| MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Dim 7 Oct 2007 - 7:24 | |
| Duchesse a été trouvé errante à Garges-les-Gonesse. On pense qu'elle a été mise dehors pendant les vacances. Elle avait 40 tiques sur elle. Elle est en soins pour le moment, elle est encore très faible. Elle est un peu craintive, son expérience l'a traumatisé mais elle est très gentille et se laisse caresser.
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Charlott Invité
| Sujet: DUCHESSE Mar 9 Oct 2007 - 16:54 | |
| Un petit bonjour encore timide de Duchesse qui a découvert sa nouvelle maison et s'est choisie sa cachette sous le petit banc à côté de ma table de travail - ça c'est de la chance - sur une confortable couette, c'est le minimum ! Elle observe, a bien croqué durant sa première nuit, se demande pourquoi je monologue les yeux dans les yeux avec elle quand elle est posée sur le fauteuil. Merci à Evelyne de son accueil, à tous et toutes de l'Ecole du Chat pour le bonheur que peut offrir un sauvetage. Au premier ronron je vous envoie des nouvelles, des photos - l'appareil se trouve chez d'autres chats ... Amicalement. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Mar 9 Oct 2007 - 19:15 | |
| Bonjour Charlott Est-ce que tu parles de Duchesse l'angora toute blanche qui était en cage ? Tu est venue la chercher hier ? à vous deux ! | |
|
| |
Charlott Invité
| Sujet: duchesse Mer 10 Oct 2007 - 10:11 | |
| Oui Anna ! Duchesse est à Conflans, la petite plume blanche aux 40 tiques ! Dimanche dernier l'Ecole du Chat qui participait à la brocante de Montigny, a provoqué le déclic final. J'avais été très touchée de votre action il y a déjà qq années de cela et de vous retrouver cette fois, juste au bon moment, discuter avec Evelyne et prendre RV, et le lendemain Duchesse arrivait dans sa nouvelle maison. Cette mimine très discrète et timide nous a bien surpris hier soir après son repas, elle s'est assise sur une chaise autour de la table pour participer à la discussion. Cette nuit elle a dû quitter sa cachette pour dormir sur le canapé, on ne peut que voir sa fourrure qui se renouvelle ..... Vous êtes la bienvenue si vous désirez la voir, je me familiarise avec votre forum pour le moment. Amicalement |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Mer 10 Oct 2007 - 18:16 | |
| J'ai fusionné les sujets Elle s'est habituée très vite chez toi pour une petite chatte qui avait l'air toute timide dans sa cage. Merci beaucoup pour elle. | |
|
| |
charlott Invité
| Sujet: Duchesse Jeu 11 Oct 2007 - 16:47 | |
| Fusion et tatonnements sur le forum. J'ai bien reçu son carnet de santé, merci à Evelyne, elle aura son rappel la semaine prochaine. Le soir petite Duchesse se sent très à l'aise, durant la journée elle se replie tellement que j'ai cru qu'elle avait disparu, tout a été soulevé, mais c'est bien dans sa cachette qu'elle se trouvait, la couette repliée sur elle ..... ouf !!! la communication se précise, son bobo sur la joue est tombé, elle accepte le brossage, c'est à partir du soir qu'elle semble à l'aise totalement. Ma patience est aussi illimitée que la sienne à patte de velours. Elle vous envoie ses plus douces pensées . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Sam 13 Oct 2007 - 10:56 | |
| Merci pour elle ! son regard me faisait craquer à chaque fois que j'allais à l'infirmerie. Je suis triste parce que je ne la verrai plus demain mais si heureuse de savoir que son errance à pris fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Mer 17 Oct 2007 - 16:28 | |
| [img] je n'arrive pas à insérer une ptite photo de Duchesse surnommée Mimine, aujourd'hui visite vétérinaire+rappels, elle est vraiment toute mignonne. J'aimerais bien la comprendre quand une panique l'envahit en dehors de sa cachette. Elle revit lorsque le soleil se couche et son comportement change complètement. Et savez-vous ? elle miaule !! Patience et confiance, amicalement. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Mer 17 Oct 2007 - 18:53 | |
| Tu peux m'envoyer la photo : **** Dans le mail expliques moi où ça coince et j'essaierais de t'aider | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Jeu 18 Oct 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mimine [Duchesse] Sam 1 Déc 2007 - 14:07 | |
| Bonjour les Amies-is, ces pauvres mines et minous me fendent le coeur, il n'y a pas si longtemps j'ai vécu leur enfer avant de vous rencontrer et je voulais vous donner de mes nouvelles qui sont très bonnes. Je vous envoie des photos, vous verrez je suis moins peureuse et j'aime la lumière maintenant, "ils" m'aiment tendrement, je vous envoie de gros bisous. C'est la galère pour joindre une photo malgré vos indications, vous n'avez pas plus simple please ? A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mimine attend les chats du voisinage, surprise ! Sam 1 Déc 2007 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Sam 1 Déc 2007 - 19:42 | |
| Elle était déjà jolie malgré son état à son arrivée à l'assoc, mais alors là, elle est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Sam 1 Déc 2007 - 21:29 | |
| Quel bonheur de la revoir ainsi, une vraie beautée !!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Une journée chez Mimine-Duchesse Lun 10 Déc 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Lun 10 Déc 2007 - 19:10 | |
| Les voeux commencent tôt cette année ! Merci Charlotte pour tes voeux ! Je vais attendre l'année prochaine pour te présenter les miens !! En attendant de te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à Mimine qui a commencé à tester la table. Une grosse pensée aux chats du jardin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Lun 10 Déc 2007 - 21:14 | |
| "Agent secret des petits minettos" ? Et bien çà alors, on ne m'avait jamais appelée ainsi jusqu'à ce jour... Mais pourquoi pas ! Merci Charlotte |
|
| |
anna00
| |
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Mar 29 Jan 2008 - 11:38 | |
| Elle est magnifique cette minette !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Mar 29 Jan 2008 - 18:27 | |
| Elle est épatante et restera marquée de son abandon je suppose. Je suis bien contente qu'elle m'est acceptée, une confiance dure à mériter de celle qui se la joue sérénissime !!. Son chat de jardin - p'tite Chaussette, impossible de voir s'il ou elle est tatoué - n'est toujours pas apprivoisable. On pense qu'après une si douce Agathe il faudrait réagir pour qu'elle ne se retrouve pas longtemps seule. Remettre un peu de mouvement. A lire tant de sujets, un moulin à ronrons ne serait pas de trop. vous voyez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an Mar 29 Jan 2008 - 18:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an | |
| |
|
| |
| MIMINE/DUCHESSE - Angora blanche - 1 an | |
|