| Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Dim 11 Sep 2011 - 19:11 | |
| Voici donc CHOUNE et TANG, soeur et frère, nés dans un jardin de particulier sur mon village, d'une mère inconnue, et d'un père siamois qui appartient à quelqu'un, mais qui n'est pas castré Ils sont tatoués, testés FELV et FIV - et ont eu leurs premiers vaccins. Ils ont environ 4 mois et sont très gentils. Le mâle ronronne et la femelle est plus craintive, mais SURPRISE !!, car la femelle part ce mercredi chez une amie habitante du village (c'est chouette non ??!!! ). Donc CHOUNE ADOPTEE. Il faut dire qu'elle est jolie la miss CHOUNE ! Mais TANG n'est pas mal non plus ! Il est très doux et ronronne à merveille.... | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Dim 11 Sep 2011 - 19:58 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mar 13 Sep 2011 - 9:49 | |
|
Je peux diffuser? Merci
En tout cas magnifique ces petits bouts de chou
|
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mar 13 Sep 2011 - 9:59 | |
| Pour Tang, pas de pb. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mar 13 Sep 2011 - 10:25 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mar 13 Sep 2011 - 17:02 | |
| Je propose de supprimer la deuxième phrase "Le mâle ronronne et la femelle est plus craintive, mais SURPRISE !!, car la femelle part ce mercredi chez une amie habitante du village (c'est chouette non ??!!!" car elle concerne surtout sa sœur déjà adoptée et que cette diffusion ne concernera que le frère. Sinon, moi, çà me va. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mar 13 Sep 2011 - 17:21 | |
| Bizarrement, ce petit Tang me rappelle bien quelqu'un, mais qui? |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mar 13 Sep 2011 - 17:37 | |
| Qui-je-crois-que-tu-crois était un peu plus fin quand même, non ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mar 13 Sep 2011 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mar 13 Sep 2011 - 20:48 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mer 14 Sep 2011 - 22:16 | |
| Quel beau chaton | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Deux p'tits amours de siamois... Sam 17 Sep 2011 - 7:28 | |
| La petite CHOUNE est bien partie ce mercredi. Elle devrait être rebaptisée GRIOTTE (sympa comme petit nom !). Monique, sa maitresse, m'a dit qu'elle ronronnait et restait sur ses genoux à l'ordinateur (je n'en reviens pas !!!?...). Par contre, elle a fait pipi-caca sur le lit.... petit mécontentement de la belle.... ça va passer... Et le TANG ??? Eh bien le TANG est un véritable AMOUR avec un grand A !!!! Il est gentil, mais gentil !!!!! Vraiment, c'est dommage qu'il ne soit pas plus craintif, car je me le serais bien gardé !!!! Au fait, j'vous ai pas dit !!!???? RDV demain a.m. à l'EDC pour de futurs adoptants A suivre .... Merci Nadicha pour l'annonce.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Sam 17 Sep 2011 - 9:10 | |
| Pas de quoi Marina pour l'annonce.
Et bien bonne route à la belle Choune. C'est Tang sur la photo de gauche?
Génial pour lui croisons les doigts. Malheureusement Marina on peut pas tous les garder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Sam 17 Sep 2011 - 13:31 | |
| Ils sont toujours très beaux les chatons que tu trouves ! Bonne chance aux derniers arrivants ! bises à vous tous Anne
|
|
| |
Marina
| Sujet: Et voilà, ils sont placés !... Dim 18 Sep 2011 - 17:57 | |
| Mon petit Tang est bien parti cet a.m. avec une gentille dame sur l'Isle-Adam.
Je pense que tout se passera au mieux. Tang va avoir un lapinou pour compagnon....
A suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Dim 18 Sep 2011 - 18:05 | |
|
Je sais que tu as le coeur qui pince,mais si il a trouvé une gentille famille tant mieux
|
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Dim 18 Sep 2011 - 18:56 | |
| Très bonne nouvelle (pour Tang). Allez haut les coeurs Marina ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marina
| Sujet: Le petit Tang Mer 21 Sep 2011 - 6:55 | |
| J'ai eu des nouvelles de mon petit Tang..... Monsieur s'appelle à présent SOMA. Il a eu des petits soucis digestifs, dûs au changement de nourriture brutal (j'ai complètement oublié de donner un peu de croquettes.... quelle cloche !!!). C'est beau hein !!! Vous avez vu le lapinou (Oléron) dans le fond ??.... TROP MIGNONS !!! | |
|
| |
Marina
| Sujet: Miss Chouchoune.... Mer 21 Sep 2011 - 7:01 | |
| Par contre, un soucis avec la miss Choune.... Mon amie me dit qu'elle fait pipi sur son lit, sans arrêt.... Elle faisait caca aussi, mais elle a mis du terreau dans sa litière, et elle fait bien son popo dedans. Mais pas pipi Je suis embêtée, car je ne sais pas quoi lui dire ?? Elle joue beaucoup avec elle, et elle semble à l'aise, couche sur un petit pouf en poils (elle ne fait pas pipi dessus...). Qu'en pensez-vous ?? Je pense qu'il y a quelque chose qui ne lui convient pas, mais quoi ?? Moi aussi, elle a fait souvent pipi sur le coussin dans la cage, mais je mettais ça sur la domination de son frère sur elle.... Pensez-vous qu'il faut que je la montre au véto ?? Je pense à un problème pathologique urinaire.... C'est un bébé, mais bon .... | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mer 21 Sep 2011 - 13:00 | |
| Belle Choune, je serai de ton avis pour le problème urinaire. C'est trop bizarre, un chaton malpropre. Elle peut aussi essayer le Fél..y si tu ne lui as pas encore conseillé. Produit miracle généralement. Petite puce, c'est certainement rien, mais bien désagréable pour sa maitresse. Pour Soma, c'est trop rigolo, Oléron et lui ont les mêmes couleurs dominantes Il est au top pour les câlins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mer 21 Sep 2011 - 19:24 | |
| Peut-être aussi un changement de litière ? Tenter de la végétale ? Non ? Elle n’aime peut-être pas celle qu’elle a |
|
| |
Marina
| Sujet: Retour à la case famille d'accueil.... Ven 23 Sep 2011 - 15:25 | |
| Je viens de récupérer la miss Choune... Alors que nous nous sommes assurées qu'elle faisait bien pipi dans la litière, (donc à priori, pas de soucis physiologique....) elle continue également à mouiller le lit.... J'ai décidé de la reprendre un peu pour voir si elle fait la même chose à la maison.... La voici donc en liberté dans la chambre de ma fille, seule. Elle a passé une grande partie de la journée sur la fenêtre, au soleil, puis s'est cachée... Puis a mangé un peu.... Puis s'est cachée.... Elle est très manipulable, et n'essaye même pas de griffer ou de mordre... Très douce cette Chouchoune.... Moi je pense que mon amie s'est précipitée, et que j'aurais dû la garder un peu plus longtemps avant de lui confier... C'était trop rapide... Bon bah, c'est ce que nous allons faire à présent ! Miss Chouchounette retournera avec Monique d'ici quelque temps... Elle est jolie quand même !!!!! Qu'est-ce que c'est beau un siamois !! Quels yeux !!!...........!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... | |
| |
|
| |
| Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... | |
|