| Pimprenelle, grise et blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Pimprenelle, grise et blanche Dim 24 Jan 2010 - 9:04 | |
| Pimprenelle a 1 an et demi mais c'est un petit format Je crois qu'elle vient avec son frère d'une famille de Garges qui n'en voulait plus... Pour l'instant, elle est très apeurée, mais elle a un fort potentiel pour devenir une très grande câlinette. C'est déjà une énorme machine à ronrons... Reste à lui redonner confiance dans les 2 pattes... _________________ | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Dim 24 Jan 2010 - 10:50 | |
| On voit bien sur les photos qu'elle peut être très douce, mais quand on est "jetée" à cet âge-là, avec la perte de tous ses repères, le traumatisme de la trappe, de la cage, du véto et de la stérilisation, tout ça en même temps, il est bien naturel qu'elle soit complètement déboussolée la petite Pimprenelle. Elle n'a même plus le soutien de son frère.
Surtout qu'elle n'est pas très exubérante et a tendance à rester au calme dans un coin.
Mais je sais que Ki & family sauront la rassurer très vite. | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Dim 24 Jan 2010 - 18:47 | |
| coucou! je ne savais pas que Pimprenelle était chez Ki! Je suis ravie, c'est exactement la FA qui lui convient! C'est moi qui ai ramené Pimprenelle et Titou : leur histoire: Ce sont très certainement les frère et soeur de Mésange (rappelez vous, la petite chatonne très timide de l'été dernier). Une petite gamine de Garges les a récupérés alors qu'ils avaient environ deux mois (l'âge auquel j'avais trouvé la petite Mésange au même endroit et à la même époque). Elle les a gardé chez elle jusque maintenant. Cette petite de 13 ans m'a déjà ramené 2 ou 3 fois des chatons qu'elle trouvait à garges en me disant que sa mère ne voulait pas qu'elle les ramène car ils en avaient déjà. Toujours est-il qu'elle est venue me voir le mardi il y a 2 semaines en me disant que sa mère n'en voulait plus (après 6 mois passé chez eux) car ils faisaient pipi partout. Je lui ai proposé de les stériliser mais sa mère n'a pas vouilu. J'ai donné les coordonnées de la spa d'Orgeval mais sa mère a refusé de s'en occuper et a menacé de les jeter par la fenêtre. La mère est assez bizarre et a déjà fait du mal à des bêtes d'après la petite. Seulement, pour porter plainte il en faut plus... Du coup, la gosse me les a déposés le jeudi avant mon départ en voyage scolaire. Prise au dépourvue, j'ai appelé la spa (vu qu'à l'edc on est plein à rabord) mais la spa m'a fait comprendre que pour Titou il n'y aurait pas de souci mais que pour Pimprenelle c'était une autre histoire car craintive. Du coup, Evelyne a accepté de me les prendre. J'avais proposé de relâcher Pimprenelle si elle était vraiment trop craintive dans mon terrain de Garges après stérilisation (j'en aurais eu mal au coeur mais je l'aurai fait si elle s'était révéle trop craintive ou agressive) mais je constate avec plaisir qu'elle a du "potentiel câlin" et je suis super contente. Quant à Titou je ne m'inquiète pas c''est une crême qui saura charmer un ou une adoptante! Merci à Ki et à Evelyne ! vraiment merci !!
Dernière édition par agatitoune le Dim 24 Jan 2010 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Dim 24 Jan 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Dim 24 Jan 2010 - 20:25 | |
| La miss progresse vite. Elle crachouille quand on va la chercher dans son carton, mais après un grand câlin plein de ronrons, elle joue à la canne à plume, commence à se laisser aller et se promène dans la pièce tranquillement. _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Lun 25 Jan 2010 - 21:55 | |
| La câlinette ne crache plus et a pris ses quartiers sur le lit. Elle ronronne dès qu'on la touche et est très gourmande... Je n'ai plus d'inquiétude, elle changera de rubrique plus tôt que je ne croyais...Elle est en train de devenir adorable, j'ai eu le droit à un petit bisou ce soir... _________________ | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Mar 26 Jan 2010 - 5:59 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Mar 26 Jan 2010 - 7:58 | |
| | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Jeu 28 Jan 2010 - 9:57 | |
| La miss nous a fait peur en explusant 5 jours après sa stérilisation un morceau de placenta, mais elle va très bien, se cache de moins en moins et joue de plus en plus, toute seule avec des balles et avec la canne à plume bien sûr. Elle commence à venir chercher les câlins avec Laure ( pas avec moi, je suis la méchante qui l'emmène chez le véto tout le temps ... ) _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Mar 2 Fév 2010 - 7:41 | |
| Pimprenelle vient doucement chercher les câlins, joue beaucoup et demande à sortir de la chambre de Laure. Alors ce matin,pendant le repas des fauves (comme ça ils ne s'occupent pas d'elle...) , j'ai ouvert la porte...Elle a visité vivement toute la maison et a bien compris comment retourner dans sa chambre... _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Mer 3 Fév 2010 - 22:16 | |
| Pimprenelle essaie tous les lits de la maison, elle ne se cache pas, elle est tellement occupée à explorer tous les recoins et à s'intégrer à ma bande de chenapans à 4 pattes, qu'elle ne vient pour l'instant pas nous voir... mais accepte toujours les câlins en ronronnant quand on vient la voir... _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Jeu 4 Fév 2010 - 17:49 | |
| Pimprenelle s'est acclimatée en un temps record à la liberté dans la maison, elle joue avec tout le monde, elle joue toute seule, et elle vient quand on l'appelle se faire caresser... Alors elle change de rubrique et attend une famille de pied ferme : En conclusion : C'est une jolie petite chatte très câline, curieuse, toujours prête à jouer et qui n'a aucun problème avec les autres chats. _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Lun 8 Fév 2010 - 21:45 | |
| Pimprenelle a une joie de vivre étonnante, une bonne humeur permanente. Elle s'épanouit et embellit de jour en jour. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Mar 9 Fév 2010 - 9:09 | |
| Ca se voit et elle a un très beau regard en plus! |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Mer 10 Fév 2010 - 14:37 | |
| Je joue toute seule avec ma queue... J'aime aussi beaucoup jouer à cache -cache avec ma super copine Erylis... Et je garde, sans doute de ma vie d'avant, une attirance nette pour les enfants à qui j'accorde plus facilement ma confiance... _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Mer 10 Fév 2010 - 21:25 | |
| Mon poste d'observation préféré, avec en ligne de mire la porte de la cuisine... _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Lun 15 Fév 2010 - 8:32 | |
| Il y a un truc qui arrête pas de bouger devant mon nez... Ca y est je l'ai ... La miss est de plus en plus adorable... _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Ven 19 Fév 2010 - 7:17 | |
| J'ai l'air sage comme ça... Mais 10 secondes plus tard, j'ai tout mis par terre... Normalement, samedi je pars chez un gentil garçon car c'est son anniversaire ! Il est venu avec ses copains pour me choisir... _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Sam 20 Fév 2010 - 16:22 | |
| Pimprenelle est partie ce matin pour sa nouvelle famille au Plessis Bouchard. Les garçons ont promis de ne pas tous aller la voir en même temps pendant l'anniversaire... _________________ | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche Sam 20 Fév 2010 - 16:55 | |
| Tu en as bien de la chance, douce Pimprenelle.
On est voisine et j'espère que tu as trouvé une gentille famille qui saura apprécier ta gentillesse et ta douceur. Bonne route jolie nénette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimprenelle, grise et blanche | |
| |
|
| |
| Pimprenelle, grise et blanche | |
|