| Les siamois Tim et Britney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Les siamois Tim et Britney Sam 24 Oct 2009 - 17:38 | |
| Voici 2 bébés siamois que j'ai en accueil depuis quelques semaines. Ils ont été testés, tatoués et vaccinés cette semaine. Ils vont très bien et peuvent donc être adoptés. Tim est câlin et curieux. très à l'aise dans sa chambre, il est un peu plus peureux dans le reste de la maison mais se laisse attrapper par les gens qu'il connait. Un vrai moteur diesel quand le ronron se met en marche Britney, elle, est encore craintive. Il lui reste quelques progrès à faire mais elle ronronne dans sa chambre quand on arrive à lui mettre la main dessus. Avec un peu de patience ça devrait aller. Ils viennent tous les 2 de Garges. J'ai stérilisé leur mère sans savoir qu'elle avait des petits et quand je l'ai relâchée au bout d'une semaine elle m'a ramené ses 2 bébés qui étaient très affaiblis mais vivants. Je me suis sentie super mal... même si ce sont des choses qui arrivent et qu'il faut stériliser quand même. J'ai donc mis tout mon coeur à les requinquer et maintenant ils sont très beaux. (Aucune modestie de la part de leur "mère" comme vous pouvez le constater!!) Voici quelques photos : TIM : BRITNEY : D'autres photos quand mes modèles auront appris à poser sans tourner la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les siamois Tim et Britney Sam 24 Oct 2009 - 18:12 | |
| Ils sont beaux comme tout ces 2-là !!! J'imagine ce que tu as pu ressentir quand tu as vu les 2 petits en ramenant la mère, je dois dire que j'ai blêmi moi aussi en te lisant mais tu t'es bien rattrapée, je suis fière de toi à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les siamois Tim et Britney Sam 24 Oct 2009 - 18:23 | |
| Oui effectivement la surprise une semaine après!!! Je ne m'inquiète pas trop pour eux, tu sais y faire avec les timides j'ai des pots de colle à la maison pour le prouver |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Les siamois Tim et Britney Sam 24 Oct 2009 - 20:14 | |
| Tu as fait du super bon boulot! ils sont à croquer ces 2 là! ils sont beaux, et ils ont de quoi faire fondre famille! Evidemment, ce sont des choses qui arrivent que de stériliser une chatte sans savoir qu'entre temps elle a aggrandi la tribue. Des fois par chance, ils sont suffisament grands et costauds pour s'en sortir des fois non... Je sais de quoi de je parle! Mais c'est que du bonheur de voir ces 2 là ! | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les siamois Tim et Britney Ven 6 Nov 2009 - 20:46 | |
| Tim a été adopté mercredi par les adoptants de Tom Pouce (un des chatons de l'Edc de l'année dernière). Ils pourront ainsi jouer ensemble. Croisons les doigts que cela se passe bien entre eux. Il reste Britney qui est encore timide mais ça vient | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Les siamois Tim et Britney Sam 2 Jan 2010 - 15:35 | |
| Britney a été adoptée par sa famille d'accueil | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Les siamois Tim et Britney Sam 2 Jan 2010 - 17:19 | |
| tiens donc.... et qui est cette heureuse famille d'accueil ? félicitations!!! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les siamois Tim et Britney Sam 2 Jan 2010 - 18:54 | |
| Mais qui est cette famille d'accueil si généreuse ? Bravo A + C | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Les siamois Tim et Britney Sam 2 Jan 2010 - 20:35 | |
| Par la famille qui ne cherchait pas plus que cela à la faire adopter ailleurs ... Il faut dire qu'elle est aussi peu sociable que Bichette, Britney... Encore une qui va être malheureuse... _________________ | |
|
| |
agatitoune
| Sujet: Re: Les siamois Tim et Britney Dim 3 Jan 2010 - 9:58 | |
| Faut dire qu'elle adooooore particulièrement 2 de ses soeurs Bulle et Moune. On ne pouvait donc pas les séparer Et puis elle nous aime ... surtout à 3 heures du mat'.... alors 1 de plus 1 de moins.... | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Les siamois Tim et Britney Dim 3 Jan 2010 - 11:10 | |
| Agatitoune, je comprends...on ne peut pas séparer des minouches qui s'aiment! voyons!!! et pas non une minouche de parents qui l'aiment!!! Félicitations!!!!!! 1 de plus dans la famille!! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les siamois Tim et Britney Dim 3 Jan 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les siamois Tim et Britney | |
| |
|
| |
| Les siamois Tim et Britney | |
|