| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|
+12LydieJC2 Sylvie95 Shannon ki nonospain dedeloute95 chatou K chou dominique anna00 Admin Marina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 6 Nov 2007 - 18:40 | |
| Citation :"Bonjour à toute l'équipe, Petit aperçu au bout de 8 jours de nos petits protégés. Merci pour vos conseils "médicaux", dès demain Pitchou sera sous traitement. Nous vous tiendrons au courant de toutes les bêtises de nos 2 loustics. Zizou, devenu Réglisse, miaule très bien... Cordiales salutations." JL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 6 Nov 2007 - 18:48 | |
| c'ets vraiment super qu'ils aient été adoptés ensemble! ils ont vraiment l'air heureux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 6 Nov 2007 - 19:10 | |
| C'est vrai que ça fait vraiment plaisir à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 6 Nov 2007 - 20:05 | |
| ah oui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 6 Nov 2007 - 21:07 | |
| Quel régal de voir ces photos ! Merci, merci de ne pas les avoir séparés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 6 Nov 2007 - 21:18 | |
| Cela fait chaud au coeur de voir ses photos,ils s'entendaient tellement bien déja !! Merci pour eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 7 Nov 2007 - 13:08 | |
| Trop trognons tous les 2.... Bravo pour cette double adoption !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 7 Nov 2007 - 14:53 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 7 Nov 2007 - 20:19 | |
| Tout ce bonheur fait bien plaisir à voir !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 15 Nov 2007 - 15:21 | |
| - Citation :
- Petit message sur l’état de santé de PIT’CHOU & ZIZOU .
PIT’ n’est plus enrhumé , le médicament à fait son effet . L’administration des pilules a été simple, il aime tellement manger que tout faisait ventre avec de la pâtée les médicaments compris . Quant à ZIZOU , même punition car son œil et son nez commençaient à couler , je lui ai également administré Advocate sur le cou ( n’a pas beaucoup aimé ) car il secouait et se grattait les oreilles , cela semble lui avoir fait du bien . ils sont très différents en comportement , PIT’CHOU le meneur , fait des bêtises avec candeur , comme me sortir du vase mes fleurs et s’amuse à barboter avec l’eau , ( oui l’eau le fascine ) . Et ZIZOU , le petit tendre et craintif , a trouvé que notre lit était plus moelleux que son coussin , notre sommeil est entrecoupé de mignons câlins . Mais tout de même jamais sans son PIT’CHOU ! En un mot ils sont très mignons tous les deux … Voila ! la prochaine fois il y aura un petit compte rendu et des photos de nos petits zouzous . Bien cordialement . Josiane | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 25 Fév 2008 - 18:15 | |
| - Citation :
- Bonjour Mme Casimir et toute l’équipe !
C’est nous ZIZOU & PIT’CHOU , Nous voici , nous voilà, déjà 4 bons mois que nous sommes dans notre nouvelle maison . Moi Zizou , je suis encore craintif et , je n’aime pas beaucoup être pris en photo « ça pique les yeux le flash ! » Mais mon Pit’chounet adore poser . On est beaux non !
J’aime bien manger de nouvelles saveurs , d’ailleurs les rognons sont tentants , pas vrai !! et hop , un petit coup de patte…
Il paraîtrait que nous ferions des bêtises !? C’est pas moi , c’est Pit’ ! bon je l’aide , mais les fleurs sur la table et patouiller dans le vase , C’EST QUI !!!!
SUR , on aime bien déménager la maison , relooker les rideaux en dentelle , arracher les fibres des tapis , et faire la bagarre en se mordant les oreilles, mais n’est ce pas un signe de bonne santé ?
Notre maîtresses aime nous mitrailler avec son appareil photo et regrette de devoir sélectionner les images car , si elle devait tout basculer sur son ordinateur le pauvre ne pourrait tout transmettre.
Nous remercions toutes les personnes qui se sont occupées de nous avec tant de gentillesse avant notre adoption et qui nous ont permis de trouver des maîtres qui nous aiment infiniment . Léchouilles à tous et à bientôt sur le net ….. Zizou & Pit’chou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 25 Fév 2008 - 18:44 | |
| Ils ont l'air tellement heureux ensemble |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 25 Fév 2008 - 20:15 | |
| Quel bonheur de voir les deux petits zouaves amateurs de bêtises ! Merci de nous le faire partager. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 25 Fév 2008 - 22:45 | |
| Trop trognons ces 2 là !!!!! Ils m'ont l'air de faire une fine équipe pour faire des bêtises, un vrai bonheur de les voir aussi proches tous les 2... J'adore la photo des rognons et du vase... mais il faut avoir l'appareil photo en permanence autour du cou pour les choper sur le vif |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: PITCHOU & ZIZOU Dim 17 Aoû 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 17 Aoû 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 17 Aoû 2008 - 17:51 | |
| Comme ils s'aiment tous les deux et comme ils sont beaux et heureux. |
|
| |
anna00
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 17 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Excellent, ils ont l'air super ces minous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 17 Aoû 2008 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 17 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Que du bonheur de voir une osmose pareille entre ses 2-là ? On se croirait chez Chatou avec Greemly et Chopin... C'est clair que tu as bien fait de les prendre tous les 2 ces amours Ils sont trop beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 17 Aoû 2008 - 20:39 | |
| C'est vraiment super J'en ai plein les yeux, les photos sont à mourir Trops craquants... |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 18 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Oh non, K Chou, tu peux y aller, on aime bien se shooter aux photos nous ici Je pense que je peux parler aussi aux noms de tous les autres, hein ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! | |
| |
|
| |
| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|