Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Manny, Gullie et Tijie et Piwie

Aller en bas 
+4
anna00
nonospain
K chou
Marina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:35

Maintenant qu'ils sont vaccinés, testés et tatoués, je peux vous présenter les lousticossssss !.... Je crois qu'ils doivent avoir 3 mois 1/2 environ...

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Cimg5710
Manny, LE MEC ! Amour Angora +++++
Manny, Gullie et Tijie et Piwie Cimg5711
Gullie, super mimie ! Amour
Manny, Gullie et Tijie et Piwie Cimg5712
Tijie, très jolie ! Amour Poils mi-longs.
Ils sont absolument a d o r a b l e s !!!!! Doux, ronrons à profusion, mais .... peureux !! Ils ne peuvent pas être adoptés tout de suite.... alors, un peu de patience ! Eye Brow Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:13

C'est marrant, Manny me rappelle vaguement quelqu'un... ou je devrais plutôt dire quelqu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:26

Ils sont beaux tous les trois.

Manny ressemble à mon Fripouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:48

De pures merveilles !!!!! (j'ai un faible pour les poils mi-longs) Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:11

Mais ! ils sont magnifiques tous les trois !!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:17

Aujourd'hui, ma fille n'a pas école, alors je lui ai confié la mission de jouer avec les loulous....

Mais qu'est-ce qu'ils sont peureux !!! Shocked

J'espère que nous allons arriver à leur donner toute la confiance nécessaire pour qu'ils ne se cachent plus ! Je suis super super déçue par leur comportement.... peut-être que je veux aller trop vite ??!! C'est qu'ils sont déjà grands les loustics ! Hein

Gullie m'a offert son bidon ce matin. Yellow leur tient compagnie de temps en temps. Vous saviez qu'il a l'air d'aimer les bébés ??....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:50

Tu sais, j'ai Caline, mais faut d'abord l'attraper, faire un câlin, ça se mérite, non mais!  Eye Brow


Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:50

Je te remercie JPh pour ton message...

J'espère de tout coeur qu'il existe d'autres personnes comme toi pour adopter les loulous, car je pense qu'ils resteront sans doute un peu trouillards !..?...!

Aujourd'hui, je les ai mis avec les chats de ma mère que je garde pendant quelques jours, et qui sont eux aussi trouillards... Eh bien je crois qu'ils ont apprécié, car ils étaient un peu plus à l'aise, chacun dans un panier, et pas cachés...

Ca vient, ça vient, tout doucement... Ils méritent tellement d'avoir chacun leur famille ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:59

Noé (granity) est aussi un Grand Trouillard, il est pourtant très gentil, très attachant, c'est vrail il vient difficile de lui même pour un câlin, mais quand on le prend dans les bras monsieur est un grand ronronneur, heureusement il est excessivement gourmand ce qui ouvre sa curiosité.

ils sont bien mignons ces petits matous Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:08

C'est vrai que la bouffe ouvre bien des perspectives...
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:55

Trasto vient se froter à nos jambes quand il veut manger.Et la nuit il fait des bisous à mon mari (pas à moi Rolling Eyes ) mais il n'est pas un chat à venir sur les genoux se faire caliner. Quand on le calin de trop il nous le fait comprendre. Il ne ronrone que la nuit. Ils m'ont meme dit qu'il etait bizare et je n'aurai pas du le garder, vous imaginez? Mais je sais qu'il nous aime à sa façon. Chaque chat a une histoire et une personnalité mais ils sont quand meme attachants. ces trois là ils ont beaucoup d'amour dans les yeux. Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:17

Ils m'ont meme dit qu'il etait bizare et je n'aurai pas du le garder[b][i][u]

Et si on appliquait le même principe aux humains, hein, hein.....??????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptySam 5 Déc 2009 - 15:25

Tijie et Gullie ont été adoptées ensemble.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptySam 5 Déc 2009 - 16:13

c'est une super nouvelle!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptySam 5 Déc 2009 - 16:56

Formidable ! le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyLun 7 Déc 2009 - 8:05

Si vous saviez, quel bonheur cette adoption !! Super Cool

Les gens sont formidables, vraiment ! Ils ont un beau chat roux (le clone de Yellow plus jeune !....) et un grand garçon de 20 ans qui leur a dit "Mais pourquoi vous n'avez pas pris les deux ??".

Mr et Mme étaient venus adopter Tijie, mais craquaient aussi sur Gullie.... Et voilà, ils sont revenus chercher la soeurette ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis tellement contente pour elles, car elles sont encore un peu timides, et cette famille calme et attentive va leur offrir tout ce dont elles ont besoin, c'est sûr !!

Quant à Manny, il fait des progrès tous les jours, et..... surprise..... !!!!!! La dernière miss de la portée a été attrapée hier soir !!!!!

Youpie !!!!! Elle est toute zolie, toute aussi douce que ses frère et soeurs, et s'appelle Piwie !!

Je ferai les présentations ce soir..... Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:30

Formidable pour Piwie Pompom
Vivement ce soir pour les présentations ...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:14

Merci Kchou !

Je n'ai pas encore eu le temps de poster une photo... Bof

Ce matin, gros câlin de la belle Piwie, toute tremblante dans mes bras, et qui ronronnait à tout va.... (très bizarre à voir ...!??!!). Son frère, Manny, tout heureux de la retrouver, est venu lui aussi sur mes genoux, écrasant sa soeur et me donnant des coups de tête, mais des coups de tête !....! Quel bonheur de les voir ainsi !!! Je n'avais aucune envie que cela s'arrête, mais il fallait pourtant aller préparer les enfants.....!!

Quels adorables petits chats, vraiment, qui sont nés dehors et qui ne sont jamais rentrés dans une maison... Ils sont câlins et tellement doux...! Amour Juste un peu timides... c'est normal !....

C'est réellement une joie de les avoir enlevés de ce jardin pour leur promettre des jours heureux dans un foyer attentionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:58

Marina a écrit:

Je n'ai pas encore eu le temps de poster une photo... Bof

C'est normal, entre les enfants et le temps que tu passes à caliner les chatons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:12

Ce Manny est à tomber ! je suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:06

Voici des nouvelles de mes "deux filles", Gullie et Tijie...

Bonjour à tous,

Désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt car je suis allée de surprise en surprise.

D'abord, ce long voyage avec Marina pour me retrouver dans un endroit où il y a plein de chats. Je n'en avais jamais vu autant. Quelle grande famille !!
Ensuite, me voilà repartie dans une autre voiture, pour un trajet beaucoup moins long avec un Monsieur et une Dame. Il me semblait les avoir déjà vu quelque part mais où ??

Je suis arrivée dans une grande maison avec un grand jardin.
Ils ont ouvert ma cage dans une pièce où il y a beaucoup de livres, un bureau, un ordinateur, un rocking chair .....et tout plein d'autres choses.
Je regardais où j'étais quand, SURPRISE .......je vois un autre chaton au fond de la pièce. Je m'approche, et alors SURPRISE DES SURPRISES, vous n'allez peut être pas me croire, je reconnais........ ma petite sœur Elahora!!
On s'est fait des bisous, elle m'a fait une toilette rapide et ........je me suis endormie. Trop de surprises d'un seul coup !!
Quand je me suis réveillée j'ai fait connaissance de Thibaud, le deuxième fils de Lydie et Jean-Claude, les gens qui habitent chez ma sœur et moi. Après j'ai vu Johann, le premier fils de la famille et sa femme Audrey.
Cette nuit j'ai bien dormi. Aujourd'hui c'est Jean-Claude qui vient nous voir souvent pour nous donner à manger, nous faire des caresses et jouer avec nous. C'est cool.

Bon, je vais vous laisser pour me reposer un peu. La prochaine fois je vous enverrai des photos.
Pleins de bisous à tout le monde de ma part et de celle d'Elahora. Au fait j'ai changé de nom. Je m'appelle Eole, comme le dieu du vent. Ca doit faire de moi une déesse !! La classe quoi.

Eole et Elahora.

Une super chouette adoption !!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:16

Je me joins à ton bonheur Marina.
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:27

Marina a écrit:
Voici des nouvelles de mes "deux filles", Gullie et Tijie...
Une super chouette adoption !!! Amour Amour
Sans aucun doute !
Pompom Applause
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:40

Comme promis, voici la petite dernière de la portée : Piwie.

Pas facile 3 semaines de plus passées dehors !! Elle est très timide et miaule la nuit... Mais elle ronronne à merveille la bichette !! Amour
Manny, Gullie et Tijie et Piwie Cimg5810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manny, Gullie et Tijie et Piwie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: