| Sweetie Une si jolie fifille | |
|
+6agatitoune anna00 dedeloute95 Marina chatou dominique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Sweetie Une si jolie fifille Ven 30 Mai 2008 - 20:41 | |
| Regardez ce que je viens de trouver sur le terrain de mes Doudous Ah, je n'vous l'fait pas dire : une merveille ! Une splendeur ! Elle doit avoir 4 mois. J'ai sonné aux maisons alentour : personne ne la connais. Elle est ultra sociable, viens quand on l'appelle, est propre mais sent un peu le métal (trouvée dans une usine), ronronne quand on la prend, quand elle mange (d'ailleurs elle ne fait que ça), ronronne toute seule, accepte tous les bras et demande, en pleine forme, très active, et joue joue joue , JOUE Un seul problème, elle grogne quand elle voit un autre chat et même son image dans la glace, alors bien sûr les miennes, elle crachent. Elle dormira cette nuit dans la chambre de mon fils parce que chez nous il n'y a pas de porte. C'est le bonheur assuré à ses adoptants. J'aimerai qu'on l'appelle Sweetie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 30 Mai 2008 - 20:45 | |
| Elle est belle! Elle ne va pas rester longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 30 Mai 2008 - 20:58 | |
| Oh mon Dieu Dominique, je craque pour cette beauté ... elle me rappelle ma p'tite Zoé chérie que j'ai perdue il y a 1 an... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 30 Mai 2008 - 21:05 | |
| C'est un p'tit coeur à prendre Lulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 30 Mai 2008 - 21:07 | |
| Oh que oui Dominique, et ça me fend le coeur de ne pas pouvoir la prendre, j'en crève d'envie, mais ça ne serait pas très raisonnable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 30 Mai 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 30 Mai 2008 - 21:24 | |
| Ouaaaaaaah !!! J'en reste sans voix !!! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 31 Mai 2008 - 7:01 | |
| P'tit bout d'cul !!!! Elle est trop trop, comment dire ??? Trop jolie peut-être ? Non ! Trop chou ? Non, non ! Alors, trop TOP la belle louloute !!!!? Je vois que c'est une écaille, et une vraie !! Elle a déjà du caractère, c'est trop mignon !!! Bonne chance à Sweetie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 31 Mai 2008 - 8:10 | |
| pareille que Lulu , si je pouvais .... elle est trop belle !!! |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 31 Mai 2008 - 10:34 | |
| Excuse-moi Véro, je me suis trompée de rubrique. Pourtant j'étais persuadée d'être dans Perdu/Trouvé. Peut-être l'âge, je ne peux plus faire deux choses en même temps.
Mais elle va vite changer de rubrique la petite Sweetie... Chatons à adopter... Ils sont adoptés... Très très vite.
Elle a passé la nuit dans le lit de mon fils à ronronner sans arrêt.
Ce matin, je l'ai amenée chez le véto pour tatouage, test et vaccins. Elle va bien et pèse 1kg200 pour 3 à 4 mois. Je la ramène à 14 h dans la cage du haut dans le bureau. Il fallait vite s'en séparer à la maison. On est du genre à s'attacher et elle a tout fait pour. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 31 Mai 2008 - 12:34 | |
| Le prix de beauté décerné à Sweetie sans aucun doute! Melle est vraiment très jolie et je suis convaincue qu'elle va vite passer dans les sujet "Ils sont adoptés"! Magnifique, ça fait plaisir de sortir une merveille pareille d'une usine pour lui offrir bientôt une famille douce et aimante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une si jolie fifile Sam 31 Mai 2008 - 14:24 | |
| Magnifique la Petite Sweetie, Dominique ! Elle a de la veine d'être tombée sur toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gigasuperbellounette Sam 31 Mai 2008 - 19:34 | |
| Si Mary poppins la voyait elle trouverait un adjectif pour décrire la beauté de cette minette.... |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Dim 1 Juin 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Dim 1 Juin 2008 - 20:31 | |
| Je sais enfin comment est arrivée Sweetie sur le terrain de mes Doudous. C'était un mystère pour moi.
D'abord, depuis hier catastrophe, la grille a été réparée et je dois escalader pour rentrer. Donc ce soir j'y vais en force pour voir cette fichue grille : mon mari, mes garçons. Et le gardine sort et vient nous voir pour nous indiquer une autre porte ouverte. Ce gardien garde 3 usines et réside en face. Et il raconte : Vendredi, il entend des aboiements féroces dans sa cours de ses 2 molosses (noirs, énormes genre bas-rouges. Ils font leur travail de gardien et on ne peut pas leur en vouloir). Il trouve la petite Sweetie recroquevillée sous les bennes de ferraille. Il l'attrape sans peine et comme il devait sortir le soir, il va la coucher dans les abris des Doudous sachant que je viens tous les soirs et que je la trouverai certainement. Il est situé entre une route très passante, un stade et un parking, rien autour. Il est persuadé qu'elle a été abandonnée dans sa cour délibérément. Ce qui est aberrant c'est qu'il y a toujours ses 2 chiens en liberté.
C'est carrément révoltant et la petite Sweetie a eu une chance inouïe de s'en sortir.
Parmi les protectrices, j'ai beaucoup de chance d'avoir un bon terrain pour mes Doudous et des gens aussi responsables autour pour veiller sur eux.
Dans son malheur, la petite Sweetie a quand même une bonne étoile. | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Dim 1 Juin 2008 - 20:40 | |
| elle est vraiment merveilleuse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Dim 1 Juin 2008 - 22:44 | |
| mouais elle l'est... |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mer 4 Juin 2008 - 22:32 | |
| Très très joueuse !! Attention, je fais la méchante !!!..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 9:02 | |
| |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 13:54 | |
| Seigneur! qu'elle est belle!! Encore plus que cela ! Elle prend l'air, l'après-midi, sur la "terrasse" du bureau. Elle fait le petit singe, grimpe jusqu'en haut du grillage, tape dans les baballes, court, trotte, miaoute tous ceux qui passent et reçoit des câlins tant et plus. C'est une séductrice, déjà, à son âge LAURENCE |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 14:13 | |
| C'est toujours avec un petit pincement au coeur que je regarde la jolie Sweetie. A la maison, elle nous a fait vivre un rêve. ... Mais ça n'aurait pas été raisonable ...
Tout à fait adaptée à la maison, douce, câline, joueuse, propre, pas de bêtise, ne dort que dans un lit contre quelqu'un ...
Un seul problème ? ses ronrons interminables nous réveillent la nuit.
Mais c'est pas un problème ; j'en connais beaucoup qui se laisseraient bercer par de tels marques d'amour et de confiance.
A petite chatte d'exception, il faudra adoptant d'exception (tout aussi ronronnant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 14:23 | |
| Elle pourrait s'entendre avec moi qui ronfle depuis plusieurs années !! Je viens de comprendre pourquoi mes chats quittent le lit la nuit !!!! En tout cas je lui souhaite tout le bonheur du monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille | |
| |
|
| |
| Sweetie Une si jolie fifille | |
|