| ROMARIN | |
|
+4dominique Marina agatitoune anna00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: ROMARIN Dim 14 Oct 2007 - 15:15 | |
| ROMARIN est un très beau chaton qui a été adopté en août. Il est revenu à l'association vendredi dernier à l'age de 5 mois. Ces adoptants n'ont pas réussi à canaliser son énergie ni à l'occuper suffisament en journée pour qu'il laisse le mobilier et le paiper peint tranquilles. En général un chaton c'est remuant, rien d'exceptionnel à ça. Tout se passait pourtant très bien les premières semaines : joueur, ronronnant, câlin... Romarin est donc chez Mimosa avec des "grands" mais il veut faire la loi ! Il grogne et crache beaucoup, il est encore perturbé mais c'est déjà beaucoup calmé en deux jours. Il a besoin de se dépenser, aucun problème pour le manipuler, pas du tout craintif. Des yeux magnifiques !
Dernière édition par anna00 le Dim 4 Mai 2008 - 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: ROMARIN Ven 19 Oct 2007 - 19:11 | |
| Plus rien à voir avec vendredi dernier le petit Romarin. Il ne crache plus et veut jouer, comme une brute encore il n'a pas l'habitude. Bien cette photo non ? D'autres tentatives | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 11 Nov 2007 - 16:46 | |
| Pas facile à prendre en photo Romarin !!! Il est tellement content de voir du monde qu'il bouge tout le temps. Un chat super gentil et caressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Jeu 22 Nov 2007 - 12:18 | |
| ROMARIN qui vient d'être castré, a été rapatrié à l'infirmerie. Il est tellement sage, qu'il s'est fait une élongation de la cuisse gauche !!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: ROMARIN Ven 23 Nov 2007 - 7:39 | |
| Pour les personnes qui ne veulent pas d'un chat planplan.... Pensez à Romarin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Jeu 29 Nov 2007 - 18:34 | |
| Je voulais savoir comment allé Romarin et si il était adoptable rapidement ? Je viens Dimanche avec mes beaux-parents et ils ont des vues sur lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Jeu 29 Nov 2007 - 19:24 | |
| enfin je di rapidement pas forcement mais des qu'il ira mieux ? est ce qu'il n'est pas résérvé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Jeu 29 Nov 2007 - 20:40 | |
| Ce serait super pour lui !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Jeu 29 Nov 2007 - 20:44 | |
| oui je leurs ai bien mis la pression et je leurs fait confiance pour bien s'occuper de lui. Tout dépendra de ma belle_mère si elle craque dimanche ou pas !
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Jeu 29 Nov 2007 - 20:46 | |
| C'est eux qui avaient perdu Atila ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Jeu 29 Nov 2007 - 20:50 | |
| romarin est tatoué et stérilisé donc ca posera beaucoup moins de problem ! De toute facon je serais la pour surveillé et il faudra pas qu'evelyne hésite a les briffer !
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 2 Déc 2007 - 17:46 | |
| Ca yé Romarin est dans sa nouvelle famille ! pour l'instant tout ce passe bien, il a fait un petit tour de la maison et il est maintenant dans la cuisine! Il a fait la rencontre de téquila le bouvien bernois (a travers la porte vitrée de la cuisine) la chienne remue la queue mais sans plus elle ne cherche meme pas a entrer, Romarin lui a les poils dréssées sur le dos et n'est pas rassuré du tout !! Mais petit à petit ils devraient s'habituer l'un à l'autre. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 2 Déc 2007 - 17:53 | |
| Qu'est ce qu'il est beau !!!!
J'espère que ça va bien se passer..... On compte sur toi itsuky pour donner de bons conseils. Il faut être patient et surtout ne pas laisser sortir Romarin avant au moins 2 mois sinon on va le perdre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 2 Déc 2007 - 17:59 | |
| oui je leur est répété et répété ... j'espère qu'ils vont m'écouter ! Mais ne vous inquiétez surtout pas je suis la et je veille au grain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 2 Déc 2007 - 21:42 | |
| hééé vous me boudez ou quoi ?! personne n'est content pour Romarin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 2 Déc 2007 - 21:57 | |
| Moi, je ne boude pas !!! Je savoure ces belles photos de Romarin. Je suis contente pour lui. Il est beau comme tout en plus !!! |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ROMARIN Lun 3 Déc 2007 - 5:07 | |
| C'est super ! il a l'air très à son aise. Quant au chien, il finira par le mater comme je te le disais hier à l'école. Je pense que tes beaux parents ont bien compris les conseils de prudence qu'on leur a donné, en tous cas c'est l'impression qu'ils m'ont donné. Donc on croise les doigts et on verra bien... | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROMARIN Lun 3 Déc 2007 - 8:06 | |
| Bravo Itsuky pour cette adoption. C'est formidable !!! Marina. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ROMARIN Lun 3 Déc 2007 - 11:01 | |
| Mais non Itsuki, on ne boude pas. C'est l'émotion...
Je l'adorais ce petit garnement turbulent même s'il enquiquinait ma Poupounette préférée. Je n'ai pas pensé qu'il partirait si vite et je ne lui ai même pas dis au revoir samedi. Mais ce matin quel vide à l'infirmerie !
Que du bonheur pour lui. Prenez en bien soin, il a vite fait un tour.
Attention au sapin de Noël, j'ai eu un petit Timon du même genre qui prenait ça pour un arbre à chat. En une semaine, il avait cassé 15 boules et effiloché toutes les guirlandes. On a jamais eu un sapin aussi moche. Mais qu'est-ce qu'il s'amusait !
On compte sur toi pour continuer à nous faire passer des photos, il grandit tellement vite.
Caresse à Romarin, et merci à ces adoptants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Lun 3 Déc 2007 - 14:38 | |
| Ben non Bénédicte, on fait pas du boudin... Bien sûr qu'on est tous content que ce Romarin ait été adopté... et surtout qu'il reste dans TA famille... Caresses à Romarin et à mon filleul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Romarin Lun 3 Déc 2007 - 18:07 | |
| C'est formidable Itsuki ! cette pantère est superbe avec ses yeux cuivrés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Lun 3 Déc 2007 - 20:07 | |
| |
|
| |