quelques nouvelles de miss pétula. depuis ce matin elle vient nous dire bonjour sur le lit avec son coup de tête franc et direct. elle devient de plus en plus bavarde et se laisse caresser quand elle l'a décidé. elle passe maintenant du temps dans le salon avec nous, elle reste de moins et moins toute seule. le matin elle regarde par la fenêtre sur la pointe des "pieds" à observer ce qui se passe, et prend un bol d'air. (pas de danger pour elle). pour les repas elle court et se fit à pépito, elle va jusqu'à lui sentir la geule pour savoir ce qu'il mange. Notre gros nounours ne bronche pas et même reste surpris, car c'est le seul moment où ils sont ensemble, d'un autre côté elle aime le frôler et lui donner un coup de patte amicale sur sa queue quand il est assis. je pense qu'elle est en bonne voie, elle progresse avec nous trois, (mon mari et mon fils) plus notre gentil pépito. Je vous remercie des précieux conseils que vous m'avez donnés et ne regrette vraiment pas de l'avoir gardé parmi nous. Je vous souhaite à tous une bonne journée.