| dahlia ex pimprenelle | |
|
+8Sylvie95 LydieJC2 K chou dominique anna00 dedeloute95 chatou ki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: dahlia ex pimprenelle Jeu 22 Jan 2009 - 11:52 | |
| Nous avons adopté Pimprenelle samedi. Elle s'appelle maintenant Dahlia. Elle a trouvé refuge longtemps dans le placard. Mais dimanche elle ronronnait après 5mn de câlins, lundi soir elle a commencé à jouer. Nous avons eu plus de mal à la faire manger ( Elle ne craquait que pour quelques morceaux le jambon et le poulet grillé... ). Depuis hier, elle mange normalement, mais sur notre lit avec des caresses. Elle est restée dans notre chambre jusqu'à hier soir : là, elle a subitement décidé d'aller jouer avec ses balles dans toute la maison pendant un bon bout de la nuit ( même au premier étage) et elle a aussi ramené les jouets des autres chats dans notre chambre... Elle ronronne dès qu'on la touche et vient quand on l'appelle... Bref, même s'il elle se cache sous le lit quand elle entend un bruit inconnu, elle n'est plus sauvage du tout, vous avez même interêt à cacher vos carrés de chocolat... Elle est très affectueuse et très, très joueuse ( surtout la nuit ... dommage ...). Avec les autre chattes, le statu quo est de rigueur pour l'instant. Pour les photos, j'essaierai d'en prendre plus quand elle ne viendra pas systématiquement vers l'appareil... A bientôt...
Dernière édition par ki le Mar 10 Fév 2009 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Jeu 22 Jan 2009 - 14:24 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Jeu 22 Jan 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Jeu 22 Jan 2009 - 18:30 | |
| tout plein de bonheur!!!! | |
|
| |
anna00
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Lun 26 Jan 2009 - 9:58 | |
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: une semaine plus tard Lun 26 Jan 2009 - 14:44 | |
| Le point après une grosse semaine de Dahlia ( ex Pimprenelle ) à la maison . Elle adore toujours son placard, mais elle n'y retourne que pour faire la sieste . Elle traverse maintenant toute la maison à fond de train avec Maisy ( petite chate de 7 mois ) comme dans les Tex Avery : un coup Maisys devant et Dahlia derrière, l'inverse au retour. Elles se cherchent l'une l'autre dès qu'elles se reveillent pour jouer. Aujourd'hui Dahlia m'a fait très peur. Je l'ai cherchée pendant une heure dans tous les recoins de la maison ( elle est toute fine et sait très bien se cacher même très très haut ...) J'ai cru qu'elle avait réussi à sortir en même temps qu'une des filles ce matin mais non, je l'ai finalement retrouvée à la cave ( chouette, elle sait se servir de la chattière maintenant ... ) au sommet de la pile de cartons, pas effrayée du tout... J'avais eu beaucoup plus peur qu'elle... Alors après elle m'a fait un gros câlin ... Elle prend de plus en plus d'assurance, cela fait plaisir à voir ... Quand elle acceptera de rester immobile plus d'une seconde sans dormir , je la prends en photo. | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Lun 26 Jan 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Lun 26 Jan 2009 - 16:30 | |
| Allez ! les photos, on veut voir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Lun 26 Jan 2009 - 17:10 | |
| |
|
| |
ki
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 10:42 | |
| Je me cache très bien ( entre 2 lits gigognes ) comme ça tout le monde passe plein de temps à me chercher ... Je dors avec ma nouvelle copine Maisy A l'affût... Raté.. Ce coup-ci c'est bon ... Je l'ai attrapé leur jouet stupide. Tiens, Maisy veux jouer aussi... Avec ma copine, dès le matin on met de l'ambiance... A plus tard ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 10:45 | |
| Bon, pour les photos, je crois qu'il va falloir attendre que Servimg accepte de les afficher.... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 10:53 | |
| quel bintz ce truc ! | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 10:55 | |
| Moi je les vois les photos de tous les ordinateurs de la maison... Je suis la seule ? elles ne sont pas sur servimg car je n'ai pas réussi à m'inscrire ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 11:05 | |
| hélas, ki, sur mon vista je ne les vois pas | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 11:27 | |
| J'ai mis les images sur dlfree et visiblement l'affichage n'est rapide que pour les gens de free, super lent pour les autres... Mais rien à faire servimg ne veut pas me créer de compte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 11:33 | |
| ben moi suis sur XP et chez Neuf, et je ne vois rien du tout non plus... c'est un grand mystère ça, mais bon, en même temps, ça a fait la même chose hier avec les photos de Chatou, et ça me l'a fait un autre jour sur je ne sais plus quel post, où je ne voyais rien du tout, même que Dominique m'avait accusé d'avoir pris des bulles... J'ai l'impression que ça arrive assez souvent en ce moment, parfois il me suffit de rafraîchir la page pour qu'elles apparaissent, mais là, ça veut pas... Je vais attendre un peu. Question Ki : avant de poster ton message, et quand tu fais "prévisualiser", elles apparaissent sur ton message tes photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 11:34 | |
| Ca y est, j'ai vu la première, entre les lits gigognes... fô pas désespérer, les autres vont sûrement finir par arriver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 11:36 | |
| Moi j'ai pu les récupérer et les voir mais le lien que tu mets est un lien de download, je suis désolée je n'ai pas le temps de les poster mais voici comment faire (avec un site où tu n'as pas à t'inscrire). - Tatiana a écrit:
- Essaye http://imageshack.us/ par exemple.
Tu fais parcourir, choisis ton image, ensuite si tu veux la redimensionner tu as une case à cocher (resize image) avec les tailles possibles -pense à bien la décocher si tu veux garder la tailler d'origine. Tu cliques sur "host it !" Tu copies ce qu'il y a dans la case à côté de " Hotlink for forums (1)" et le colle dans ton message.
Dis moi si je ne suis pas claire! |
|
| |
ki
| Sujet: nouvel essai pour les photos Mar 27 Jan 2009 - 12:32 | |
| Sujet: Re: pimprenelle Aujourd'hui à 11:42 -------------------------------------------------------------------------------- NOUVEL ESSAI : dites moi si vous les voyez ce coup-ci ... Déjà 3 jours dans ma nouvelle maison, cela pourrait être pire... Je me cache très bien ( entre 2 lits gigognes ) comme ça tout le monde passe plein de temps à me chercher ... Je dors avec ma nouvelle copine Maisy A l'affût... Raté.. Ce coup-ci c'est bon ... Je l'ai attrapé leur jouet stupide. Tiens, Maisy veux jouer aussi... Avec ma copine, dès le matin on met de l'ambiance... A plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 12:36 | |
| |
|
| |
ki
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 12:38 | |
| J'avais détruit l'image la revoilà Déjà 3 jours dans ma nouvelle maison, cela pourrait être pire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 14:16 | |
| Cette fois, je vois toutes les photos. Les deux mimines sont adorables. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle Mar 27 Jan 2009 - 15:34 | |
| Ca y est, je vois tout.
A l'aise la petite Pimprenelle et Maisy est bien jolie aussi. J'apprécie toujours l'entente cordiale chez les autres. Chez moi, mes deux filles continuent à se toiser depuis maintenant 1 an et 5 mois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dahlia ex pimprenelle | |
| |
|
| |
| dahlia ex pimprenelle | |
|