Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Snoopy (ex-Sweetie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Snoopy (ex-Sweetie) Empty
MessageSujet: Snoopy (ex-Sweetie)   Snoopy (ex-Sweetie) EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:47

Citation :
Bonjour,

je suis Carole M., maman de Paul B., qui vient régulièrement vous voir avec sa mamie Annick B.

Nous avions craqué il y a un an pour Bijou, une petite chatte noire et blanche de 6 mois, recueillie par un particulier à Paris.

Il y a environ un mois j'ai parlé à Annick de mon désir d'adopter un autre bout de chou et c'est là qu'elle nous a trouvé la petite chatte noire née en juin que vous aviez baptisée Sweety (tatouage HAH310).
Lorsque Annick nous a ramené cette petite boule noire que nous avons décidé de baptiser Snoopy, ce fut la fête à la maison.

La complicité avec Bijou s'est installée en à peu près 48 heures, de façon naturelle et spontanée, nous n'avons rien provoqué.

Je tenais aussi à vous dire que nous avons emmené Snoopy à notre vétérinaire samedi dernier même, si nous savions que vous aviez déjà fait tout le nécessaire côté vaccins : le résultat a été éloquent : chaton en parfaite santé, aucun parasite, et ce qui lui a beaucoup plus, c'est que vous aviez fait d'office les TEST FIV et FELV. Cette vétérinaire ne connaît pas votre association (elle est à Paris 19e), mais a vanté votre sérieux au vu de ce qu'elle a constaté.

De mon côté je ne peux que me féliciter de cette adoption : Snoopy est notre deuxième "fille" de la maison, et passe son temps à câliner, ronronner, et faire le clown avec Bijou.

Je vous envoie une série de photos dont vous pouvez disposer si vous le souhaitez pour les insérer dans votre journal dont Annick m'a fait passer un exemplaire.

Vous pouvez aussi diffuser mon témoignage si cela peut vous être utile.

Encore merci de tout ce que vous faites.
Cordialement

Snoopy (ex-Sweetie) Dimanc10

Snoopy (ex-Sweetie) Dimanc11

Snoopy (ex-Sweetie) Dimanc12

Snoopy (ex-Sweetie) Dimanc13
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Snoopy (ex-Sweetie) Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (ex-Sweetie)   Snoopy (ex-Sweetie) EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:28

Encore un minou heureux!!!!! lol! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Snoopy (ex-Sweetie) Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (ex-Sweetie)   Snoopy (ex-Sweetie) EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:48

C'est toujours un bonheur de savoir qu'un minou de plus connait la sécurité et l'affection d'une gentille famille responsable ... Applause merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoopy (ex-Sweetie) Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (ex-Sweetie)   Snoopy (ex-Sweetie) EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:51

Trop mignonnes les 2 nénettes de la maison, elles ont l'air de s'entendre vraiment bien... Que du bonheur apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Snoopy (ex-Sweetie) Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (ex-Sweetie)   Snoopy (ex-Sweetie) EmptyMer 9 Déc 2009 - 7:03

Merci Marcelle Bisou

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoopy (ex-Sweetie) Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (ex-Sweetie)   Snoopy (ex-Sweetie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoopy (ex-Sweetie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweetie Une si jolie fifille
» SNOOPY - Pot de glue - 8 ans
» Linux (Snoopy)
» Lynette, P'ti Boys, Snoopy
» Snoopy, tigré marron gris, avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: