Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Manny, Gullie et Tijie et Piwie

Aller en bas 
+4
anna00
nonospain
K chou
Marina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:37

Elle est super jolie ! vraiment la maman a fait des petits magnifiques ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 6:20

Des nouvelles de Manny joli et Piwie jolie ...

Manny est un amour de p'tit chat poilu ! Vraiment, son adoptant aura de la chance, car c'est un petit chat très très câlin, d'une reconnaissance infinie.... il donne des coups de tête et de p'tite truffe humide à tomber par terre !! Quant à Piwie, elle est encore très timide, mais elle joue comme une folle (très bonne chasseuse de souris volante !!....). Smile
Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Cimg5910Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Cimg6010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:07

Des zamours aussi ces 2-là !!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 8:44

Mon "Manny joli" est parti hier, avec une dame qui vit en appartement sur Asnières. Chouette !! Wink

Le petit-fils craquait aussi sur M'zelle Piwie, mais 2, c'était pas possible. Dommage !!! Rolling Eyes

Si Manny lui donne toute sa confiance, elle ne regrettera pas cette adoption, car c'est un amour de p'tit poilu, vraiment !!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:27

(Aujourd’hui c’est Elahora (ex Tijie) qui vous donne de nos nouvelles)Ma sœur et moi vous remercions de nous avoir trouvé des deux pattes à adopter. Ces mêmes deux pattes sont ravies de la confiance que vous leur avez accordée et vous présentent également leurs vœux pour 2010. Donc, cela fait un mois que nous habitons à Beauchamp. La période d’adaptation de Lydie, Jean-Claude et Thibaud est en phase de finalisation. A notre arrivée, il a fallu leur apprendre plusieurs petites choses, par exemple que nous avions besoin d’une pièce (pour nous seules) avec coin repas, plusieurs lits, des jeux et surtout des toilettes particulières. Bon, ils nous ont mis en plus un ordinateur. C’est sympa mais nous n’avons pas encore trouvé où se cachait la souris et pourtant on cherche.Eole (ex Gullie) s’amuse follement avec la flèche et les images qui bougent sur l’écran. Quant à moi je préfère m’installer sur les genoux de Lydie pour me faire caresser et papouiller. Il paraît que ce n’est pas facile de travailler dans ces conditions, mais c’est NOTRE ordinateur et nous sommes bien gentilles de le prêter. Nous avons également une bibliothèque. J’ai soigneusement vérifié, mais je n’ai trouvé aucun livre nous concernant, même dans ceux que j’ai fait tomber !!!Des BD de “Titi et Gros Minet“ ou les “Aristochats“ seraient les bienvenues. II faudra qu’on leur en parle sérieusement !!! Nous acceptons maintenant nos deux pattes un peu partout, s’ils n’utilisent pas nos coussins sur le canapé et s’ils ne prennent pas toute la place dans leur lit. Nous aimons beaucoup leur couette !!J’adore faire de gros câlins, surtout avec Lydie. Elle m’appelle sa précieuse (eh oui très chère) et aussi sa gourmande Eole est très joueuse. Elle porte bien son nom, elle virevolte partout. Elle aime les papouilles, quand elle le veut et sans qu’on la porte. Elle s'amuse souvent avec Thibaud quand il revient de son travail.Lorsque l’une ne voit plus l’autre, nous avons un code de miaulement. C’est pratique et rassurant. Le père Noël est venu et nous a gâtés. Tous les cadeaux nous ont ravies surtout…….un chien en peluche et une souris attachée à un élastique. Nous sommes regardées avec Eole et ………A L’ATTAQUE !!!! Quel quart d’heure pour les deux intrus. Le vétérinaire a eu du travail pour tout remettre en place. Question santé, nous avons fait connaissance de notre docteur, une femme. Il était hors de question de se faire examiner par un homme. Elle est très douce et a une attirance particulière pour les chats. Que demander de plus.Je pèse 2.200 kg et Eole 2.100 kg. J’ai pris 580 g (sans commentaire SVP) et ma sœur 340 g. Nos vaccins sont faits ainsi que tous les contrôles nécessaires. Tout est donc en ordre. Notre copain Viking a vu également notre doctoresse. Diagnostique, il a des problèmes comportementaux.C’est compréhensible, il a en peu de temps, perdu son vieux copain Réglisse (qui était cardiaque), sa nouvelle amie Enola, deux mois après son adoption (victime d’un chauffard) et pour finir, nous sommes arrivées dans sa vie.Cela fait beaucoup pour lui. Il prend des médicaments et nous faisons notre mieux pour l’aider.On ne l’embête pas trop avec nos jeux et cavalcades. Et bien que cela soit plus difficile, nous ne mangeons pas son repas. C’est un vieux grincheux de 5 ans mais il est gentil. Quand il bougonne et grogne, c’est rigolo, mais on évite de se moquer de lui. C’est notre aîné quand même!!  Voilà les nouvelles, nous espérons que tout va pour le mieux dans votre famille et nous vous faisons de grosses léchouilles. Miaousement votre. Elahora et Eole
Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 A_l_at10Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Toilet10
Trop belles mes chéries !! Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 7:37

Applause Applause Amour Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:52

La jolie,câline et calme (Tijie ) Piwie ( je me suis encore trompée...) est partie cette après-midi chez un jeune couple en appartement.

_________________
Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Signat10


Dernière édition par ki le Dim 10 Jan 2010 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:46

Je ne comprends pas, je croyais que Tijie (Elorah) était déjà adoptée ??

Tijie est revenue ? Ou alors c'est Piwie qui est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:01

Non c'est surement Piwie qui est partie, je change le titre du sujet.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:57

Oui oui !!!! Les 4 p'tits bouts d'cul ont été adoptés ! Smile

Piwie jolie, toute calme et absolument royale en "câlins" (comme ses frère et soeurs d'ailleurs !), est partie en toute confiance avec un jeune couple tout aussi calme. Quel bonheur !!! Amour

Juste après son adoption, Piwie m'a suivie en voiture pour aller faire son rappel de vaccin, et elle est ressortie de chez le véto avec une piqûre et .... un joujou ! Je crois qu'elle va être un peu "le bébé" du couple (si je peux me permettre !!).

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Cimg6210Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Cimg6211
Un câlin à moi et à la souris avant de partir.... Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:42

Déjà des nouvelles de Piwie !! Super ! cheers

Bonjour Marina,

Piwie va très bien !!! son arrivée à notre appartement s'est passée en douceur, nous lui avions aménagé une petite cachette avec des coussins et une couverture qu'elle a adoptée très rapidement. elle a tout de suite ronronné sous une pluie de câlins, de tendresse et de petits mots gentils.
La première nuit, elle a dormi avec nous et a miaulé dès que nous éteindions la lumière donc nous avons laissé une petite veilleuse de sorte qu'elle s 'habitue à son environnement, je pense qu'elle était encore un peu sous le choc de cette journée difficile pour elle, avec le transport en voiture, le vaccin, le fait de changer de maîtres...
La deuxième nuit s'est mieux passée et la troisième encore mieux..
hier soir elle est partie à la découverte du salon, elle commence à jouer avec une souris-griffoire et semble bien apprécier sa litière, elle se roule dedans avant de faire ses petits besoins lol.
Piwie mange bien ses petites croquettes et boît souvent le soir; d'ici quelques jours nous lui montrerons les autres pièces de l'appartement car elle commence déjà à se frotter sur les meubles du salon pour mettre son odeur, marquer son territoire.
C'est un vrai bonheur pour nous, elle est vraiment adorable et je suis ravie de pouvoir passer la semaine avec elle (sans la laisser pour aller au travail car je suis en arrêt maladie pour une entorse à la cheville). L'adaptation n'aurait pas pu se dérouler dans de meilleures conditions !!!
Je tenais encore à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée, soyez certaine que nous nous occuperons bien d'elle, nous veillerons toujours à sa sécurité, sa bonne santé et son bien-être.

ps : je l'attrape facilement par la peau du cou sans lui faire mal ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathias et moi vous donnerons des nouvelles de temps en temps avec des petites photos et videos.

encore mille mercis
amicalement

Virginie

C'est pas beau ça ??? Super
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:37

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Photo_11
Ma belle Elahora (Tijie), cet été dans le jardin. Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:44

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Photo_14Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Photo_13
Ma douce et tendre Eole (Gullie). Petite puce toujours de bonne humeur adorable avec Tivadan et avec sa soeur Elahora.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: La p'tite Piwie....   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:24

Je viens d'avoir des nouvelles de Piwie.... Chouette !!!! Applause

Et bien-sûr, tout va pour le mieux !!! Elle vient d'être stérilisée et est comme une reine à la maison.... Pensez-vous ! La pauv' tite puce était toute chose après son opération, alors pour ne pas la perturber, le couple a préféré dormir pendant quelques jours dans le clic-clac et lui laisser leur lit !!! drunken Elle est pas belle la vie ??!!

Virginie me dit qu'elle pèse 3,8kg et mesure 50 cm... (on dirait qu'on annonce la naissance d'un bébé humain !!!... drunken ).

Bref, tout va pour le mieux pour cette jolie nénette, qui ressemble beaucoup à miss Gullie....
Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Piwie_10
Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Piwie_13
C'est sympa d'avoir des nouvelles !!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:01

Non seulement elle ressemble beaucoup à sa soeur, mais elles pèsent exactement le même poids et ont approximativement la même taille.
C'est bien d'avoir des nouvelles de la petite soeur, même si elle est arrivée chez Marina après l'adoption des deux miennes.
J'aimerai tellement savoir comment va leur si beau frère Manny! J'y pense très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manny, Gullie et Tijie et Piwie   Manny, Gullie et Tijie et Piwie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manny, Gullie et Tijie et Piwie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piwie, Moustache et P'tit Tom (9 mai 2015)
» PIWIE - Noir angora sans queue (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: