Je vous relaisse des nouvelles d'Angie. Elle va toujours trés bien. Elle a fait son rappel vaccin il y a une semaine. Et elle cohabite bien avec Gribouille notre autre chat.
Je suis désolé mais impossible de mettre des photos je n'arrive pas à les heberger. Je vous laisse un mail pour que quelqu'un du forum me contacte et que je puisse vous en envoyer Matador-95@hotmail.fr
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Lilo ex Angie Sam 17 Oct 2009 - 9:33
Voilà les photos. Elle a l'air très à l'aise Lilo...
Sujet: Angie devenue Lilo Dim 16 Mai 2010 - 22:14
Voici des nouvelles de Lilo anciennement Angie adopté depuis fin septembre. Elle va trés bien et aprécie la compagnie de Gribouille son colocataire plus agé (12 ans). Cela va faire deja 2 3 mois qu'elle a pris gout au jardin. Elle adore grimper dans les arbres et chasser les insectes. C'est une vrai casse cou qui n'a peur de rien et qui ne retombe pas toujours sur ses pattes C'est une Lilo trés trés gourmande qui si elle le pouvait mangerait comme les humains, elle aime tout et surtout les yaourt
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008