des nouvelles de salomé : salomé avait bizarement disparue en Mars 2008, nous avions avec mon frère mis des affiches dans tout le secteur et sur différents sites internet et rien pendant 4 mois. Mon frère avait décidé de prendre un autre chaton, donc adoption de la petite Calista et une quinzaine de jours plus tard, il a reçu un coup de fil d'une personne qui avait recueilli salomé depuis 4 mois, mais qui n'avait pas vu qu'elle était tatouée. Il l'a amené chez son vétérinaire qui était aussi celui de mon frère et là le vétérinaire a vu le tatouage, mon frère lui ayant signalé la disparition de sa chatte, il a communiqué les cordonnées de mon frère. suite à l'appel de cette personne, mon frère est allé chercher sa minette, mais celle-ci lui a craché dessus et s'est échappée. Ayant essayé à nouveau le lendemain, même chose. Suite à celà les personnes qui l'avaient lui ont dit qu'ils s'étaient attachés à elle et qu'elle risquait de se sauver de chez mon frère et être perdue pour tout le monde. Nous avons décidé après reflexion de leur laisser la minette puisqu'elle se plaisait chez eux. J'ai moi-même téléphoné à l'EDC pour leur expliquer et donner les coordonnées de ces personnes avec leur accord. Elle est passé de Roissy en Brie à Ozoir la Ferrière. Nous sommes allés la voir elle est heureuse et ses nouveaux maîtres l'aiment. Nous pouvons lui rendre visite. Mon frère à reçu des photos par e-mail. Voilà. Sa disparition reste très bizarre (10Kms plus loin ??) Donc pas de souci, tout le monde va bien.