Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:41

Regardez ce que je viens de trouver sur le terrain de mes Doudous
Sweetie Une si jolie fifille Babyca10

Ah, je n'vous l'fait pas dire : une merveille ! Une splendeur !
Elle doit avoir 4 mois. J'ai sonné aux maisons alentour : personne ne
la connais.
Elle est ultra sociable, viens quand on l'appelle, est propre mais sent
un peu le métal (trouvée dans une usine), ronronne quand on la prend,
quand elle mange (d'ailleurs elle ne fait que ça), ronronne toute seule,
accepte tous les bras et demande, en pleine forme, très active, et joue
joue joue , JOUE
Sweetie Une si jolie fifille Babyca11
Sweetie Une si jolie fifille Babyca12
Sweetie Une si jolie fifille Babyca13

Un seul problème, elle grogne quand elle voit un autre chat et même
son image dans la glace, alors bien sûr les miennes, elle crachent.
Elle dormira cette nuit dans la chambre de mon fils parce que chez nous
il n'y a pas de porte.

C'est le bonheur assuré à ses adoptants.
Sweetie Une si jolie fifille Babyca14

J'aimerai qu'on l'appelle Sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:45

Elle est belle! Elle ne va pas rester longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:58

Oh mon Dieu Dominique, je craque pour cette beauté Amour Amour ... elle me rappelle ma p'tite Zoé chérie que j'ai perdue il y a 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:05

C'est un p'tit coeur à prendre Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:07

Oh que oui Dominique, et ça me fend le coeur de ne pas pouvoir la prendre, j'en crève d'envie, mais ça ne serait pas très raisonnable... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:20

Une splendeur!
LAURENCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:24

Ouaaaaaaah Amour !!!
J'en reste sans voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptySam 31 Mai 2008 - 3:33

une déesse...!!!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptySam 31 Mai 2008 - 6:54

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptySam 31 Mai 2008 - 7:01

P'tit bout d'cul !!!! Elle est trop trop, comment dire ??? Trop jolie peut-être ? Non ! Trop chou ? Non, non ! Alors, trop TOP la belle louloute !!!!?

Je vois que c'est une écaille, et une vraie !! Elle a déjà du caractère, c'est trop mignon !!!

Bonne chance à Sweetie !!!Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptySam 31 Mai 2008 - 8:10

pareille que Lulu , si je pouvais .... elle est trop belle !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptySam 31 Mai 2008 - 10:34

Excuse-moi Véro, je me suis trompée de rubrique. Pourtant j'étais persuadée d'être dans Perdu/Trouvé. Peut-être l'âge, je ne peux plus faire deux choses en même temps.

Mais elle va vite changer de rubrique la petite Sweetie... Chatons à adopter... Ils sont adoptés... Très très vite.

Elle a passé la nuit dans le lit de mon fils à ronronner sans arrêt.

Ce matin, je l'ai amenée chez le véto pour tatouage, test et vaccins. Elle va bien et pèse 1kg200 pour 3 à 4 mois. Je la ramène à 14 h dans la cage du haut dans le bureau.
Il fallait vite s'en séparer à la maison. On est du genre à s'attacher et elle a tout fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptySam 31 Mai 2008 - 12:34

Le prix de beauté décerné à Sweetie sans aucun doute!
Melle est vraiment très jolie et je suis convaincue qu'elle va vite passer dans les sujet "Ils sont adoptés"!
Magnifique, ça fait plaisir de sortir une merveille pareille d'une usine pour lui offrir bientôt une famille douce et aimante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Une si jolie fifile   Sweetie Une si jolie fifille EmptySam 31 Mai 2008 - 14:24

Magnifique la Petite Sweetie, Dominique ! Elle a de la veine d'être tombée sur toi. Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: gigasuperbellounette   Sweetie Une si jolie fifille EmptySam 31 Mai 2008 - 19:34

Si Mary poppins la voyait elle trouverait un adjectif pour décrire la beauté de cette minette....geek
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:00

on dirait un tableau de grand Maître! elle a une classe! RARE!! sa palette de couleurs tient du génie...qui sont ses créateurs? Love Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:31

Je sais enfin comment est arrivée Sweetie sur le terrain de mes Doudous.
C'était un mystère pour moi.

D'abord, depuis hier catastrophe, la grille a été réparée et je dois escalader pour rentrer. Donc ce soir j'y vais en force pour voir cette fichue grille : mon mari, mes garçons.
Et le gardine sort et vient nous voir pour nous indiquer une autre porte ouverte. Ce gardien garde 3 usines et réside en face. Et il raconte :
Vendredi, il entend des aboiements féroces dans sa cours de ses 2 molosses (noirs, énormes genre bas-rouges. Ils font leur travail de gardien et on ne peut pas leur en vouloir). Il trouve la petite Sweetie recroquevillée sous les bennes de ferraille. Il l'attrape sans peine et comme il devait sortir le soir, il va la coucher dans les abris des Doudous sachant que je viens tous les soirs et que je la trouverai certainement.
Il est situé entre une route très passante, un stade et un parking, rien autour. Il est persuadé qu'elle a été abandonnée dans sa cour délibérément.
Ce qui est aberrant c'est qu'il y a toujours ses 2 chiens en liberté.

C'est carrément révoltant et la petite Sweetie a eu une chance inouïe de s'en sortir.

Parmi les protectrices, j'ai beaucoup de chance d'avoir un bon terrain pour mes Doudous et des gens aussi responsables autour pour veiller sur eux.

Dans son malheur, la petite Sweetie a quand même une bonne étoile.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:40

elle est vraiment merveilleuse!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:44

mouais elle l'est... pale
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:32

Très très joueuse !!

Sweetie Une si jolie fifille Cimg0911

Attention, je fais la méchante !!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:02

Oh merci Marina pour cette jolie photo... Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:28

Seigneur! qu'elle est belle!! Love Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:54

Seigneur! qu'elle est belle!!

Encore plus que cela Very Happy !

Elle prend l'air, l'après-midi, sur la "terrasse" du bureau. Elle fait le petit singe, grimpe jusqu'en haut du grillage, tape dans les baballes, court, trotte, miaoute tous ceux qui passent et reçoit des câlins tant et plus.
C'est une séductrice, déjà, à son âge lol!

LAURENCE
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:13

C'est toujours avec un petit pincement au coeur que je regarde la jolie Sweetie. A la maison, elle nous a fait vivre un rêve.
... Mais ça n'aurait pas été raisonable ...

Tout à fait adaptée à la maison, douce, câline, joueuse, propre, pas de bêtise, ne dort que dans un lit contre quelqu'un ...

Un seul problème ? ses ronrons interminables nous réveillent la nuit.

Mais c'est pas un problème ; j'en connais beaucoup qui se laisseraient bercer par de tels marques d'amour et de confiance.

A petite chatte d'exception, il faudra adoptant d'exception (tout aussi ronronnant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:23

Elle pourrait s'entendre avec moi qui ronfle depuis plusieurs années !! Sleep Je viens de comprendre pourquoi mes chats quittent le lit la nuit !!!!
En tout cas je lui souhaite tout le bonheur du monde. cat Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: