| MAEVA ( ex BELLA ) | |
|
+4dedeloute95 K chou agatitoune anna00 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anna00
| |
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Sam 12 Déc 2009 - 17:31 | |
| Je l'ai trouvée sur un terrain où je vais nourrir une fois par jour de l'autre côté de Garges (pas du côté de mon école): le terrain de Balbo, Brigand et Bunny, tous les 3 adorables et adoptés. Elle était terrée dans le creux d'un buisson, toute déshydratée, pleine de diarrhée et apathique. Je l'ai ramenée, espérant qu'elle n'était pas en train de déclencher une leucose ou autre maladie grave. Eh bien non! La demoiselle est négative à la leucose et au FIV. Elle a une bonne diarrhée et un gros coryza mais a des chances (je l'espère de tout coeur) de s'en sortir. Elle est adorable et pas vieille : p'têt ben 3 ou 4 ans à priori... Encore une minette abandonnée ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Sam 12 Déc 2009 - 18:59 | |
| Tu peux enfin te reposer et reprendre des forces, petite Bella. |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Sam 12 Déc 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Sam 12 Déc 2009 - 19:22 | |
| Ouf, heureusement que tu as été là pour elle! elle est belle comme un coeur, attendrissante et elle porte sa gentillesse sur son minois! J'espère qu'elle se remettra vite des évènements! | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Sam 6 Fév 2010 - 18:46 | |
| Bella a 1 an. Elle est stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative.
Parfaitement sociable avec les humains et les chats. Une minette ronronnante et caressante. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Sam 6 Fév 2010 - 18:49 | |
| Bella est adorable et son seul souci c'est le manque de câlins.
C'est une bien jolie et gentille minette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Sam 6 Fév 2010 - 19:39 | |
| Je t'envoie plein de câlins, petite Bella. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Lun 8 Fév 2010 - 11:22 | |
| La jolie Bella a été adoptée hier en fin d'après-midi par un couple de retraités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Lun 8 Fév 2010 - 12:24 | |
| C'que c'est chouette J'avais vu Bella en amenant Morgan à l'adoption et je leur avait trouvé bien des points communs!!! |
|
| |
monique. Invité
| Sujet: adoption Mer 17 Fév 2010 - 14:53 | |
| [b]Nous avons adopté BELLA et nous sommes ravis ! Depuis son arrivée elle essaie tous les sièges, mange bien et le reste suit ! son surnom est MAEVA qui veut dire bienvenue en tahitien. elle est calme et gentille, et dort beaucoup au chaud. Sa photo paraitra bientot. merci à toute l'équipe, et aux conseils que nous avons reçus. nous n'oublierons jamais Chipounette. un grand MERCI. |
|
| |
monique Invité
| Sujet: ex Bella MAEVA Ven 14 Jan 2011 - 18:49 | |
| Bonjour, voici des nouvelles de Maeva : elle se porte comme un charme et s'est très bien habituée à l'appartement. Elle va sur la terrasse manger de l'herbe, et dort beaucoup. Le soir elle devient câline, et dors près de moi la nuit. C'est mon réveil matin !! toujours à l'heure ! Elle est un peu difficile pour la nourriture, mais elle choisit la variété. Bref, je l'adore, et elle vient avec nous en vacances. Elle est super sage en voiture. COMMENT VOUS ADRESSER UNE DE SES NOMBREUSES PHOTOS ? Je vous remercie, et j'en profite pour vous dire que je ne reçois plus de courrier de votre part, ni de bulletin pour renouveler mon adhésion ? et encore moins faire des dons ? A bientôt. Monique |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Ven 14 Jan 2011 - 19:08 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles de cette très jolie demoiselle. Pour le renouvellement de votre adhésion, je pense qu'une personne du bureau vous contactera. Bonne année 2011. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Ven 14 Jan 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Ven 14 Jan 2011 - 22:22 | |
| Bonjour Monique,
Je me souviens très bien de vous quand vous êtes venus chercher notre jolie Bella accompagnée de votre mari. Nous étions tous serrés dans le chalet car j'avais un adoptant pour mon petit tigré Ziggy. Nous étions 5 chez Mimosa ce qui est un exploit pour ceux qui connaissent.
Bella ne savait pas encore qu'elle partirait pour une nouvelle vie et oublierait ses misères.
Nous vous remercions de nous donner des nouvelles et serions très heureux si vous réussissiez à nous faire passer des photos de la belle.
Encore merci et caresses à Maeva. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) Dim 18 Mar 2012 - 19:20 | |
| Des nouvelles de Maeva ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAEVA ( ex BELLA ) | |
| |
|
| |
| MAEVA ( ex BELLA ) | |
|