Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

dahlia ex pimprenelle

+8
Sylvie95
LydieJC2
K chou
dominique
anna00
dedeloute95
chatou
ki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ki

ki

dahlia ex pimprenelle Empty
MessageSujet: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:52

dahlia ex pimprenelle TGQtzIlqo5
Nous avons adopté Pimprenelle samedi. Elle s'appelle maintenant Dahlia. Elle a trouvé refuge longtemps dans le placard. Mais dimanche elle ronronnait après 5mn de câlins, lundi soir elle a commencé à jouer.
Nous avons eu plus de mal à la faire manger ( Elle ne craquait que pour quelques morceaux le jambon et le poulet grillé... ).
Depuis hier, elle mange normalement, mais sur notre lit avec des caresses.
Elle est restée dans notre chambre jusqu'à hier soir : là, elle a subitement décidé d'aller jouer avec ses balles dans toute la maison pendant un bon bout de la nuit ( même au premier étage) et elle a aussi ramené les jouets des autres chats dans notre chambre...
Elle ronronne dès qu'on la touche et vient quand on l'appelle... Bref, même s'il elle se cache sous le lit quand elle entend un bruit inconnu, elle n'est plus sauvage du tout, vous avez même interêt à cacher vos carrés de chocolat...
Elle est très affectueuse et très, très joueuse ( surtout la nuit ... dommage ...).
Avec les autre chattes, le statu quo est de rigueur pour l'instant.
Pour les photos, j'essaierai d'en prendre plus quand elle ne viendra pas systématiquement vers l'appareil...

A bientôt...

dahlia ex pimprenelle O1tgHaTSZ
dahlia ex pimprenelle Tmb9jphJI

Dernière édition par ki le Mar 10 Fév 2009 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:24

Applause Applause Applause

Bonne entrée en matière Very Happy

Pour la nuit, oui, c'est courant. le minou est un animal essentiellement vespéral et nocturne. Mais, à force de vivre en notre compagnie, beaucoup finissent par inverser leur rythme et par s'activer en même temps que nous.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:46

belle vie à Ki et Dalhia, je l'ai vue le jour de son arrivée à l'école, je l'ai trouvée magnifique, intelligente, vive et gentille... soyez heureux !!! je le souhaite de tout mon coeur Amour Amour Amour Amour bounce cheers drunken Pompom bravo Love
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:30

tout plein de bonheur!!!!
anna00

anna00

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyVen 23 Jan 2009 - 7:05

bravo
Pas forcément évident d'adopter un chat craintif Super
Mais une super récompense par la suite Amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:58

oh, ça c'est bonheur ! Applause Amour Amour Bisou
ki

ki

MessageSujet: une semaine plus tard   dahlia ex pimprenelle EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:44

Le point après une grosse semaine de Dahlia ( ex Pimprenelle ) à la maison . Elle adore toujours son placard, mais elle n'y retourne que pour faire la sieste . Elle traverse maintenant toute la maison à fond de train avec Maisy ( petite chate de 7 mois ) comme dans les Tex Avery : un coup Maisys devant et Dahlia derrière, l'inverse au retour. Elles se cherchent l'une l'autre dès qu'elles se reveillent pour jouer.
Aujourd'hui Dahlia m'a fait très peur. Je l'ai cherchée pendant une heure dans tous les recoins de la maison ( elle est toute fine et sait très bien se cacher même très très haut ...) J'ai cru qu'elle avait réussi à sortir en même temps qu'une des filles ce matin mais non, je l'ai finalement retrouvée à la cave ( chouette, elle sait se servir de la chattière maintenant ... ) au sommet de la pile de cartons, pas effrayée du tout... J'avais eu beaucoup plus peur qu'elle... Alors après elle m'a fait un gros câlin ...
Elle prend de plus en plus d'assurance, cela fait plaisir à voir ...
Quand elle acceptera de rester immobile plus d'une seconde sans dormir , je la prends en photo.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:50

youpie !!! Pompom j'savais bien quand j'l'ai vue, qu'c'était une chatte super !! bounce Love cheers drunken Bisou
dominique

dominique

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:30

Allez ! les photos, on veut voir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:10

ben, bon courage alors pour photographier la pile electrique ! Applause Applause Applause
ki

ki

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:42

dahlia ex pimprenelle OuoeLLB8n
Je me cache très bien ( entre 2 lits gigognes ) comme ça tout le monde
passe plein de temps à me chercher ...

dahlia ex pimprenelle OKNkMDQxP
Je dors avec ma nouvelle copine Maisy

dahlia ex pimprenelle U4X6JyKqe
A l'affût...

dahlia ex pimprenelle O11hYsljt
Raté..

dahlia ex pimprenelle IWoAzlUJa
Ce coup-ci c'est bon ...

dahlia ex pimprenelle CD1Ehu92Y
Je l'ai attrapé leur jouet stupide.

dahlia ex pimprenelle B83PtjPGJ
Tiens, Maisy veux jouer aussi...

dahlia ex pimprenelle UhX5Z5XRP
Avec ma copine, dès le matin on met de l'ambiance...

A plus tard ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:45

Bon, pour les photos, je crois qu'il va falloir attendre que Servimg accepte de les afficher.... pale
chatou

chatou

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:53

quel bintz ce truc ! Colere
ki

ki

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:55

Moi je les vois les photos de tous les ordinateurs de la maison... Je suis la seule ? elles ne sont pas sur servimg car je n'ai pas réussi à m'inscrire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:05

bouh !!! moi, j'en vois aucune... Evil or Very Mad Gne
chatou

chatou

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:05

hélas, ki, sur mon vista je ne les vois pas pale
ki

ki

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:27

J'ai mis les images sur dlfree et visiblement l'affichage n'est rapide que pour les gens de free, super lent pour les autres... Mais rien à faire servimg ne veut pas me créer de compte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:33

ben moi suis sur XP et chez Neuf, et je ne vois rien du tout non plus... c'est un grand mystère ça, mais bon, en même temps, ça a fait la même chose hier avec les photos de Chatou, et ça me l'a fait un autre jour sur je ne sais plus quel post, où je ne voyais rien du tout, même que Dominique m'avait accusé d'avoir pris des bulles... J'ai l'impression que ça arrive assez souvent en ce moment, parfois il me suffit de rafraîchir la page pour qu'elles apparaissent, mais là, ça veut pas... Je vais attendre un peu.
Question Ki : avant de poster ton message, et quand tu fais "prévisualiser", elles apparaissent sur ton message tes photos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:34

Ca y est, j'ai vu la première, entre les lits gigognes... fô pas désespérer, les autres vont sûrement finir par arriver... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:36

Moi j'ai pu les récupérer et les voir mais le lien que tu mets est un lien de download, je suis désolée je n'ai pas le temps de les poster mais voici comment faire (avec un site où tu n'as pas à t'inscrire).

Tatiana a écrit:
Essaye http://imageshack.us/ par exemple.
Tu fais parcourir, choisis ton image,
ensuite si tu veux la redimensionner tu as une case à cocher (resize image) avec les tailles possibles -pense à bien la décocher si tu veux garder la tailler d'origine.
Tu cliques sur "host it !"
Tu copies ce qu'il y a dans la case à côté de " Hotlink for forums (1)" et le colle dans ton message.

Dis moi si je ne suis pas claire!
ki

ki

MessageSujet: nouvel essai pour les photos   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:32

Sujet: Re: pimprenelle Aujourd'hui à 11:42

--------------------------------------------------------------------------------
NOUVEL ESSAI : dites moi si vous les voyez ce coup-ci ...
dahlia ex pimprenelle Img0373cml4
Déjà 3 jours dans ma nouvelle maison, cela pourrait être pire...

dahlia ex pimprenelle Img0401cum5
Je me cache très bien ( entre 2 lits gigognes ) comme ça tout le monde
passe plein de temps à me chercher ...

dahlia ex pimprenelle Img0394cul9
Je dors avec ma nouvelle copine Maisy

dahlia ex pimprenelle Img0425cei5
A l'affût...

dahlia ex pimprenelle Img0440cko6
Raté..

dahlia ex pimprenelle Img0445cyx6
Ce coup-ci c'est bon ...

dahlia ex pimprenelle Img0416cow2

Je l'ai attrapé leur jouet stupide.

dahlia ex pimprenelle Img0448ckv7
Tiens, Maisy veux jouer aussi...

dahlia ex pimprenelle Img0452cfr5
Avec ma copine, dès le matin on met de l'ambiance...

A plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:36

super ! moi, j'ai tout sauf la première... merci Ki ! elles sont très belles tes photos et j'adore le bidou avec les pattes en l'air ! ça, c'est une exclusivité !!! Applause Amour Amour Bisou
ki

ki

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:38

J'avais détruit l'image la revoilà
dahlia ex pimprenelle Img0373cil5
Déjà 3 jours dans ma nouvelle maison, cela pourrait être pire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:16

Cette fois, je vois toutes les photos.
Les deux mimines sont adorables.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:34

Ca y est, je vois tout.

A l'aise la petite Pimprenelle et Maisy est bien jolie aussi.
J'apprécie toujours l'entente cordiale chez les autres. Chez moi, mes deux filles continuent à se toiser depuis maintenant 1 an et 5 mois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle Empty

dahlia ex pimprenelle
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant