Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PETULA

+2
ki
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pétula
Invité

PETULA - Page 2 Empty
MessageSujet: news pétula   PETULA - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:35

quelques nouvelles de miss pétula. depuis ce matin elle vient nous dire bonjour sur le lit avec son coup de tête franc et direct. elle devient de plus en plus bavarde et se laisse caresser quand elle l'a décidé. elle passe maintenant du temps dans le salon avec nous, elle reste de moins et moins toute seule. le matin elle regarde par la fenêtre sur la pointe des "pieds" à observer ce qui se passe, et prend un bol d'air. (pas de danger pour elle). pour les repas elle court et se fit à pépito, elle va jusqu'à lui sentir la geule pour savoir ce qu'il mange. Notre gros nounours ne bronche pas et même reste surpris, car c'est le seul moment où ils sont ensemble, d'un autre côté elle aime le frôler et lui donner un coup de patte amicale sur sa queue quand il est assis. je pense qu'elle est en bonne voie, elle progresse avec nous trois, (mon mari et mon fils) plus notre gentil pépito. Je vous remercie des précieux conseils que vous m'avez donnés et ne regrette vraiment pas de l'avoir gardé parmi nous. Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki

PETULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA   PETULA - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:03

PETULA - Page 2 900317 pour ces nouvelles et un petit câlinou de ma part à la belle...

Invité

PETULA - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de la miss   PETULA - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:35

bonjour, quelques nouvelles de pétula, qui va très bien. elle sort toute seule dans notre jardin, mais nous devons laisser ouverte la porte d'entrée, car à la moindre alerte elle se réfugie à la maison. sa première proie a été un vers de terre !!!! et hier elle nous a ramené les plumes d'un pigeon. elle est de plus en plus proche de nous, mais ne se laisse toujours pas attraper. Elle fait des calins et parle beaucoup c'est une vraie pipelette. savez-vous où je pourrai trouver un collier avec un élastique pour ne pas qu'elle s'accroche dans un arbre. merci d'avance pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne soirée
anna00

anna00

PETULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA   PETULA - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:21

merci

Pour le collier vous devriez en trouver partout : dans les supermarchés ou les animaleries, ils font des colliers entièrement élastiques maintenant.
Bonne continuation Super

pétula
Invité

PETULA - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle de pétula   PETULA - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:14

merci pour les renseignements, je vais essayer à plusieurs endroits car pour le moment je n'ai pas trouvé le fameux collier. Pétula va bien elle adore se promener dans le jardin et guetter les oiseaux et courrir après les bourdons et abeilles. bonne journée
Petula n
Invité

PETULA - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle   PETULA - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:16

bonsoir, quelques nouvellesde pétula. elle va bien, court toujours autant dans le jardin, son passe temps favori attraper les insectes et les manger. Sinon elle est partie 2 jours complets, elle n'est rentrée que cette nuit. Angoisse assurée pendant ce temps là sans nouvelle d'elle. Bonne soirée à tous.
anna00

anna00

PETULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA   PETULA - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:27

C'est trop tentant en ce moment de ne pas rentrer (j'ai les mêmes à la maison...) : on dort toute la journée du coup on est en pleine forme la nuit !

Une caresse à la calinette merci

dominique

dominique

PETULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA   PETULA - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:49

Merci pour ces nouvelles de Pétula et caresse à la jolie panthère noire.
Contenu sponsorisé

PETULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA   PETULA - Page 2 Empty

PETULA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2