| Aubaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Sam 26 Juil 2008 - 7:20 | |
| Les nouvelles. ce matin Aubaine a revu le véto pour sa 3e injection : les deux aphtes se résorbent douvement mais une nouvelle lésion est apparue, différente des 2 premiers. Du coup changement de diagnostic, il s'agirait d'un granulome éosinophile d'origine allergique. Si quelqu'un connait je suis preneur de toute information ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Sam 26 Juil 2008 - 7:38 | |
| Je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois que ça peut être aussi d'origine auto-immune également.
Ca peut aussi, apparaitre sur les coussinets.
Si Chouka passe par là elle pourra te donner son avis. Mais d'après moi, il faudra certainement lui changer son alimentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Lun 28 Juil 2008 - 9:31 | |
| Le 15 août, cela fera 2 ans que j'ai adopté Aubaine. Depuis cette date elle a toujours eu la même alimentation croquettes et sachets fraicheurs ou presque ( les croquettes ont été changées au bout de 3 mois, à cause des boules de poils j'ai du passer aux spéciales hairballs). Si c'est une allergie d'origine alimentaire c'est bizarre que ça se manifeste si tardivement, non ? En tous cas j'espère être fixé demain lors de sa visite véto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Lun 28 Juil 2008 - 9:41 | |
| bon courage Ericc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Mar 29 Juil 2008 - 9:49 | |
| confirmation du diagnostic de gralulome éosinophile... encore un truc que je connaissais pas et sur lequel il va faloir que je me documente... |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Aubaine Mar 29 Juil 2008 - 18:36 | |
| oh la la, il a un nom bien compliqué ce bobo là !!... je vous souhaite à tous 2 bon courage pour les soins, ça va sûrement s'arranger, il faut seul'ment laisser le temps au temps, et même si c'est jamais l'moment, se dire qu'il y a toujours un après... OK ?... courage et confiance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Mar 29 Juil 2008 - 20:15 | |
| Kezako??? Bon courage à vous deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Jeu 21 Aoû 2008 - 11:06 | |
| Après deux semaines de traitement à la cortisone, la chose a bien disparu confirmant le diagnostic de granulome éosinophile. A suivre donc, pour vérifier que cela ne revienne pas : passager ? alimentaire ? saisonnier ? chronique ? l'avenir le dira . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Jeu 21 Aoû 2008 - 12:54 | |
| Je suis très heureuse que le traitement ait agi et qu'Aubaine aille mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Jeu 21 Aoû 2008 - 15:42 | |
| C'était peut etre juste un coup de stress, on ne sait jamais. Un gros bisous à Aubaine. Au fait, elle se laisse bien brosser maintenant, parce que à l'EDC, c'était un peu le far west quand on essayait !!!?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Ven 22 Aoû 2008 - 16:09 | |
| Le dos, le cou et le poitrail, pas de problème, mais le ventre et les pattes arrières impossible, et les flancs uniquement à l'heure du repas parce qu'elle a compris qu'elle aura rien sinon ( et je dois bien faire attention)... autant dire qu'elle est aux "hairballs spécial"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Sam 23 Aoû 2008 - 5:26 | |
| J'oubliais : le 15 août cela a fait 2 ans qu'Aubaine a quitté l'EDC ! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Aubaine Sam 23 Aoû 2008 - 5:36 | |
| je suis retournée voir le début du sujet: merveilleuse elle est AUBAINE, et qu'est-ce que je suis contente de la réussite de son traitement!! c'est magique l'interféron, non ? mélangé à de très fortes doses de tendresse... Ericc et câlinoux d'amour à la belle (tu peux tjs en choper un au passage...! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Sam 23 Aoû 2008 - 7:35 | |
| Merci Chatou : non, ce n'est pas de l'interféron, juste deux comprimés de cortisone par jour pendant 15 jours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Sam 23 Aoû 2008 - 7:57 | |
| La cortisone marche bien pour ces granulomes, je crois que c'est le traitement le plus classique. Pas trop dur de lui faire prendre ses cachets à la miss Aubaine ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Sam 23 Aoû 2008 - 8:25 | |
| Non Valérie, c'est comme pour le brossage. Aubaine mange sur la table de la cuisine et elle a pigé que si elle n'avalait pas les comprimés, elle ne mangeait pas... Avec la gourmandise, on obtient beaucoup d'Aubaine ! Il suffit de taper avec une fourchette sur une assiette pour la faire arriver... même si elle a mangé un quart avant. Pratique pour l'amener chez le véto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Sam 23 Aoû 2008 - 8:35 | |
| C'est vrai, je me souviens à l'assoc, à une époque, elle avait tendance à l'embonpoint...ça devait être l'ennui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Sam 23 Aoû 2008 - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Sam 23 Aoû 2008 - 14:38 | |
| Caresses à Aubaine, la très belle |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Aubaine Sam 23 Aoû 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Ven 2 Jan 2009 - 8:03 | |
| Aubaine, qui a changé sa place depuis que le froid s'est installé, souhaite une bonne année à ses anciens bienfaiteurs du Point de chute... c'est son 3e Noël avec son "papa" ( comme le temps passe !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Ven 2 Jan 2009 - 9:19 | |
| Je me rappelle bien de Aubaine, cette maison respire le bonheur merci pour elle et une très bonne année 2009 pleine de ronron |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Aubaine Ven 2 Jan 2009 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubaine Ven 2 Jan 2009 - 10:40 | |
| Elle est craquante |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Aubaine Ven 2 Jan 2009 - 10:59 | |
| Aubaine mérite bien ce bonheur que tu lui procure Ericc. On le voudrait éternel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubaine | |
| |
|
| |
| Aubaine | |
|