Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)

Aller en bas 
+6
Shannon
ki
LydieJC2
nonospain
dominique
Marina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:15

Une petite photo du Baltounet chéri ! Amour
Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Cimg7416
Vous savez, il en a de la constance le loulou avec les bébés !.... Eye Brow
C'est un matou très très gentil, vraiment ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:25

Je suis gâtée ce soir. Qu'il est beau ce gros minet tout en douceur.


















Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:04

Le contrat d'adoption a été signé Pompom
Balthazard partira avec Cocaïne le 20 août prochain dans leur nouvelle famille Super

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:25

Quelle nouvelle ! Je suis aux anges. Gentil petit minou, profite encore de Marina et des enfants et fait leur des gros câlins, ils les méritent.
Marina S.T.P encore quelques photos de l'adorable et si beau Baltounet avant qu'il ne parte. Merci merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:31

C'est bien pour Baltazard, il emmène un bébé avec lui !

Il va pouvoir continuer à jouer les papas d'adoption. Il a l'air tellement doux !

Bonne route Baltazard, enfin une famille rien qu'à toi.
Bon faudra un peu partager avec Cocaïne, mais tu as l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:34

Merci de me tenir au courant de la suite, car je vous informe que je suis absente ce 20 Août, et que j'aimerais les voir partir !!!....

J'ai laissé un message sur le répondeur de la dame en question, mais ....???

Allo allo ??? Je suis là !!!!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:01

A vos ordres dame Lydie !! Bisou
Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Cimg7423
Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Cimg7424
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:08

Qu'il est beau! Ses grosses papattes, c'est trop mignon. Et puis cette bouille, son petit bedon tout clair... Je suis sous le charme! Mais bon on avait compris je l'adore.
Quand il est sur le lit de ta fille, il prend presque autant de place à lui seul que les cinq chatons réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:00

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Cimg7425
Baltounet en noir et blanc...

Lui et Cocaïne ont été "pucés" hier chez le véto, car la règlementation en Allemagne est la puce obligatoire ... Eh oui, ils vont s'en aller chez nos amis germaniques !! C'est pas beau ça ??!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:52

Qu'ils sont beaux ton Baltounet et l'adorable Cocaïne. Les adoptants viennent de loin, j'espère que la distance ne va pas empêcher les nouvelles et les photos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:11

Quel destin !!!!!!
Et j'espère aussi que nous aurons des nouvelles...
Et que tu les verra partir Marina !
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:38

Moi aussi !!!! J'attends des nouvelles !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:53

J'ai eu longuement la dame au téléphone ce midi.

Je suis CONTENTE !!! Vous pouvez pas savoir !!! Elle est adorable, et je l'ai déjà remerciée pour cette formidable adoption.

Balthazar et Cocaïne vont aller vivre aux pieds des Alpes, dans un village où les chats sont heureux. Ils ne sortiront pas, mais quand même, quelle chance pour eux !! C'est pas beau ça ????

Adoption prévue le 11/08 matin à l'association.

A suivre....! Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:57

Formidable! Pompom
Ca doit être un soulagement pour toi!
To be continued Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:44

Moins de 2 jours avant le départ de Balthazar et Cocaïne...

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Cimg7717Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Cimg7718
Le Baltounet planqué sous le lit, et la Cocaïne, en cage pour isolement dû à une chlamydiose portée sur les yeux... Mais rassurez-vous, comme vous pouvez le voir, tout va mieux !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:28

Baltazard sentirait-il quelque chose arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:21

Eh bien voilà, Balthazar et Cocaïne sont à présent avec leur nouvelle famille. Ils prendront le chemin de l'Allemagne d'ici quelques jours...

Madame G., accompagnée de sa fille et de sa petite-fille, a été enchantée de rencontrer ses filleuls, Opaline, Lilie et Pitchou, ainsi que tous les autres...!

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Cimg7815Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Cimg7817
Balthazar n'était pas à la fête !! Mais tout ira bien, j'en suis sûre !
Quant à Cocaïne, elle était toute mignonne et a même ronronné dans les bras de la jeune fille !

Bon vent à vous mes loulous !! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 6:54

J'ai eu des nouvelles du Baltounet et de Cocaïne...

Tout va bien pour la mistinguette qui se montre curieuse, joueuse, câline et gourmande ! Un amour de minette paraît-il ! Amour

Par contre, Balthazar accuse un peu le coup et refuse de s'alimenter pour le moment, ce qui inquiète beaucoup la dame.... je l'ai rassurée en lui disant qu'il fallait un peu de patience pour qu'il soit totalement confiant....

En plus, il va encore bouger prochainement puisqu'il partira pour l'Allemagne ce week-end.... alors c'est tout à fait normal qu'il soit perturbé le loulou... Cocaïne est un bébé, elle est plus malléable...

J'aurai d'autres nouvelles dès l'arrivée en terre germanique.

Je suis tout à fait confiante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:23

Pompom Cocaïne ! fais des câlins pour moi à Balthazard.... Rassures-le !
Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:13

J'ai des nouvelles de nos petits loulous chéris !!

Balthazar a été renommé Bengale, et miss Cocaïne s'appelle à présent Anoukis.

Tous deux sont actuellement suivis par le vétérinaire allemand de la famille pour une rhinite....

A part ça, ils sont enchantés par cette adoption : Anoukis est très câline et tonique, elle mange comme 4 (tant mieux, car c'est un poids plume !...), et Bengale se cache beaucoup le jour et sort le soir pour faire de gros gros câlins. C'est un sacré tendre le Baltounet, et ils adorent !! Amour Le vétérinaire aurait dit que c'est un Main Coon pure race, tellement il est beau !! Je le laisse dire, mais je ne crois pas ! P'tit père, il vivait caché dans les caves de HLM et devait sortir prudemment la nuit, tellement il avait peur....!

Ils sont tombés tous les deux dans une famille super super mais super chouette, qui fera tout pour eux, et qui ne s'en séparera pour rien au monde !

Ils n'ont pas encore été réellement en contact avec les deux autres chats de la maison, du fait de leur santé surtout...

Comme je suis contente pour eux ! cheers cheers cheers C'est un réel bonheur de les savoir entre de bonnes mains...
Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Baltha10
Merci, merci et encore merci à vous Mélika et Bernadette ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:59

Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:01

Contente de ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:41

Super ! super ! super ! je dirais encore mieux Super !!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Balthazar renommé Bengale...   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:02

Mon beau Baltounet, rebaptisé Bengale, se porte comme un charme....

Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Baltha10
Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Baltha11
Il est beau mon coeur ! Amour Amour
Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:17

Il est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)   Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: