Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: PRALINE - Ecaille (2009) Ven 29 Nov 2019 - 13:52
Un dimanche pluvieux à Franconville ...
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: PRALINE - Ecaille (2009) Sam 30 Nov 2019 - 14:51
Trop mignonnes les Minouchettes photo Avec les nombreux jours de pluie que nous avons il doit s'en passer "des choses" à Franconville quand la 2 Pattes n'est pas là
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Meilleurs voeux à mes Marraines, Parrains, Deux Pattes Jeu 30 Jan 2020 - 11:02
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: PRALINE - Ecaille (2009) Jeu 30 Jan 2020 - 11:44
Ma Chonchon !!! C'est tout à fait ça !!! Un soir, elle a joué à chat avec Margot dans le couloir. Elles allaient dans un sens puis dans l'autre ... Elle aime bien se cacher dans le joli tunnel bleu offert par Tatie Nicole et faire peur aux chats qui passent devant, surtout Misty. Misty leur a appris à toutes les 3 à réclamer leur pitance en même temps (surtout quand ce n'est pas l'heure) mais c'est la seule qui m'accueille comme un chien quand je rentre, sans aucune arrière-pensée de gamelle. A chaque fois, j'ai le droit de la prendre qq minutes dans les bras pour un gros câlin-bisou-coup-de-boule. Après y'a trop de pot-de-colle autour de moi, elle reste juste à portée de vue et vient parfois patouner à côté de moi quand le canapé est "dégagé".
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: PRALINE - Ecaille (2009) Jeu 30 Jan 2020 - 12:12
C'est génial un chat qui fait son lit Que tu es belle Praline
Shannon
Waouh c'est un beau cadeau personnalisé de Tata Mimosa. Je pense que compte tenu de ta menace aucun de tes colocs n'osera te le piquer Pralinette c'est plus sympa que Patabaffe
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
"Chut, dites-pas à l'autre veau que je suis cachée dans le tunnel ! Dès qu'il va passer à côté, il va se prendre une bonne patte-à-baffe !!!"
Je suis venu voir ce qui se passait après avoir entendu des gros bruits de froissements et c'était la Chonchon qui se faisait un petit délire dans le tunnel. Misty, qui sait très bien qu'elle y est, fait semblant de ne pas l'avoir vu et passe exprès à côté. En fait, si Chonchon n'était pas ce qu'elle est, ils pourraient être copains de jeux, Misty aime bien aller la propvoquer.
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Maintenant elle devient super accueillante quand qqun rentre, elle se frotte contre les jambes en minaudant et se laisse même prendre dans les bras. Pendant 5 min chrono, après Chonchon revient et là, faut la lâcher ...
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Pralinette il faut reconnaître tes efforts sans chercher à te comprendre, tu es "une écaille" c'est tout C'est aussi un beau cadeau que tu fais à ta 2 Pattes. tu sais en Pralinette ou en patte à baffes tu es toujours aussi attachante à partager
Shannon
Sujet: Re: PRALINE - Ecaille (2009) Mar 5 Jan 2021 - 10:47
dominique a écrit:
Le principal c'est le ronron de satisfaction
Oui, elle y va tout le temps et pattoune à fond. C'est censé être très apprécié par les chats stressés et c'est le cas, je ne regrette pas mon achat. Et Anielle a squatté le doudou rose à priori toute la journée d'hier.
janka
Sujet: Re: PRALINE - Ecaille (2009) Mar 5 Jan 2021 - 14:56
Waouh Chonchon on voit combien tu apprécies ton doudou Ce sont de cadeaux qui font le bonheur de Chonchon qui a squatté le sien, pattoune et ronronne et de Mamie Anielle qui a squatté le rose. Cela fait 2 heureuses.... à leur 2 Pattes qui a choisi les bons cadeaux à partager