| Yukidoke (ex Clochette) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Yukidoke (ex Clochette) Lun 15 Mar 2010 - 15:17 | |
| Clochette est arrivée de Taverny la semaine dernière. Sa maitresse part en maison de retraite. Clochette ne comprend pas ce qu'elle fait dans une cage, dans cette maison bizarre pleine de chats, d'humains, de bruits... Clochette vivait en appartement. Elle est en parfaite santé. Çà ira surement mieux quand elle sortira de sa cage. Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative.
Dernière édition par anna00 le Sam 26 Fév 2011 - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
felin
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Lun 15 Mar 2010 - 15:46 | |
| J'ai fait la connaissance de Clochette dimanche. Elle adore les câlins. Malgré ses grands yeux qui me scrutaient. Je n'ai pas hésité, une caresse, puis deux et à l'infini et ses craintes se sont envolées.
Ghyslaine | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Sam 10 Avr 2010 - 15:41 | |
| Jolie Clochette est chez Chipie. Elle a un poil très doux et recherche les câlins très volontiers. Elle a aussi toujours de grands et beaux yeux qui vous fixent intensément quand vous rentrez dans la chatterie : "emmène moi je t'en supplie c'est trop bizarre cet endroit ". Une jolie photo de la jolie Clochette s'il vous plait........ | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Dim 11 Avr 2010 - 12:12 | |
| Notre jolie Clochette profitait du soleil matinal ce matin C'est vraiment un amour de minette qui ne fait pas son âge J'espère que notre "fée Chochette" saura très vite donner un petit coup de baguette magique pour trouver de gentils adoptants. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Sam 5 Juin 2010 - 19:42 | |
| Un jeune homme cherchant une gentille chatte est tombé sous le charme de Clochette. Il n'avait pas au départ dans l'idée d'adopter une chatte agée, il a donc bien réfléchi ... et est finalement venu chercher Clochette ce soir... _________________ | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Sam 5 Juin 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Dim 6 Juin 2010 - 10:01 | |
| Quelle bonne nouvelle pour cette adorable Clochette. Je garderai mon dernier souvenir de Clochette mardi dernier quand j'ai eu un "râté" avec la porte de l'infirmerie. Clochette partait tranquillement quand j'ai crié en la voyant. Et là en une seconde, elle a doublé de volume, toute ébouriffée avec une queue comme un écureuil . Elle s'est vite remise de ses émotions avec des câlins mais apparemment elle n'avait jamais entendu quelqu'un crié cette minette toute douce. Plein de bonheur à Clochette et son adoptant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Dim 6 Juin 2010 - 12:52 | |
| Sois heureuse petite Clochette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Dim 6 Juin 2010 - 16:17 | |
| Cela fait chaud au coeur de lire des histoires comme cela ! longue et heureuse nouvelle vie Clochette ! |
|
| |
Jean-Bap Invité
| Sujet: Clochette Sam 12 Juin 2010 - 9:55 | |
| Bonjour ! Voici un petit signe de Clochette et de son adoptant après une semaine de vie commune. Tout se passe bien et Clochette prend peu à peu ses marques. Toujours aussi câline, elle sait charmer son monde et demeure très accueillante pour les nouveaux venus. Je mettrai bientôt quelques photos de cette belle minette sur ce forum. Merci pour vos messages sympathiques et à toute l'équipe de l'Ecole des chats pour leur accueil et leurs conseils avisés. A bientôt, Un adoptant heureux ! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Sam 12 Juin 2010 - 10:13 | |
| Oh que ça fait plaisir des messages comme ça Merci beaucoup, pour tout et le plein de bonheur | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Sam 12 Juin 2010 - 12:06 | |
| Merci de nous envoyer des nouvelles de Clochette, on est "aux anges" quand tout se passe bien.
Caresse Clochette, et soyez heureux. A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Clochette rebaptisée ! Sam 26 Fév 2011 - 18:04 | |
| Bonjour ! Enfin je trouve le temps d'écrire un petit message et de donner des nouvelles de ma minette (Clochette, adoptée l'année dernière). Je profite de l'occasion pour vous dire que je l'ai rebaptisée Yukidoke, ce qui en japonais signifie "fonte des neiges". Ceci étant en rapport avec ses tâches blanches qui sont presque toutes situées sous son corps... et aussi par goût pour la culture et l'art de vivre de nos amis nippons. Vous pourrez voir sur les photos que je mets en ligne que la petite Yukidoke se porte bien et qu'elle n'a rien perdu de son élégance. Elle est toujours très câline ce qui ne l'empêche pas d'être exclusive et assez... comment dire sans la froisser... "RRRRRRRRRRâleuse" ! Après tout c'est ça quand on est une star, on a des exigences. A bientôt, JB "Mais de qui parle-t'on ?" "Oups ! cliché de star" "Le yoga" "Décontractée oui, mais élégante toujours !" "L'heure de la sieste" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Sam 26 Fév 2011 - 18:07 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos de la belle Yukidoke, j'adore la photo d'elle sur les genoux avec les patounes croisées, la classe, je confirme !!!! |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Sam 26 Fév 2011 - 18:16 | |
| Merci Jean-Baptiste de nous faire partager ces photos de star.
Elle est toujours resplendissante notre Clochette et cela nous fait bien plaisir.
Elle est non seulement magnifique mais semble en plus très heureuse.
Plein de bonheur encore et encore pour cette adoption plus que réussie. On y sent une belle osmose.
A bientôt.
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) Sam 26 Fév 2011 - 19:26 | |
| Toujours très belle "Yukidoke" mais en plus très zen. Merci pour ces nouvelles et ces photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukidoke (ex Clochette) | |
| |
|
| |
| Yukidoke (ex Clochette) | |
|