Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...

Aller en bas 
+2
Shannon
Marina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:11

Voici donc CHOUNE et TANG, soeur et frère, nés dans un jardin de particulier sur mon village, d'une mère inconnue, et d'un père siamois qui appartient à quelqu'un, mais qui n'est pas castré Colere
Ils sont tatoués, testés FELV et FIV - et ont eu leurs premiers vaccins.

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Cimg0710
Ils ont environ 4 mois et sont très gentils. Le mâle ronronne et la femelle est plus craintive, mais SURPRISE !!, car la femelle part ce mercredi chez une amie habitante du village (c'est chouette non ??!!! Very Happy ). Donc CHOUNE ADOPTEE.

Il faut dire qu'elle est jolie la miss CHOUNE ! Amour Amour
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Cimg0711
Mais TANG n'est pas mal non plus ! Il est très doux et ronronne à merveille.... Amour
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Cimg0712
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:58

Superbes ! Love Love Love

_________________
Mes chats passés et présents
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:04

Love Magnifiques ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:49



Je peux diffuser? Merci

En tout cas magnifique ces petits bouts de chou
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:59

Pour Tang, pas de pb. merci

_________________
Mes chats passés et présents
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:05



ok merci Shannon.je fais illico presto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:02

Je propose de supprimer la deuxième phrase "Le mâle ronronne et la femelle est plus craintive, mais SURPRISE !!, car la femelle part ce mercredi chez une amie habitante du village (c'est chouette non ??!!!" car elle concerne surtout sa sœur déjà adoptée et que cette diffusion ne concernera que le frère.
Sinon, moi, çà me va. Super

_________________
Mes chats passés et présents
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:21

Bizarrement, ce petit Tang me rappelle bien quelqu'un, mais qui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:37

Qui-je-crois-que-tu-crois était un peu plus fin quand même, non ?

_________________
Mes chats passés et présents
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:51



C'est rectifié Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:45

J'espère que ces petits chouchous seront rapidement adoptés, je ne suis décidément pas en extase devant des siamois, pourtant notre Luna en est une mais seulement croisée ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:48

JPh a écrit:
Bizarrement, ce petit Tang me rappelle bien quelqu'un, mais qui? scratch



scratch Ze ne vois pas du tout ! Ze donne ma langue au ssat ! lol! lol! lol!

Gary
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:16

Quel beau chaton Love
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Deux p'tits amours de siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptySam 17 Sep 2011 - 7:28

La petite CHOUNE est bien partie ce mercredi. Elle devrait être rebaptisée GRIOTTE (sympa comme petit nom !).

Monique, sa maitresse, m'a dit qu'elle ronronnait et restait sur ses genoux à l'ordinateur (je n'en reviens pas !!!?...).

Par contre, elle a fait pipi-caca sur le lit.... petit mécontentement de la belle.... ça va passer...

Et le TANG ??? Eh bien le TANG est un véritable AMOUR avec un grand A !!!! Amour Il est gentil, mais gentil !!!!! Amour
Vraiment, c'est dommage qu'il ne soit pas plus craintif, car je me le serais bien gardé !!!! Wink
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Cimg0713Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Cimg0714
Au fait, j'vous ai pas dit !!!???? RDV demain a.m. à l'EDC pour de futurs adoptants cheers cheers

A suivre ....

Merci Nadicha pour l'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptySam 17 Sep 2011 - 9:10

Pas de quoi Marina pour l'annonce.

Et bien bonne route à la belle Choune.
C'est Tang sur la photo de gauche?

Génial pour lui croisons les doigts.
Malheureusement Marina on peut pas tous les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptySam 17 Sep 2011 - 13:31

Ils sont toujours très beaux les chatons que tu trouves !
Bonne chance aux derniers arrivants !
bises à vous tous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Et voilà, ils sont placés !...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:57

Mon petit Tang est bien parti cet a.m. avec une gentille dame sur l'Isle-Adam.

Je pense que tout se passera au mieux. Tang va avoir un lapinou pour compagnon....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:05



Je sais que tu as le coeur qui pince,mais si il a trouvé une gentille famille tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:56

Très bonne nouvelle (pour Tang).
Allez haut les coeurs Marina ! Reconfort

_________________
Mes chats passés et présents
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Le petit Tang   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMer 21 Sep 2011 - 6:55

J'ai eu des nouvelles de mon petit Tang..... Monsieur s'appelle à présent SOMA.

Il a eu des petits soucis digestifs, dûs au changement de nourriture brutal (j'ai complètement oublié de donner un peu de croquettes.... quelle cloche !!!).
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Olaron10Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Olaron11
C'est beau hein !!! Vous avez vu le lapinou (Oléron) dans le fond ??....

TROP MIGNONS !!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Miss Chouchoune....   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:01

Par contre, un soucis avec la miss Choune....

Mon amie me dit qu'elle fait pipi sur son lit, sans arrêt.... Elle faisait caca aussi, mais elle a mis du terreau dans sa litière, et elle fait bien son popo dedans. Mais pas pipi scratch scratch scratch

Je suis embêtée, car je ne sais pas quoi lui dire ?? Elle joue beaucoup avec elle, et elle semble à l'aise, couche sur un petit pouf en poils (elle ne fait pas pipi dessus...).

Qu'en pensez-vous ?? Je pense qu'il y a quelque chose qui ne lui convient pas, mais quoi ??

Moi aussi, elle a fait souvent pipi sur le coussin dans la cage, mais je mettais ça sur la domination de son frère sur elle....

Pensez-vous qu'il faut que je la montre au véto ?? Je pense à un problème pathologique urinaire.... C'est un bébé, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:00

Belle Choune, je serai de ton avis pour le problème urinaire. C'est trop bizarre, un chaton malpropre. Elle peut aussi essayer le Fél..y si tu ne lui as pas encore conseillé. Produit miracle généralement.
Petite puce, c'est certainement rien, mais bien désagréable pour sa maitresse.

Pour Soma, c'est trop rigolo, Oléron et lui ont les mêmes couleurs dominantes Love
Il est au top pour les câlins Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:24

Peut-être aussi un changement de litière ? Tenter de la végétale ? Non ? Elle n’aime peut-être pas celle qu’elle a
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Retour à la case famille d'accueil....   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:25

Je viens de récupérer la miss Choune...

Alors que nous nous sommes assurées qu'elle faisait bien pipi dans la litière, (donc à priori, pas de soucis physiologique....) elle continue également à mouiller le lit....

J'ai décidé de la reprendre un peu pour voir si elle fait la même chose à la maison....

La voici donc en liberté dans la chambre de ma fille, seule. Elle a passé une grande partie de la journée sur la fenêtre, au soleil, puis s'est cachée... Puis a mangé un peu.... Puis s'est cachée....
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Cimg0715Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Cimg0716
Elle est très manipulable, et n'essaye même pas de griffer ou de mordre... Très douce cette Chouchoune.... Very Happy

Moi je pense que mon amie s'est précipitée, et que j'aurais dû la garder un peu plus longtemps avant de lui confier... C'était trop rapide...

Bon bah, c'est ce que nous allons faire à présent ! Miss Chouchounette retournera avec Monique d'ici quelque temps...

Elle est jolie quand même !!!!! Amour Amour Amour Qu'est-ce que c'est beau un siamois !! Amour Amour Amour
Quels yeux !!!...........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUKI les beaux yeux - Noir soyeux (2011)
» Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013
» SIMBA - Roux et blanc aux beaux yeux (2011)
» Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010)
» Les siamois Tim et Britney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: