Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Moustache (Angie)

Aller en bas 
+2
Marina
anna00
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:37

Angie, 6 semaines, adoptable normalement début septembre, arrivée vendredi 8 août 2008 Super trouvée sous une voiture à Villiers Le Bel, couverte de puces et un début de coryza qui remonte dans l'oeil, noire et blanche à poils mi-longs.
Moustache (Angie) Angie210

Une chattonne ULTRA sociable

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par anna00 le Sam 1 Nov 2008 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:11

Oh petite mémère elle est mignonne,
un petit traitement et plus de rhume.
Oh la la encore un poil long Amour
merci pour la photo véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:07

trop mimi la bellotte ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Angie, p'tite crotte...   Moustache (Angie) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:52

Moustache (Angie) Cimg1612
Petite rencontre avec Caramel, le "roi" de ces lieux....
Moustache (Angie) Cimg1613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:26

ho quel regard merveilleux .. dde l'amour à gogo Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 5:39

je vois que c'est toujours Caramel qui fait le premier les présentations...! je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:46

La miss est en fa chez moi. Evelyne m'a appelé à cause du manque de place.
Elle n'a pas l'air d'être paniquée en tout les cas, même si Ziva lui crachouille dessus.
Angie va du coup partir en week end prolongé dans le Pas de Calais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:34

Rholala Valérie... c'est pas bientôt ton anniversaire ? Wink Ta Ziva serait-elle en train de se dire qu'elle va se faire piquer sa place de p'tite dernière ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:37

Elle est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:51

Ca, c'est le moins que l'on puisse dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:27

Mademoiselle Angie est une petite "grande". Elle fait tout comme les grands mais avec la maladresse de son âge Very Happy

Ca ne l'a pas du tout traumatisé son séjour chez les ch'tis !!!

Elle est joueuse, câline, et n'a pas l'air de vouloir faire trop de bêtises.
La première fois qu'elle a vu un de mes aquariums, évidemment le plus gros qui est sur un meuble, Mademoiselle a sauté à la vitre pour suivre les poissons...c'est la première fois que je voyais un chat glissé le long d'une vitre...Ils ont du bien se marrer mes poissons !!!!

Des photos bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Angie   Moustache (Angie) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:33

C'est peut-être un poisson-chat la P'tite Angie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:41

Hello,
je souhaite adopter un voir deux chatons avec un handicape. je donne mon mail *** - Je précise déjà que mes chats sortent seulement sur le balcon, ils sont heureux et passent bcp de temps avec moi...
La petite Angie et la petite Clio sont très belles....


Dernière édition par anna00 le Ven 22 Aoû 2008 - 19:00, édité 1 fois (Raison : E-mail en MP uniquement merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:12

Bonsoir Deantoon

Il ne faut pas donner ton email ou tes coordonnées sur un forum consultable par tous visiteurs ..
Si tu es interressé par des chations il faut que ça soit toi qui contacte l'Ecole de Chats au 0139310790 de 14H00 à 17H3O , il faut qq fois rappeler souvent car ils sont très occupés là bas mais te répondront avec gentillesse et sérieux
Et merci de t'intéresser à nos petits amis ..
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:50

avec le bisou de bienvenue qu'Angie a reçu du beau Caramel, elle ne peut qu'être heureuse, n'est-ce pas ?? ... Love Pompom Amour Amour Amour Bisou Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:56

En tous les cas, Angie est amoureuse de la queue de Titite !!!!
Elle n'arrête pas de jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:00

Je me retiens car sinon je vais dire un truc cochon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:14

....j'ai un coup de coeur pour Angie...à voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:41

Je ne sais pas pourquoi mais qd j'écrivais ça...j'ai pensé à toi Goulette !!! Applause

Deantoon, Angie est très migonne, elle adore les autres chats. N'a pas l'air d'avoir de problèmes de sevrage, a bon appétit, propre.

On lui a dejà donné des mauvaises habitudes...la nuit on la retrouve dans notre lit...une de plus...vivement une grande chambre pour acheter un king size lol!

Je ne sais pas d'où tu es Deantoon, mais si un jour tu veux la voir, n'hésites pas à me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:43

Avoue que tu l'as fait exprès Wink !!!
Elle est trop mimi Angie, mais je suis vraiment au complet et pour un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:00

Il reste plein de place sur ta bannière !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:03

Vu le gabarit de Netty et Maïa, je ne suis pas sûre qu'il y ait encore beaucoup de place lol! !
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:09

deantoon a écrit:
....j'ai un coup de coeur pour Angie...à voir .....
Tu feras un petit mot dans la rubrique "Présentation" s'il te plait deantoon, c'est obligatoire sur ce forum. Merci d'avance de nous permettre de mieux te connaitre Wink

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:31

personnellement, j'ai toujours rien vu dans la rubrique "présentation"... dommage ! bonjour, Deantoon !
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:49

Coucou Valérie...

Aurais - tu des photos d'Angie, j'ai une amie qui craque sur elle! elle rêve d'un chat depuis des mois...et elle viendrait dans 15 j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustache (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustache (Angie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moustache et Sacha
» Piwie, Moustache et P'tit Tom (9 mai 2015)
» Mafalda et ses 5 petits (tous réservés)
» Lilo ex Angie
» ANGIE - Noire (08/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: