Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CLOPIN - Noir tête penchée (2008)

+3
dedeloute95
ki
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chv
Invité

CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de clopin   CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:42

suite aux différents prélèvements et radiographies, une lésion pulmonaire a été détectée plus un germe bien virulent au niveau de la trachée. le voilà donc parti pour 6 semaines d'antibiotiques et autres petits traitements pour enrayer tout cela, qui semble être présent depuis bien longtemps. espérons que ce n'est pas dû à un corps étranger.....crainte de la vétérinaire ! auquel cas, une opération serait necessaire....ce qui paraît bien lourd. en dehors de tout cela, il continue à aller bien, à être sympa et calin.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dickie

MessageSujet: Re: CLOPIN - Noir tête penchée (2008)   CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:42

Gentil Clopin, je souhaite que tu te remettes bien vite de toutes ces misères. Tu es tellement adorable. On croise les doigts.
J'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CLOPIN - Noir tête penchée (2008)   CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:18

Des nouvelles de Clopinou ???

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CLOPIN - Noir tête penchée (2008)   CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:53

Pas de nouvelles ??? Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLOPIN - Noir tête penchée (2008)   CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:15

Je suis Ingrid dans sa demande de nouvelles car maintenant que j’ai lu l’histoire de Clopin, j’aimerai bien aussi savoir comment il va, presque 2 ans après les dernières nouvelles… Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Clopin   CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:29

voilà maintenant 2 ans que Clopin est chez nous. Il est toujours aussi adorable, câlin, gourmand et bavard. Ses miaulements expressifs nous font souvent bien rire. Il sait ce qu'il veut et sait se faire comprendre. Il a eu l'occasion de voyager un peu, aime la voiture et sait nous réclamer sa caisse durant le trajet, ce qui est bien pratique. après il retourne dans sa boîte de voyage ! côté santé, les choses ne se sont que peu améliorées. nous avons fait de nombreuses investigations y compris une intervention chirurgicale au niveau de l'oreille gauche après scanner, tout ça à l'école vétérinaire de maisons alfort en mars dernier. Malheureusement l'amélioration n'a été que de courte durée, et ses éternuements avec jetage (très peu hygiéniques et incommodants y compris pour lui) persistent plus ou moins selon les périodes. des traitements antibiotiques n'occasionnent qu'un arrêt de quelques jours et puis cela reprend. Son otite à l'origine de sa tête penchée, a été trop importante et cela ne semble pas guérisable. la chronicité de cela n'entame pas le plaisir qu'il nous apporte mais c'est un petit regret car le faire garder est de ce fait compliqué. voilà donc pour les nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLOPIN - Noir tête penchée (2008)   CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:38

bravo merci Super Very Happy
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CLOPIN - Noir tête penchée (2008)   CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:52

Merci beaucoup pour ces nouvelles !
Clopin était très apprécié à l’École avec sa bille de clown.
Auriez-vous quelques photos à nous montrer ???
Si besoin, vous pourrez me les envoyer par mail et je les posterai.

dominique

dominique

MessageSujet: Re: CLOPIN - Noir tête penchée (2008)   CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:26

Merci à vous de prendre soin de Clopin, ce gentil Clopin et plein de bisous Bisou Bisou Amour Amour à lui
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CLOPIN - Noir tête penchée (2008)   CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:06

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Clopin cheers cheers , il est si adorable. Merci à vous de veiller si bien sur sa santé. Comme vous le savez probablement, c'est un chouchou de l'EDC Amour Amour Amour
Grosses caresses Clopin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLOPIN - Noir tête penchée (2008)   CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:20

merci Pour les nouvelles, on adore avoir des nouvelles de nos protégés Amour Amour Amour et Applause de vous en occuper si bien…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLOPIN - Noir tête penchée (2008)   CLOPIN - Noir tête penchée (2008) - Page 2 Empty

CLOPIN - Noir tête penchée (2008)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2