Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les siamois Tim et Britney

+2
dedeloute95
agatitoune
6 participants
AuteurMessage
agatitoune

agatitoune

Les siamois Tim et Britney Empty
MessageSujet: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney EmptySam 24 Oct 2009 - 17:38

Voici 2 bébés siamois que j'ai en accueil depuis quelques semaines. Ils ont été testés, tatoués et vaccinés cette semaine. Ils vont très bien et peuvent donc être adoptés.

Tim est câlin et curieux. très à l'aise dans sa chambre, il est un peu plus peureux dans le reste de la maison mais se laisse attrapper par les gens qu'il connait. Un vrai moteur diesel quand le ronron se met en marche Smile

Britney, elle, est encore craintive. Il lui reste quelques progrès à faire mais elle ronronne dans sa chambre quand on arrive à lui mettre la main dessus. Avec un peu de patience ça devrait aller.

Ils viennent tous les 2 de Garges. J'ai stérilisé leur mère sans savoir qu'elle avait des petits et quand je l'ai relâchée au bout d'une semaine elle m'a ramené ses 2 bébés qui étaient très affaiblis mais vivants. Je me suis sentie super mal... Crying or Very sad Embarassed même si ce sont des choses qui arrivent et qu'il faut stériliser quand même. J'ai donc mis tout mon coeur à les requinquer et maintenant ils sont très beaux. (Aucune modestie de la part de leur "mère" comme vous pouvez le constater!!)

Voici quelques photos :

TIM :
Les siamois Tim et Britney Tim10

Les siamois Tim et Britney Tim210

BRITNEY :
Les siamois Tim et Britney Britne10

Les siamois Tim et Britney Britne11

D'autres photos quand mes modèles auront appris à poser sans tourner la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney EmptySam 24 Oct 2009 - 18:12

Ils sont beaux comme tout ces 2-là !!! J'imagine ce que tu as pu ressentir quand tu as vu les 2 petits en ramenant la mère, je dois dire que j'ai blêmi moi aussi en te lisant pale mais tu t'es bien rattrapée, je suis fière de toi Wink
Bisou à tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney EmptySam 24 Oct 2009 - 18:23

Oui effectivement la surprise une semaine après!!! Rolling Eyes
Je ne m'inquiète pas trop pour eux, tu sais y faire avec les timides Wink j'ai des pots de colle à la maison pour le prouver drunken
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney EmptySam 24 Oct 2009 - 20:14

Tu as fait du super bon boulot! ils sont à croquer ces 2 là! ils sont beaux, et ils ont de quoi faire fondre famille!
Evidemment, ce sont des choses qui arrivent que de stériliser une chatte sans savoir qu'entre temps elle a aggrandi la tribue. Des fois par chance, ils sont suffisament grands et costauds pour s'en sortir des fois non...
Je sais de quoi de je parle! Crying or Very sad
Mais c'est que du bonheur de voir ces 2 là !
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:46

Tim a été adopté mercredi par les adoptants de Tom Pouce (un des chatons de l'Edc de l'année dernière). Ils pourront ainsi jouer ensemble. Croisons les doigts que cela se passe bien entre eux.
Il reste Britney qui est encore timide mais ça vient Very Happy
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney EmptySam 2 Jan 2010 - 15:35

Britney a été adoptée par sa famille d'accueil Moque

dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney EmptySam 2 Jan 2010 - 17:19

tiens donc.... et qui est cette heureuse famille d'accueil ? Very Happy Very Happy
félicitations!!!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney EmptySam 2 Jan 2010 - 18:54

Mais qui est cette famille d'accueil si généreuse ? Les siamois Tim et Britney Suspect
Bravo A + C Les siamois Tim et Britney 817749
ki

ki

MessageSujet: Re: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney EmptySam 2 Jan 2010 - 20:35

Par la famille qui ne cherchait pas plus que cela à la faire adopter ailleurs ... Il faut dire qu'elle est aussi peu sociable que Bichette, Britney...Les siamois Tim et Britney Icon_biggrin

Encore une qui va être malheureuse...

agatitoune

MessageSujet: Re: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:58

Faut dire qu'elle adooooore particulièrement 2 de ses soeurs Bulle et Moune. On ne pouvait donc pas les séparer Rolling Eyes
Et puis elle nous aime ... surtout à 3 heures du mat'.... alors 1 de plus 1 de moins....
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:10

Agatitoune, je comprends...on ne peut pas séparer des minouches qui s'aiment! voyons!!!
et pas non une minouche de parents qui l'aiment!!! lol!

Félicitations!!!!!! 1 de plus dans la famille!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:20

bounce Pompom cheers Applause Applause Applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les siamois Tim et Britney   Les siamois Tim et Britney Empty

Les siamois Tim et Britney
Page 1 sur 1