Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salomé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Salomé Empty
MessageSujet: Salomé   Salomé EmptySam 29 Sep 2007 - 18:40

Citation :
Bonjour,
Je suis venu debut aout avec ma soeur(qui a adopté "Linette") adopter "Salomé" petite chatte noire et blanche.
Elle se porte très bien et a depuis fin aout une nouvelle petite copine "Cindy" une petite chienne colley qui va avoir fin septembre trois mois.
Elles s'entendent très bien même pour faire des bétises.
J'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire le mois prochain pour faire stériliser"Salomé".
Ci-joint des photos(elles bougent beaucoup!).
Salutations.
Jean-Claude
Salomé Salome10Salomé Salome11Salomé Salome12Salomé Salome13Salomé Salome14
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Salomé Empty
MessageSujet: Re: Salomé   Salomé EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:12

Merci pour ces nouvelles de Salomé, bébé de Câline à qui
elle ressemble d'ailleurs. Elle aura été adoptée très vite après
avoir vecu dans un carton et dans le noir d'un vilain
cabanon au fond d'un jardin sordide à Saint-Denis.
Mais Câline s'occupait bien de ses petits, elle est très
douce et calme (sauf peut-être à l'infirmerie ?)
Salomé a une jolie copine là-bas.

J'attends avec impatience des nouvelles de son petit
frère Melchior.
Revenir en haut Aller en bas
chavot
Invité




Salomé Empty
MessageSujet: des nouvelles de lynette et Calista   Salomé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:52

des nouvelles de lynette tigrée grise adoptée en juin 2007. Lynette se porte bien et est parfaitement intégrée à la famille. Elle nous suit dans nos aller et retour La Frette sur Seine/La Tranche sur Mer. Elle aime beaucoup la vendée où elle chasse énormement malheureusement. Elle est très proche de mon mari à qui elle prodigue de très gros calins. Elle est toujours très joueuse, mais n'aime pas voir d'autres chats sur son territoire! j'aimerais savoir ce que sont devenus ses 3 bébés. Merci à l'école et bon courage.

D'autre part, je vous donne des nouvelles de la petite Calista (tricolore dominance blanche) adoptée été 2008 par mon frère. C'est un amour de petite minette, elle s'entend comme larrons en foire avec sa chienne colley. Elle dort dans les pattes de la chienne et joue avec. pour les photos je ne sais pas comment ça marche. Dommage !! [img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Salomé Empty
MessageSujet: Re: Salomé   Salomé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:05

Merci pour ces bonnes nouvelles concernant Lynette. Elle a l'air d'être vraiment heureuse entre la ville et la mer.

Je lis que votre frère a adopté Calista (tricolore blanche) mais vous ne parlez pas de Salomé (blanche et noire), qui est le bébé de ma Câline, et qu'on voit sur les photos du début du post jouer avec la petite chienne colley en 2007.
Qu'est-elle devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
chavot
Invité




Salomé Empty
MessageSujet: Re: Salomé   Salomé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:37

des nouvelles de salomé : salomé avait bizarement disparue en Mars 2008, nous avions avec mon frère mis des affiches dans tout le secteur et sur différents sites internet et rien pendant 4 mois. Mon frère avait décidé de prendre un autre chaton, donc adoption de la petite Calista et une quinzaine de jours plus tard, il a reçu un coup de fil d'une personne qui avait recueilli salomé depuis 4 mois, mais qui n'avait pas vu qu'elle était tatouée. Il l'a amené chez son vétérinaire qui était aussi celui de mon frère et là le vétérinaire a vu le tatouage, mon frère lui ayant signalé la disparition de sa chatte, il a communiqué les cordonnées de mon frère. suite à l'appel de cette personne, mon frère est allé chercher sa minette, mais celle-ci lui a craché dessus et s'est échappée. Ayant essayé à nouveau le lendemain, même chose. Suite à celà les personnes qui l'avaient lui ont dit qu'ils s'étaient attachés à elle et qu'elle risquait de se sauver de chez mon frère et être perdue pour tout le monde. Nous avons décidé après reflexion de leur laisser la minette puisqu'elle se plaisait chez eux. J'ai moi-même téléphoné à l'EDC pour leur expliquer et donner les coordonnées de ces personnes avec leur accord. Elle est passé de Roissy en Brie à Ozoir la Ferrière. Nous sommes allés la voir elle est heureuse et ses nouveaux maîtres l'aiment. Nous pouvons lui rendre visite. Mon frère à reçu des photos par e-mail. Voilà. Sa disparition reste très bizarre (10Kms plus loin ??) Donc pas de souci, tout le monde va bien.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Salomé Empty
MessageSujet: Re: Salomé   Salomé EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:21

Merci de votre réponse et je constate que tout le monde est heureux, c'est le principal.
La petite Salomé a certainement hérité du caractère de sa maman Câline qui , au bout de 3 ans et demi continue à nous cracher dessus. J'ai mis 2 ans pour lui faire un câlin et c'est musclé quand il faut la mettre en panier pour aller chez le véto.

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles et bonne continuation à vous et à la petite Lynette.
Revenir en haut Aller en bas
chavot
Invité




Salomé Empty
MessageSujet: salome   Salomé EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:28

salomé était caline avec mon frère et s'entendait très bien avec la petite colley. Pendant sa disparition elle est venue progressivement chez ses nouveaux propriétaires qui la nourissait dehors au début. Ils nous ont dit qu'elle était devenue adorable avec eux et ils voulaient la garder. C'est une gentille petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salomé Empty
MessageSujet: Re: Salomé   Salomé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salomé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: