |
| Merci pour lui, le monsieur qui le nourrissait à la gare d'Austerlitz vous remercie aussi énormément, il est très content que son protégé ait trouvé une famille. _________________ | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Oréo (ex Figaro) Sam 10 Oct 2009 - 14:11 | |
| Effectivement Mr Marc de la gare, qui l'a connu depuis sa naissance, et le nourrissait, l'habituait aux caresses, est RAVI RAVI RAVI!!! Il ne pouvait pas espérer mieux pour ce petit bout! et question prénom bravo! effectivement les gateaux OREO c'est bon et c'est tout à fait aux couleurs de ce ptit bout là. Merci pour les nouvelles qui nous font tant plaisir | |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: Oréo (ex Figaro) Sam 31 Oct 2009 - 18:06 | |
| Petit Orèo revient de sa première visite chez le véto pour son rappel de vaccin. Il va très bien , juste un peu trop dodu pour son jeune age ! En tout cas il est toujours aussi gentil et calin pour ce super Katou ! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Oréo (ex Figaro) Sam 31 Oct 2009 - 19:08 | |
| Oh comme je suis contente! merci pour les nouvelles!!!! Oréo a toujours été bien nourri, il y avait un gentil monsieur qui lui apportait croquettes et pâtée et le caressait! Il sera content d'avoir de ses nouvelles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oréo (ex Figaro) | |
| |
|
| |
| Oréo (ex Figaro) | |
|