Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)

Aller en bas 
+7
LydieJC2
nonospain
dominique
Dickie
dedeloute95
ki
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:47

Super, ce st des nouvelles rassurantes Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:16

Merci de votre réaction Peluche, nous ne sommes pas des inconscientes et on ne vous a retracé que la vérité.
Protégez bien votre petit Benjamin qui a déjà connu une enfance plus que douloureuse et il vous le rendra au centuple.
Trop méconnue, l'action d'adopter un FIV+ est un beau sauvetage.

Plein de bonheur à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:24

Je rêve du jour où on n'entendra plus ce genre de réaction de la part d'un vétérinaire Nul
J'aurais du vous mettre en garde quand je suis venue mais j'ai pensé que comme vous aviez déjà eu un FIV, votre vétérinaire était normal....
C'est une très bonne décision d'aller voir ailleurs Reconfort

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:27

Et oui, mon ex FIV+, Touti, a passé 21 ans à mes côtés, en pleine forme et je crois que j’avais fait un déni de sa maladie.
Ce n’est pas le vétérinaire de Touti qui s’est occupé de Benjamin, j’en ai changé à l’arrivée de Peluche.
Loin de moi l’idée que les réactions pouvaient être si différentes, je m’en vais de ce pas retrouver mon ancien vétérinaire !!!

A demain pour des nouvelles du p’ti Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:20

J'ai adopté Roucky FIV+ alors que j'avais déjà 4 chats FIV-, et j'ai eu la même réaction de mon véto la première fois quand je lui ai annoncé; elle me recommandait sans cesse de bien les séparer.
Nous avons vécu 6 mois en coupant la maison en deux parties. Cela stressait tout le monde, les chats et les humains.
Et puis un jour, nous avons décidé de laisser les portes ouvertes...
Mes chats sortent tous et ont sans doute bien des occasions d'attraper le virus.
A mon grand regret, mes chats ne s'entendent pas très bien entre eux. Mais ils sont tous heureux de vivre ici et si c'était à refaire, je le referais.
J'ai aussi rencontré d'autres vétos, plus ouverts.
Je continue aussi de discuter avec la mienne.
Je comprends parfaitement son point de vue et elle comprend le mien. Tout est dans la façon de dire les choses je crois...
A l'Ecole du Chat nous sommes obligés de séparer les chats FIV+, les règlements sanitaires nous y oblige, c'est ainsi...
Il y a quelques années, je n'aurais jamais imaginé avoir un chat FIV+ à la maison; grâce à mes amies de l'EDC, j'ai changé.
A nous de faire bouger les choses, pour nos minous, et pour les humains aussi.
Merci Peluche pour ce que vous avez fait et bon rétablissement à notre superbe Benjamin Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:13

Ça y est ! Nous avons récupéré notre Benjamin en pleine forme. Applause

Il est retourné sous le lit en arrivant mais nous avons eu droit à une grande séance de câlins, frottages de tête et bisous, c'est cool !

Là il fait une grosse toilette en ronronnant.

Nous sommes hyper contents.

Il reste sous antibio ces 10 prochains jours, mais tout semble s'arranger.

Je vous souhaite une excellente journée et encore merci pour vos bons mots.

Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:43

Ah voilà enfin de bonnes nouvelles....
alors plein de caresses à ce petit convalescent Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:59

Merci à vous Bisou
Et des gratouilles sous le cou pour Benjamin pour oublier son stress Reconfort

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:15

Je prend le sujet en cours de route mon véto a lui même des chats fiv- avec des chats fiv+ pas de souci ...pour ma part Sharon est fiv+ ,malaki est fiv- et Hermione ?
Caresses au beau Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:57

Idem comme les copines...
L'arrivée de mon Maxou+ à la maison ne s'est pas faite sans de nombreux questionnements aux uns et aux autres et d'innombrables heures de recherches sur le net.
Et puis, en toute connaissance de cause : ma décision a été prise et depuis : aucun regret bien au contraire !

Il y a peu de temps encore (et il en reste surement encore aujourd'hui) certains vétos conseillaient même d'euthanasier les chats FIV+...

Pour ma part, j'ai également changé de vétérinaire à l'adoption de Maxou... Pour les mêmes raisons : refus de s'informer (se former) sur le sujet.
Je craignais que Maxou ne reçoive pas les soins appropriés à son état tant leur discours laissait supposer une ignorance crasse sur le FIV.

Je suis heureuse pour Benjamin que son état de santé s'améliore, et vous souhaite de tout coeur de belles et nombreuses années de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:14

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 1004041000091034835768373


POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 1004041014311034835768473


Bonjour,

Je n’ai pas pu résister à l’envie de vous envoyer des photos de Benjamin.

Il va beaucoup mieux, il est encore sous traitement mais mange, joue, et commence à prendre ses aises dans l’appartement.

Peluche est folle de lui, elle le suit partout et est très demandeuse de jeu. Je crois que Benjamin la trouve encore un peu trop entreprenante à son goût, il joue poliment quelques minutes, mais apprécie la tranquillité. Alors même si il se couche le soir à côté de moi sur le canapé, il passe une bonne partie de la journée sous le lit, il a repéré une planque où ni Peluche ni moi ne venons l’embêter…

Il est vraiment gentil, il adore les caresses et devient de plus en plus confiant. Malheureusement, je dois encore lui administrer ses cachets antibiotiques, au début 2 fois par jours, maintenant plus qu’une fois, ainsi qu’une pate de pansement digestif, et ça me fend le cœur après chaque prise lorsqu’il me regarde avec ses grands yeux accusateurs et s’en retourne dans sa planque….

Il ne gagne pas encore les concours de selles dures mais c’est mieux. Par contre ses urines sont de couleur marron foncé, bizarre… Je retourne à la clinique vétérinaire (rdv avec un autre véto ok Fiv) mardi pour une consultation de bilan de traitement, je verrai ce qu’il en est.

Voilà, je suis très heureuse avec mes 2 beautés que je ne lasse pas de regarder et vous dis à très bientôt.

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:18

Tout rentre dans l'ordre.
Qu'ils sont beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:23

Ah oui une belle écaille comme compagne Applause (Ca ferait plaisir de la voir de plus près que dans votre avatar! il y a des fan ici Wink
En tous cas c'est chouette que ça aille mieux et la bonne entente! drunken
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:01

Peluche a écrit:
Je crois que Benjamin la trouve encore un peu trop entreprenante à son goût, il joue poliment quelques minutes, mais apprécie la tranquillité.
Il a surement besoin de se reposer, le stress du changement d'environnement et l'infection à combattre ça fait beaucoup !
Qu'est ce qu'il a eu ? une gastro ?
Il est superbe Love

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:55

Benjamin est bien allé chez le vétérinaire ce matin qui nous a dit que notre Loulou est en très bonne voie de rétablissement POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Icon_cheers
A priori, tous ses petits (gros!) soucis étaient dus à une crise d'immuno déficience dont les causes peuvent être multiples...

L'important c'est que ce matin il pesait 2,9 KG (+200g en 15 jrs) et qu'il avait 38° de température, alléluia !!! POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 276576

Après examen complet, le vétérinaire a failli mettre un terme au traitement jusqu'à ce que nous lui précisions que Benjamin éternuait 5/6 fois par jour et en rejetant des grosses "crottes de truffe" un peu cracra. Cela signifie qu’il n’est pas encore complètement guéri et le traitement antibiotique est donc prolongé de 20 jours.

Un peu contrariée d’encore administrer ses comprimés dans la gueule de mon loulou (ça fait 10 jours déjà), m’en voilà acheter un lance pilule et de la pâte appétante.
Le verdict est sans appel : Il n’a même pas daigné renifler mes boulettes test de pâte appétante, pourtant il n’y avait même pas de comprimé dedans !!!
Quand au lance pilule, Tu parles, il m’a vue arriver de loin avec ma tête de comploteuse ;-)) Et j’avais peur de le faire vomir ou de lui faire mal en lui glissant la pseudo seringue dans la gueule. Ca a finit à la main comme d’hab’
Demain j’essaye le camouflage dans la crevette grise, on verra bien…

En conclusion, tout va bien, Benjamin est en excellente voie de rémission et c’est le principal.

Je vous souhaite plein de bonnes choses et vous remercie encore de toutes vos gentilles pensées, cela m’a vraiment fait plaisir !POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 37842
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 6:56

Toujours difficile de soigner un chat très futé. Nous savons que c'est pour leur bien, mais quelle galère. De plus, ils comprennent toujours nos stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:39

Si ce que nous avons vécu peut vous servir.

Pendant 9 mois nous avons "gavé" notre Cicely qui ne voulait plus vraiment s'alimenter.

Pour la nourriture c'était facile.
Nous passions sa pâtée vétérinaire mélangée avec une autre sans morceaux (pour le goût) au mixeur (façon milk shake) et nous mettions le tout dans une poche (plastique rigide) à pâtisserie avec l'embout le plus fin.

Mais bien sûr il y avait aussi des médocs. Nous écrasions totalement les comprimés et dilués avec un peu d'eau dans une seringue à piqure, hop ça marchait à tous les coups. Même principe pour les gélules, mais au moins il n'y a pas à les écraser.

La nôtre aussi était particulièrement maligne et malgré son très grand âge, elle nous aurait mis en pièces.

Nous avions donc acheté un sac spécial. Une fois dedans, le cou bien tenu, tout le reste fermé, éventuellement les papattes avant dehors. Mais au moins pour la soigner c'était super. D'ailleurs on s'en sert pour tous nos loustics actuels pour les manucures et autres gracieusetés....

Moi je dis que les chats et ben c'est des "extra terrestres" qui lisent dans nos pensées.

Nos "petits trucs" pourront peut-être vous aider, parce que nous aussi nous avons galéré.

Bon courage avec Benjamin cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:50

Lors de traitement au long cours, il y a 2 catégories de chats...

Ceux qui finissent par se résigner,... évidemment on en rêve tous...
Et ceux qui au contraire tirent de chacun de nos nouveaux stratagèmes une leçon qui le rend obsolète et nous oblige à en inventer un nouveau pour la prise suivante.

Ayant quotidiennement à faire avec un représentant de chacune des 2 catégories précedemment citées, je sais (et je ne suis pas la seule) à quel point il faut être imaginatif et patient.

Chaque médoc que nous parvenons à faire avaler avec succès à nos boules de poils provoque un véritable soulagement...
Suivi de quelque secondes à peine par l'inévitable "bon bah... faudra recommencer ce soir... mais comment on va faire ! scratch "

J'ai, comme tout un chacun dans ce genre de cas, tentée l'utilisation de tous les moyens décrits dans votre récit...
J'ai coupés, pilés, cachés, enrobés, dilués les cachets et potions, de toutes les façons imaginables.... avec un succès très inégal selon les jours.

Tout ça pour dire que je (et une fois encore, nous sommes trèèèès nombreux dans ce cas) compatis pleinement avec vous.
Mais je me réjouis également de tout mon coeur de l'amélioration de santé du beau Benjamin.
Parce qu'après tout... Si on fait tout ça, c'est bien dans ce but.
Et les voir reprendre du poils de la bête est la plus belle des récompenses.

Alors bon courage pour les 20 jours de traitement supplémentaires !

PS 1: il existe différentes sortes de lance-pilules (j'ai du en acquérir une bonne demi-douzaine de sortes au fils de années).
Je me permets de "préconiser" ceux dont l'embout est en caoutchouc souple (comme ceux utilisés à l'EDC).
Ceux en "plastique rigide" risquent en effet de "blesser" le chat dans la bouche lors de l'administration pour peu qu'il fasse un mouvement brusque.
Rien de grave, juste une petite lésion sur la gencive ou le palais... Mais ce qui n'aurait provoqué au pire qu'une petite aphte chez un chat FIV- peut, parfois dégénérer en ulcération chez un chat FIV+ dont les défenses immunitaires n'assurent pas top.
ça se soignent bien en général, mais ce genre de "bobo" a ceci d'embetant qu'il risque de géner le poilu pour manger, et donc de freiner la prise de poids.

PS 2: Si vous ne l'avez jamais lu, je vous conseille VIVEMENT la lecture du post de Tom :
https://chatsduparisis.1fr1.net/pour-parler-de-tout-f11/methode-pour-administrer-des-gouttes-a-un-chat-t2072.htm?highlight=administrer

Fou-rire garantit ... et ça fait du bien, on se sent moins "seul"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:07

Je compatis car je sors de 10 jours d'antibiotiques chez Tigrou : je jeune pendant une journée si le comprimé est dans la pâtée, j'ai une force de Titan et je sais très bien me retenir d'avaler , saliver énormément sur demande alors ton lance-pilule de l'EDC tu peux le ranger...

Bref, à part le comprimé écrasé dans de l'eau à la seringue, en le tenant à deux adultes dans un drap de bain rien n'a marché... C'est pas très cool, mais Tigrou nous léchait la figurer dès qu'on le relachait, donc pas rancunier...

Bon courage, vous n'êtes pas seuls...

_________________
POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:09

Bonjour,

Je prends la suite de ma fiancée (Elodie) pour vous donner quelques news de notre Poilou (ex Benjamin, Bjam, ...)

Il a terminé sa cure d'antibiotiques et il semble guéri : plus d'éternuements et de crottes de nez projetées lol! ; système gastro intestinal ok; parasites RAS; prise de poids en cours (3,2kg vs 2,7kg)bravo.

En ce qui concerne la cohabitation avec sa nouvelle coupine Peluche ça semble un peu plus compliqué...

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Dscn1307d
POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Img0333ro
POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Dsc00307a

On compte donc sur vos conseils et votre soutien pour nous aider à passer ce cap... geek

Sinon Poilou est un vrai matou avec de grosses papattes puissantes et rapides (bien plus que celles de notre Peluche) qui commence à me tester dans le cadre des jeux... Gne

J'ai bien envie de lui présenter Kyle et Kenny histoire de voir s'il fait le malin bien longtemps mais je redoute que cela ne finisse en massacre des deux cotés...

Le blanc s'appelle Kenny et le hooded c'est Kyle... ils sont frangins et font des misères à Peluche... 1 kg de rats (à eux deux) face à 4kg de chat... victoire... les rats... lol!
POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Img0874q

Sinon Poilou reste encore craintif et nous dévoile au fil des jours son caractère qui s'annonce entier et qu'il nous avait comme Peluche d'ailleurs bien caché à son arrivée.

Bref, comme vous l'imaginez et comme j'aime à le dire, nos doutes et inquiétudes se sont dissipés et nous découvrons avec joie que nos loulous d'amour se portent pour le mieux et s'entendent à merveille

Encore quelques photos histoire de vous montrer comme Peluche est mignone et partageuse avec son nouveau frangin d'adoption

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Dsc00325z
POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Dsc00311x
POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Dsc00316n

PS : pour finir ce post, je voulais dire un grand bravo et merci à Mme Evelyne, à Mme Véronique et à l'EDC de manière générale pour tous le travail et les efforts que vous faites au quotidien pour ces animaux...

PS2 : merci également pour être resté en contact avec Elodie suite à notre adoption de Poilou et pour le suivi après les soucis de santé qu'il a rencontré.

@++ Gatien


Dernière édition par gatien le Dim 2 Mai 2010 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:26

Oooohhh quiss qui sont mignons Amour Very Happy

bravo et merci à vous surtout

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:36

Ils sont vraiment craquants ces deux là Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:21

Bonjour,

Un petit déterrage de post pour vous donner quelques news de notre Poilou que nous avons adopté il y a 5 mois aujourd'hui...

Je partage quelques nouvelles photos de notre Poilou (de l'EDC) qui s'éclate dans tous les sens du terme avec Peluche (notre écaille) histoire de vous donner quelques news (et elles sont bonnes puisqu'il s'est fait sa place parmi nous Cool )

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Mini_989541photo_2_2POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Mini_863692photo_4POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Mini_998906photo_4_3POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Mini_959979IMG_6037POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Mini_909276IMG_6041

Poilou fait sa première toilette (en public) à Peluche
https://www.youtube.com/embed/m7y5sAzRdtQ?hl=fr_FR

@++ pour de prochaines news/photos de notre Poilou
Elodie & Gatien
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:19

Qu'ils sont beaux !
C'est une grande chance qu'ils s'entendent aussi bien, ça n'était pas "gagné" d'avance !
Bonne continuation Pompom

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:09

C'est vrai qu'ils sont adorables Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)   POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POILOU (ex Benjamin) Roux et blanc poils longs (2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POTIRON - Roux poils mi-longs (07-03-2013)
» SHAZ - Tigré poils mi-longs (2008)
» DARK - noir, poils longs (2008)
» LARA - Blanche et tigrée poils mi-longs (2008)
» CAROLINE - Tigrée et blanche poils longs (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: